7.

12 6 0
                                    

Revenons au présent


J'ai pas pu dormir, ce prénom me fait peur, c'est elle LYAH ?

Quand j'y pense, elle ressemble à la fille de la forêt, les yeux bleus océans, un regard effrayant, des cheveux longs noirs, dois-je appeler l'hôpital ?
Non ce ne sont pas de mes affaires.

Il faut que j'aille me bourrer la gueule. D'ailleurs, j'ai plus de nouvelles de Beugue, il faut que j'appelle l'hôpital, je me sens un peu concerner là.

_______________________________

« Allô ! »

« Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ? »

« J'aimerais avoir des nouvelles du patient de la chambre 12 sous le nom de Beugue Harrison »

« Vous êtes monsieur Kurt ? »

« Oui c'est bien moi, alors des nouvelles ? »

« Son état ne fait que s'empirer, là, il est dans le coma, son cerveau ne répond plus correctement, c'est du une légère contraction musculaire et de l'artère cérébrale postérieure »

« Seul le coma me suffisait mademoiselle. » dis-je

« Prenez soin de lui, je paierai tous les soins » rappliquais-je.

« D'accord monsieur, nous ferons de notre mieux » disait-elle.

« Bonne journée ! »

« Bonjour monsieur » .
________________________________

Ma fenêtre est ouverte ? J'avais dormi sans la fermer ? Je me rhabille vite fait, et je regarde à travers la fenêtre, il n'y avait personne et se prénom avait été effacé.

C'est sur que c'est la même personne, la fille de la forêt et ma nouvelle voisine, elle n'avait pas le temps de me donner son prénom qu'elle avait fait ce soir. Pourquoi même ça m'a effrayé ? 🤧

« Toc toc »

Qui toque à ma porte ?

« J'arrive ! »

Je descends vite les escaliers, j'ouvre la porte et c'est elle .


LYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant