Il y a 10 ans, les habitants de Vermeille, vénéraient le premier loup qui mit les pattes dans la forêt verte. Chaque jour, les habitants le nourrissaient et prenaient soin de lui.
Le jour de la pleine, ce loup se transforma en loup-garou et tua tous les hommes et femmes ainsi que les enfants qui rôdaient dans la forêt.
Les forces publiques ont été alerté et se sont mis à la recherche de ce loup. Lorsqu'ils ont trouvé sa cachette, ils larguèrent une bombe atomique de premier degré. Créa un gigantesque trou au milieu de la forêt, tous les animaux et la majorité des arbres de ce périmètre étaient respectivement morts et détruis.
Seul un arbre était resté car, ces racines étaient très longues et le soutenaient parfaitement. Et sous ces racines, le loup y était caché.
Tous les habitants crurent que ce fameux loup était mort. Malheureusement, à chaque pleine lune, ils entendaient des hurlements...
7ans plus tard, ils n'entendaient plus rien .
La presse :
Le gouvernement pense que ce loup a été détruit en même temps avec tous ses animaux, ces hurlements étaient peut-être d'autres loups. Maintenant que nous n'entendions plus rien, il est sans doute qu'ils sont tous morts. Vivez, buvez et mangez à votre guise sans aucune crainte.
Le président affirme que tous les loups ne sont plus de ce monde.
La force publique est présente alors n'ayez crainte .Emmanuel Magreb, aujourd'hui, il y aura une éclipse lunaire vous qui êtes astronome, est-ce que cette lumière peut régénérer un cadavre d'un loup ?
Euh, non puisse qu'ils sont déjà tous morts exposés à des fortes masses nucléaires. Ma théorie est donc, que leurs cadavres se sont décomposés de surcroît, ça fait 7 ans qu'on entend plus parler de leur existence.
Marguerite Washington porte-parole du gouvernement, demande à tout le monde de rester chez eux à partir de 21h lors de la lune rouge.
Minuit sonne, la lune devient rouge et, ...
« Maman tu vas bien ? »
« c...o...u...r...s ! !!! »
« maman ? ... Papa ?? »
« c'est plus ton père cours LYAH !!!»
VOUS LISEZ
LYAH
WerewolfUn regard froid, un teint pâle, des cheveux longs noirs, des yeux océans, une main tendre et douce, silencieuse et effrayante, courte environ 157cm était cette fille. A chaque pleine lune, elle devenait aggressive, à chaque approche, elle devenait s...