j'espère que cette histoire vous plaira
c/c : couleur cheveux
_____________________________
Meguru et moi sommes en couple depuis plus d'1ans , ce soir là nous avions décidée de nous faire une soirée chez lui pour passer du temps à deux comme nous avions l'habitude de nous faire tous les week-end .
je me dirige alors en direction de sa maison pour profiter un peux de mon copain avant qu'il ne reparte pour le blue lock , j'ai pris de quoi passer une bonne soirée : des bonbons , des chips , du chocolat et des jus de fruits , moi et lui nous nous connaissons depuis la petite école , j'ai toujours aimais meguru alors quand il ma avouée qu'il m'aimait je lui es avoué que je l'aimer en retour et depuis lui et moi ne nous lâchons plus .
arrivé devant chez meguru je vis sa mère descendre les escaliers de l'entrée .
Yuu : coucou ma belle comment ça va
T/p : bien et vous mme bachira
Yuu : plus de formalité entre nous appelle moi yuu
T/p : oui désoler yuu
Yuu : bon c'est pas tout ça mais moi je dois y aller , Meguru est sûrement à la douche aller bisous ma grande
sur ces parole yuu me fit un sourire et parti en direction de sa voiture quant a moi je suis rentré dans sa maison et monta dans sa chambre , je mis alors mes achats sur le bureaux de meguru et me mis sur le lit en attendent qu'il finissent de prendre sa douche , après 20minutes je le vis pointer le bout de son nez , meguru était comme a son habitude nue , des goutes d'eaux dégouline sur son corps ses abdos étaient magnifiquement bien dessinée sa musculature était juste parfaite, quelle vue incroyable .
Meguru : ça va mon coeur
T/p : oui oui et toi mon chat
Meguru : très bien , dit tu peux me passer un boxer ... à part si tu continuer à regarder mon corps de rêves .
dit t'il le sourire au lèvres .
Meguru : tu veux qu'on regarde un film ?
T/p : j'aimerais prendre un douche avant si ça ne te dérange pas
Meguru : fait comme chez toi ma libellule
T/p : au faite tu peut me passer un t-shirt et un short ...?
Meguru : oui tien mon amour
apres ça je prit le t-shirt que meguru avait préalablement choisi , c'était un t-shirt blanc large plutôt transparent ...je comprend maintenant pourquoi il l'a choisi , et pour le short il ne ment a pas passer tout simplement car je site : t'as des belles fesses donc reste en sous vêtement .
je me dirige alors en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche , je laisse alors l'eaux couler jusqu'à se qu'elle soie chaude , après deux minutes j'ai rentré tout mon corps dans la douche , je laisse l'eau couler sur ma peaux et mes cheveux (c/c ) , je ne mettez même pas aperçu que meguru me regardait depuis une petite ouverture .
PDV EXTERIEUX
début lemon
meguru c'était alors décidé à rejoindre T/p sous la douche , il retira alors le seule vêtement qu'il portait , il se faufila alors derrière T/p en passent ses mains sur les hanches de cette dernière avant de lui faire ses meilleurs baiser papillons , la jeune femme se retourna alors pour regarder meguru droit dans les yeux , ce dernier avait un regard que la jeune femme n'avait jamais vu , sa lui donner un cotée sexy , les deux jeunes avaient alors à ce moment des pulsions qui prit le contrôle de leur corps , le jeune homme sauta alors sur les lèvres de la jeune femme en la serrant alors contre lui , la jeune femme se fit alors plaquer contre les parois de la cabine de douche par meguru , la belle passa alors ses mains sur le dos de son copain ce qui lui causa des griffures , le jeune homme fit alors passer les jambes de la belle sur ses hanches pour la portée jusqu'aux lit .
arrivée dans la chambre se dernier mit la jeune femme sur son bureaux en continuent de l'embrasser de plus belle , la jeune femme le regarda alors .
T/p : c'est pas mieux le lit pour ça meguru ?
Meguru : les chose sérieuse ne font que commencer ma belle
meguru fit alors passer la belle sur son lit tout en continuent à l'embrasser avec passions le jeune homme et la jeune femme allait vivres cette expérience pour la premier foie à deux , néanmoins la jeune femme avait peur de ne pas lui plaire , d'être nul car c'était sa premier fois
mais le jeune homme la rassura .
Meguru : respires mon amour tout va bien
T/p : mais ... je
Megure : mon coeur moi aussi c'est ma premier foie alors ne t'en fait pas tu es magnifique
après ces mots meguru regarda la jeune femme droit dans les yeux , ce dernier prit alors les mains de la jeune femme dans les sienne pour entremêler leurs doigts comme pour scellé leur amour durant cette actes d'amour, les deux s'aimaient plus que tout au monde , la jeune femme se redressa légèrement pour embrasser les lèvres de son copain , avec vivacité .
le jeune homme passa alors à la vitesse supérieur , il descendit jusqu'au ventre, de la jeune femme toute en remontant ce qui fit perdre la tête à la jeune femme de plus en plus , le jeune homme aimer faire plaisir à sa copine alors savoir que aimer se qu'il lui faisait l'excita d'avantage, il passa alors sa tête dans le creux du cou de la belle T/p , tendis que la belle s'accrocha au bras de meguru qui son aussi musclée que ses cuisse , le jeune homme lui fit plusieurs suçons pour indiquer son passage sur T/p ...
meguru regarda alors T/p dans le blanc des yeux avec un regard qui le rendait encore plus sexy ,elle comprit alors que le jeune homme voulais sa permission pour la pénétrée ,(toujours se protéger c'est important) , la belle fit alors un signe de tête pour lui donner son accord , se dernier pénétra alors sa copine , il fit passer les jambes de T/p sur ses épaule pour que cette dernière profite un maximum de cette nouvelle expérience ( l'enclume hehehehe pardon ).
Meguru avait de l'énergie à revendre alors il comptait bien se donnée à fond , il commence alors les vas et viens en allant de plus en plus vite , jusqu'a s'que les jambes de T/p trembles , à chaque gémissement de T/p meguru l'embrassait toute en accélèrent les coups de reins , la belle quant à elle s'agrippa du mieux quelle pouvais à son copain , elle embrasser toute les parcelles de son corps au quelle elle avait accès , bras , épaule , cou , les deux jeunes passait clairement le meilleur moment de leur vie , l'un avec l'autre , meguru fit alors basculée la jeune femme pour être en levrette , pour qu'il puisse accélérer la cadence au plus grand plaisir de T/p , la jeune femme ne pouvait aucunement retenir ses cries du au plaisir procurée par son copain , pareille pour meguru qui ne pouvait pas s'arrêter de grogner , les deux jeunes tourtereaux finir tout deux par atteindre l'extase et tomber l'un à coter de l'autre ...
Meguru : T/p je ... je taime
dit t'il essoufflée
T/p : moi ...moi aussi meguru
les deux jeunes se regardèrent alors
Meguru : on va a la douche ?
T/p : pas d'autre rounds
Meguru : vas dire ça a mon monstre
après leur douche les deux jeune se mirant dans le lit et s'endormir l'un dans les bras de l'autre .
Meguru : je taime T/p
___________________
j'espère que cette histoire vous aura plus hehehehe
VOUS LISEZ
BlueLock x reader fr
Randomil y'aura de tout dans ces histoires , de l'amour , des larmes , de la joie ,des rires il y'aura du lemon du moins je pense ;) ( c'est sur en me connaissant ) (les personnages ne Son pas les miens, ils sont issue de bluelock le seule personnage qu...