-SAE ITOSHI PART 4-

1.2K 39 109
                                    

y'a un mariage 

---------------------

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes en couple , nous avons déménagé mais nous habitons toujours à Madrid , mais cette fois dans une maison , je vais souvent voir Sae à ses matchs ou je l'accompagne à des shootings photos . Il est actuellement 18 H 30 et Sae vient de rentrer . J'étais sur le canapé , il vient se mettre devant moi .

Sae - Salut , ta journée ?

T / P - ça va et toi ?

Sae - Bien , dis c'est quand tes vacances ?

T / P - Dans 2 jours et j'ai deux semaines de vacance pourquoi ?

Sae - Viens on va voir mes parents .

T / P - Ok , tu prends les billets et je prépare les valises ?

Sae - Ok je fais ça tout de suite  .

4 jours plus tard :

Hier soir tard dans la nuit nous sommes arrivé à Kamakura , Madame et monsieur Itoshi était au ange . C'est aussi la première fois que j'ai rencontré Rin .

9 H :

Je viens de me réveiller , Sae lui était sur son téléphone quand il me vit , il me prit dans ses bras .

Sae - Aujourd'hui on vas au temple et au parc?

T / P - Ok pourquoi pas .

13 H :

Nous sommes entrain de manger avec les parents à Sae et des amis à eux qui ont une fille de mon âge . Elle draguait très clairement Sae , ce qui me faisait bouillir de l'intérieur .

Grosse pute - Et sa fait combien de temp que vous êtes ensemble ?

Sae - Bientôt 4 ans .

Grosse pute - Et toujours pas d'enfant et de mariage ?

T / P - T'en as pas marre de poser des questions grosse pute ?

Il me regarda tendrement et prit ma main . Il doit sentir que je suis tendus .Le repas se termina une heure plus tard et nous sommes ensuite partis en ville , visiter les lieux qu'il avait fréquenté enfant avec son petit frère .

13 jours plus tard :

Nous sommes dans un magnifique restaurant . Il avait l'air stressé ce qui est rare pour Sae , lui qui est si sur de lui d'habitude  , il est 19 h.

T / P - ça va , pourquoi tu as l'air stressé ?

Sae - Suis moi .

Il me mit sa veste sur les épaules et nous sommes aller dehors . Nous étions tous les deux sous un arbre avec des jolis lanternes qui éclairaient l'extérieur . Alors que je regardais autour de moi , Sae se mit à genoux devant moi .

T / P - S-Sae ?!

Sae - Cela fait maintenant bientôt 4 ans que nous sommes heureux ensemble , que je rigole , que  je t'aime de plus en plus . Quand nous nous sommes connu , tu avais un caractère qui m'intriguait , qui me donnait envie d'apprendre à te connaître . Les jours passait et tu m'obsédais puis le jour ou nous avons mangé ensemble j'ai compris que tu allais devenir la femme de ma vie et la futur mère de mes enfants . Alors je te le demande ici et maintenant , veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?

BlueLock  x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant