2

28 15 4
                                    

L'ambulance arriva plus vite que possible et quelques flics m'ont questionné sur l'accident.
Je les ai tous racontés sur les moindre détail. Mais comme toujours, ils m'ont pas cru.

Ces bruit bizarres se déroulait que pendant la pleine lune. J'en parlais à personne et je croyais que j'étais le seul à les entendre jusqu'à ce que je rencontre beugue ce soir.

J'ai passé la nuit en garde à vue et le matin, mom est venue me chercher dans sa voiture.
Mes parents sont sur-protecteurs, ma mère avocate à Greenfield et mon père procureur général dans les quartiers de Springfield.

Des que ma mère a appris pour moi, elle a vite rappliqué et mon père ... Bref !

« Mom, cheri qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

« Hormis Beugue qui a frôlé la mort, rien ».

« Mom, tu vas tout m'expliquer en entrant »

« Je suis plus un gosse, quand je dis rien c'est rien ».

« mom, n'empêche je suis ta mère, donc, tu me dois des explications ».

C'est toujours ce qu'elle répète et après quelques secondes, son phone sonne, et c'est papa qui lui demande son aide.

*Sonnerie*... Et voilà, comme dab. Sûrement Papa.

« Allô, c'est qui à l'appareil ? » dit-elle.

« Allô, c'est qui à l'appareil ? » dit-elle.

« Mom, quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'arrive tout de suite. »

elle freine, et me fait descendre de la voiture, je n'eu pas le temps de lui demander quoique ce soit qu'elle alla directement.

Et bah merde fait chier, pas de taxi aux alentours, pas de voiture et pas de personnes. Je suis seul dans cette route.

« Syrie, calcule  l'itinéraire et prend le raccourci qui mène chez moi ».

« Syrie, 13km ».

« N'y a pas de raccourcis ? Syrie ».

« 3 km en allant dans la forêt ».

C'est mieux, téléphone dans la main, écouteur et go. Syrie me demande de prendre à gauche, à chaque fois que je rentrais dansa forêt, et plus je rentrais, plus les arbres devenaient aussi longs. Je pouvais plus voir le ciel en sa totalité.

LYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant