-nagi seishiro-

2.2K 68 91
                                    


je viens de déménager à cause du travail de mes parents . J'habite dans une complexe d'appartement assez cool . Je suis jamais sorti pour le moment . Aujourd'hui il faut que j'aille faire les courses de la semaine aussi- non j'ai rien à manger .

T / P - Ils m'ont laissé combien ?

T / P - 200 euros ça vas !

aujourd'hui il fait très froid , j'ai donc mis mon plus gros pull et ma plus grosse doudoune je ressemble donc à un esquimaux , mais je préfère être bien au chaud qu'avoir froid et tomber malade . Pendant que j'étais entrain de faire mes courses , je vis ce garçons qui habite en face de chez moi quand je me lève je le vois et vise versa . Il doit faire 190 cm  et a les cheveux blanc . Quand il me vit , il s'approcha de moi .

Nagi - Dis entre ce shampoing et ce shampoing le quel est le meilleur ?

T / P - Heu je dirais celui de droite pourquoi ?

Nagi - Mes cheveux deviennent sales rapidement , je veux donc un bon shampoing .

T / P - D'accord tu devrais utiliser de l'aloe verra .

Nagi - De l'aloe quoi ..?

T / P - De l'aloe verra , c'est bon pour le cuir chevelues .

Nagi - D'accord merci .

Apres ça il partit . j'ai ensuite continuais de faire mes courses .

21 h 34 chez T / P :

J'étais entrain de regarder un film quand quelqu'un toqua à ma porte , j'ai donc ouvert ma porte , derrière celle ci se trouver Nagi en pyjama avec des ramens instantanés et du thé au citron à la main .

Nagi -  Bonsoir .

T / P - Bonsoir qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Nagi -  Me laisser entrer .

T / P - Tranquille le mec .

Nagi - T'as déjà mangé ?

T / P - Non .

Nagi - Manges avec moi alors .

Après ça il s'assit donc à coter de moi . Il mit un film à la télévision tandis que moi je suis aller faire les ramens , Dès quelles ont terminés de cuir je suis retournais m'assoir .

T / P - Tiens .

Nagi - Merci , d'ailleurs tu t'appelles ?

T / P - C'est maintenant que tu te poses la question , je m'appelle T / P T / N et toi .

Nagi - Je m'appelle Nagi Seishiro .

 T / P - C'est un jolie prénoms .

 Nagi - Le tien est joli aussi .

PDV Extérieur :

Les deux jeunes gens étaient devant la télévision T / P elle était entrain de finir ses ramens alors que Nagi lui somnolait un peux . Elle lui dit donc de rentrer chez lui mais le garçon avait comme il le dit si bien la "flemme" , elle dut donc l'épauler jusqu'à chez lui .

Lundi 16 H 50 PDV T / P :

je viens de rentrais du Lycée , j'allais taper le code pour rentrer quand j'entendis quelqu'un crier mon nom derrière moi je me suis donc retournais .

BlueLock  x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant