« Syrie, appel de mom »
« Décroche ! »
« Fils t'es où ? »
« Là où tu m'as laissé. » dis-je.
« Ne bouge surtout pas, j'arrive.» dit-elle.
« Je suis dans la forêt, à 1,2 km de chez moi »
« Quoi t'es dans cette forêt ? » dit-elle avec un air de panique.
« Qu'y a-t-il mom ? Depuis que je suis ici, il y a rien, ni un oiseau, ni une bête, même pas une souris, donc pas de quoi s'inquiéter.» dis-je.« Allô, allô ... !! »
Merde plus de réseaux, donc pas de GPS.
Un bruit s'étend de l'autre côté de la forêt, c'était comme un sifflement.Et quand j'y pense, comment ça se fait que la forêt soit vide, normalement il devrait avoir des oiseaux. Qu'est-ce qui leur fait aussi peur ? Ce prédateur est peut-être effrayant qu'un lion. Comment faire pour rentrer chez moi sans réseau ?
Le sifflement de tout à l'heure refait surface mais en plus fort, qu'est-ce que c'est ?
« au secours ...» dit une faible voix.
Une fille ? La voix vient à droite de ma position actuelle. Pourquoi Syrie m'emmenait qu'à gauche ?
« voix, au se...cou...rs... »
j'avance à petits pas vers cette voix, bizarre la voix devient plus faible. Je dois me dépêcher.
Je courrais à grand pas en sautant certaines racines d'arbres qui gênaient le chemin. Je marcha sur une mauvaise racine mouillé et tomba dans un énorme trou. Pouvant aller de 700m de grandeur et 200m de profondeur, malgré ça, c'est là que provenait ce bruit, juste au dessous d'un gigantesque arbres incendié.
Je me lève et je comprends directement que je ne pourrai plus sortir de ce vaste trou mais chercher à retrouver cette fille qui demande à l'aide dans ce vaste trou. Plus on est nombreux plus on est fou.
VOUS LISEZ
LYAH
WerewolfUn regard froid, un teint pâle, des cheveux longs noirs, des yeux océans, une main tendre et douce, silencieuse et effrayante, courte environ 157cm était cette fille. A chaque pleine lune, elle devenait aggressive, à chaque approche, elle devenait s...