C'est quoi cette lettre ? Qui l'a déposée ? Peut-être Lyah . Ça parle de loup, je suis l'alpha ? Non ! Ils se sont trompés de destinataire.
Mais qui c'est ?_______________________________
*Sonnerie*...« Oui allô ! »
« Hey Kurt, ramène ta fraise chez Bobi ce soir, Belanda sera là. J'espère que tu vas bien. » disait Marc.
« D'accord j'y serai, mais avant, j'ai des trucs à régler »
« Marc, A toute gars ! »
_______________________________Putain qu'est-ce qu'il fait chaud, j'ai des vertiges. Pourquoi je m'étouffe, uhh uhh, merde... Ma vision se trouble. Merde, qu'est-ce qui m'arrive, je vais dans la douche, plonge ma tête dans la baignoire. La chaleur et les autres troubles se sont estompés.
« aah ça fait du bien ! » disais-je.
Lyah, Lyah... Merde il faut que j'aille voir Lyah, comment elle a dormi...
Je monte dans la chambre, sa fenêtre est toujours fermée. Je sors de chez moi et vais toquer à sa porte, personne ne répondait.
J'essaie de l'appeler par son prénom, toujours aucune réponse.Je me suis assis devant chez elle. Je m'étais endormi. C'est par un klaxon que je me suis me réveillé. C'était la voiture de Marc.
« Marc, qu'est-ce tu fous chez ta voisine ? »
« Quelle heure est-il ? » Répondais-je.
« Marc, 19h58. Je voulais pas aller seul, c'est pourquoi je suis venu te chercher. »
Je me lève, et essaie de rentrer chez moi tout en regardant la fenêtre de Lyah. Puis c'est Marc qui me dit :
« Hey regarde, c'est quoi ça ? »
Je cours voir...« On dirait les poils de loup » répondais-je .
« Et y a du sang partout » disait Marc.
« Allons vérifier ! » lui disait-je.
«Marc, Non, ça conduit tout droit dans la forêt, je veux pas me faire attaquer par un loup »
« On se retrouve chez Bobi. »
« Marc, mais je peux pas te laisser seul. »
« Alors vient avec moi ... »
« Marc, merde... ! »
On suivait les traces de sang de ce loup, les poils s'éparpillaient mais les traces de sang étaient là.
« Hey Marc, je vois quelque chose. » Murmurais-je .
« Marc ? Marc ? » merde où est-il ?
« Marc ??? Marc ?? » criais-je.« Tu es l'alpha, tu es l'alpha, tu es l'alpha... Tu ... es ... l'alpha. » me murmurait une voix dans la forêt.
VOUS LISEZ
LYAH
WerewolfUn regard froid, un teint pâle, des cheveux longs noirs, des yeux océans, une main tendre et douce, silencieuse et effrayante, courte environ 157cm était cette fille. A chaque pleine lune, elle devenait aggressive, à chaque approche, elle devenait s...