M/i : madame itoshi
C/C : couleur de cheveux
C/Y : couleur des yeux
bonne l'ecture:) ____________________________
PDV T/P:
j'étais dans ce parc ou j'avais l'habitude de me rendre avec Rin avant que ce dernier se face humilier par son grand frère Sae , je regardais la fontaine où les enfants s'amusaient avec leur jouets , je repensais au bon vieux temps ou moi et Rin nous amusions sans que le foot devienne une vrais obsession .Ce genre de moment me manque , Rin et moi parlions seulement pour les cours, sa mère et ma mère son amie depuis le lycée elles se disaient que moi et Rin serions probablement de très bon ami ...
... : madame...madame?
T/p : que se passe t'il mon grand?
... : mon ballon est tomber dans l'arbre pourriez vous me le prendre?
je me levis pour prendre le ballon , ce petit me rappelle le Rin que j'avais connu , après avoir récupéré le ballon de ce petit garçon je sentis mon téléphone vibrée dans ma poche .
T/p : oui ?
maman : les itoshi sont là ma cherie c'est quand que tu rentre ?
T/p : pardon ?
maman : oui les itoshi sont là, ils mange à la maison ce soir , Rin aussi est là c'est super non ?
T/p : tu aurais peut être pu me prévenir tu penses pas ?
maman : dépêche toi de rentrée à la maison on t'attend
T/p : oui oui tkt
je me dirige alors en direction de ma maison suite a la conversation avec ma mère , quelle joie de revoir ce garçon qui est si cynique a présent , le petit Rin joyeux et mignon me manque de temps en temps , ce garçon de qui j'étai tomber éperdument amoureuse .
T/p : je suis rentrée
maman : Ahhhhhh super
T/p : si tu le dit
M/i : comment ça va ma chérie
T/p : ça va et vous M.itoshi
M/i : pourquoi tu viens plus à la maison ma chérie ?
T/p : je travaille beaucoup en ce moment et je ne pense pas que ma présence plaise à Rin
_FLASHBACK
un jours je voulu appeler Rin mais il n'était pas joignable je ne comprenais pas pourquoi , alors le lendemain je me dirigeât en direction du club de foot ou Rin s'entraîner .
... : alors mec tu la bloquer ?
Rin : ouais elle me dérangeait trop je pouvais pas rester 5 minutes sans quelle m'appelle
a ce moment là je ne voulais pas y croire , je venais d'entendre le mec que j'aime dire que je le dérangé , je me sentais mal , le soir au moment de rentrée chez moi je voulu confronter Rin .
T/p : Rin ?
Rin : quoi ?
T/p : tu ma bloquer car je te dérange !?
Rin : oui d'ailleurs je veux que notre amitié se termine ici , sur ceux bonne continuation.
T/p : tu peux pas me dire ça comme ça , c'est Sae qui t'est montée la tête je me trompe?
Rin : parle pas de mon frère !
T/p : pardon c'est toi qui me dit ça , tu sais quoi ne me parle plus jamais!!
_FIN DU FLASHBACK
M/i : je voie d'accord ma Grande
T/p : sur ceux je vais travailler j'ai des truc importent a faire
maman : ha au fait Rin est dans ta chambre
T/p : pourquoi ?
maman : il voulais rester au calme
T/p : il aurait put allez dans le jardin , bref passons
suite a ça je me dirige en direction de ma chambre , en rentrant Rin était assis sur ma chaise du bureau , il lisait un de mes manga préféré , il était plus entrain de juger mes gout que de lire , cet aspect de Rin m'énerve .
Rin : ta vraiment des gouts minable
T/p : qui ta demandé de donner ton avis même .
Rin : t'es ridicule
T/p : je te retourne le compliment
suite a ça Rin me toisa du regard , mais qu'elle culot , je le supporte plus , depuis que Sae a détruit les rêves de Rin , Rin est devenu quelqu'un d'autre , et pourtant j'ai toujours des sentiments pour ce garçon malgré le fait qu'on se parle plus et qu'on se déteste , c'est comme un ennemi to lover , c'est ridicule dit comme ça mais c'est se qui se passe .
___PDV : extérieure
a ce moment la les deux jeunes ados se regardaient l'un l'autre droit dans les yeux , Rin regarder la jeune femme de ces yeux bleus émeraude /jade tendit que la C/C regarder le jeune homme de ces yeux C/Y , a ce moment une tentions s'installa .
Rin: T/p je croie que tu me plaie
T/p : quoi
La jeune femme nu même pas le temps de comprendre que Rin c'était déjà posait sur les lèvres de la jeune femme , les deux ados se détachèrent l'un de l'autre pour se regarder , Rin avait toujours sont air cynique et froid .
Rin : désoler de t'avoir dit que tétait chiante , je ne voulait pas admettre que tu me plait
T/p : qu..quoi
suite a ça Rin descendit les escaliers pour rejoindre les parents qui se trouvent actuellement dans le salon , la jeune femme lui prit alors le poignet pour l'arrêter , ce dernier se retournât pour regarder la jeune femme , il se pencha alors de nouveau pour toucher les lèvres de la fille qu'il aime .
la seule fille qui la toujours soutenue suite a la défaite contre son modèle , celui qui lui a toujours donnait l'envie de jouer , Rin penser que les sentiment qu'il ressentais envers la jeune femme lui empêcheraient de devenir le meilleur , mais il a comprit que ces sentiment pourrait le rendre encore plus Fort , cette fille qui l'avait toujours encourageait , toujours soutenue .
Rin : T/p je taime
T/p : moi aussi Rin
_________________________
bonjour /bonsoir c'est la première histoire que je poste malgré mes fautes j'espère que mon histoire vous à plutôt plus ,j'avais envie d'écrire une histoire sur Rin c'est pas la dernière .
je m'excuse d'avance pour les fautes sur ces propos bonne journée /soirée ;)
VOUS LISEZ
BlueLock x reader fr
Randomil y'aura de tout dans ces histoires , de l'amour , des larmes , de la joie ,des rires il y'aura du lemon du moins je pense ;) ( c'est sur en me connaissant ) (les personnages ne Son pas les miens, ils sont issue de bluelock le seule personnage qu...