Un petit retour en arrière s'impose . J'ai le pull de Sae chez moi et je n'ai aucun moyen de lui rendre apart Julia . Nous nous voyons souvent avec Sae , grace à Julia , nous nous sommes donc beaucoup rapproché mais quand je le vois j'oublie son pull . Quand il est pas là je me sens un peu vide . Parfois nous allons tard le soir à la plague et nous sommes plusieurs fois aller boire un café dans un bar . Tous ça grace à Julia . Mais je ne possède pas son numéro .
3 mois plus tard :
Sae n'était pas à Madrid et Julia non plus , pourquoi ? à cause du travail . j'ai donc en ma possession son pull . Un soir je marchais en ville ,d'ailleurs je portais son pull et je me suis arrêté dans un petit restaurant , j'ai posté une story parce que je le trouvais trop beau . en regardant l'historique de vu , je vis que Sae l'avait vu . Une heure plus tard , il était là . Il se dirigea vers moi et s'assit à coter de moi .
T / P : Bonsoir .
Sae : Bonsoir T / P , mon pull te va bien .
T / P : Merci . Bas attend je te le rend .
Sae :Non c'est bon garde le .
T / P : Tu veux manger quelque chose ?
Sae : Ouais pourquoi pas
Il avait toujours ce visage blasé , mais je crus voir un léger sourire sur le coin de ses lèvres . Au final , nous avons mangé et bien rigolé . Il m'a ensuite ramené chez moi . Mais en y repensant , je lui ai toujours pas rendu son pull . J'ai donc envoyé un message à Julia .
T / P : Salut Julia j'espère que tu vas bien voila j'ai besoin de ton aide est ce que tu peux m'aider ?
Julia : Bonsoir ma belle , oui je vais bien et toi .Vas y dis moi tout ?!
T / P : Voilà , j'ai un pull à Sae et même si aujourd'hui je l'ai vu , j'ai complètement oublié de lui rendre .
Julia : Tu veux donc que je lui demande de t'ajouter sur instagram .
T / P : T'as tout compris .
Julia : Ce pull est une bonne excuse pour pouvoir lui parler , bon je vais lui demander .
T / P : Ok , merci ma belle .
Julia : Mais il n'y a pas de quoi .
T / P : Bon bisous Julia .
Julia : Bisous T / P
PDV Julia :
J'ai aujourd'hui une chance d'observer mes capacité de cupidon , je vais donc faire en sorte que T / P et Sae se mettent en couple , les deux iraient bien ensemble . Sae c'est le chat noir et T / P le golden retriever . Le footballer célèbre et l'étudiante qui travaille comme serveuse . Digne d'une romance , à la Wattpad .
Julia : Mon petit Sae tu dors ou pas ?
Sae : Tu veux quoi ?
Julia : Voilà , j'ai parlé à T / P et elle voudrais te parler , alors abonne toi à elle sur insta .
Sae : C'est juste pour me dire ça que tu m'envois un message ?
Julia : Oui totalement , alors vas l'ajouter tête de cul .
Sae : ok , aller ciao .
Julia : Ouais ciao , trou de balle .
Je suis ensuite aller me coucher laissant le destin faire le reste .
VOUS LISEZ
BlueLock x reader fr
Randomil y'aura de tout dans ces histoires , de l'amour , des larmes , de la joie ,des rires il y'aura du lemon du moins je pense ;) ( c'est sur en me connaissant ) (les personnages ne Son pas les miens, ils sont issue de bluelock le seule personnage qu...