8.

16 6 0
                                    

Je tremble ? Pourquoi mon coeur s'accélère ? Mes mains... Elles deviennent moites. Putian qu'est-ce qu'elle fait peur celle là. Je fais quoi ? C'est la même que celle de la forêt je reconnais cette cicatrice sur son coup.

C'est quoi cette merde encore ? Je dis quoi ? Putain mais parle. Je transpire...

« Euh, je sais pas faire les spaghettis, vous pouvez m'aider ? »

Mon coeur a failli fondre quand elle a parlé, et je me suis mis rire quand j'ai entendu la fin de sa phrase. Un rire hypocrite 😅😅

« Rire, ahhhaaahhhh aah ahhha 🤣🤣🤣 »

J'avais peur pour rien, c'est une fille comme les autres, ouf, mon coeur s'est stabilisé. Pourquoi je ris ? Oh merde, elle s'est sentie gêner.

« Euh, désolé 😅 rien que ça ? » demandais-je.

« ... »

Merde, j'ai vexé une fille qui demandait uniquement mon aide.

« Je suis désolé, alors, allons-y ? »

« ... »

Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle dit plus rien, merde, je suis qu'un con. Un con, un con, un con...

« Tu viens ? » dit-elle .

Oh elle a parlé.

« Si ça peut te faire plaisir ».

D'ailleurs, elle m'a pas regardé danses yeux, elle a passé son temps à regarder au sol. Elle est au courant que son regard fait peur ? Ou Elle avait senti que j'avais peur d'elle ? 
Bon toute façon, tout ça perdra son sens quand je vais lui apprendre à préparer les pattes.

Elle rentre chez elle, et me demande d'entrer. Il y a un petit couloir qui mène directement vers deux chambres et dans ce couloir, il y a deux ouvertures qui conduisent au salon et dans la cuisine.

Elle se dirige directement dans la cuisine, il faisait beau dehors mais chez elle, il fait plus beau . Sa maison n'était pas comparable à la mienne, bizarrement, qu'on est hors de chez elle, on a l'impression qu'il n'y a pas de lumière alors que cette maison est plus éclairante que le soleil.

Je suis resté debout dans le couloir, elle me demande de venir. J'avance en toute tranquillité et elle me montre, le placard ou se trouve les pattes et tous ce qui va avec.

« Merci d'être venu, tu peux cuisiner ? » dit-elle .

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas voir comment ça se prépare, c'est comme si elle voulait que je le fasse pour elle. Merde ! C'est quoi cette embrouille ?

« Oui, mais tu veux pas voir ? » dis-je gener.

Elle sort de la cuisine, et va s'allonger sur le canapé.

LYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant