-niko ikki-

1.2K 38 40
                                    

 j'espère que cette histoire vous plaira ;))) 

________________


niko est ce garçon peut bavard de mon cours de maths , niko et plutôt solitaire , j'ai déjà essaye de lui parler a plusieurs reprise mais malheureusement sans réponse de la part de ce dernier , il et plutôt froid et distant avec les autres mais faut croire que ces son comportement qui ma fait tomber sous son charme , il m'avait  L'air plutôt  timide avec ces cheveux devant ces yeux .

pendant ce cours de math j'ai fini par m'endormir suite a mon manque de sommeille constant , je ne mettait même pas rendu compte que le professeur me parler ...

Prof : T/p réveille toi  ...

T/p : quoi ?

Prof : je disais que tu vas être avec niko 

T/p : quoi ???

Prof : tu a  trop de problèmes de compréhension en math donc niko , c'est proposé de t'aider pour que tu comprenne  le mieux possible tes cours ,sur ceux bon week-end les enfants .

Attends j'ai vraiment entendu ce que j'ai entendu vous allez me dire que là je vais travailler avec lui mon dieu enfin je vais pouvoir lui parler

Niko: salut...T/p cv ...

T/p : oui et toi ikki...

Niko:appelle-moi Niko maintenant , bon alors a partir de maintenant je t'aiderait  tout les lundi ,jeudi apres les cours et tout les mercredis de 13h a 18 h d'accord ?

T/p : merci beaucoup niko ... bon week-end 

niko : bon week - end ...

suite a n'autre échange je regarder niko partir en direction de sa maison , moi de mon coté je parti en direction de la bibliothèque pour réviser de mieux que je peut même si j'y arrive pas vraiment , alors que je penser que niko était rentrée chez lui je le vit passer la porte de la bibliothèque . 

niko : je peut me mettre a coter de toi ?

T/p : oui bien sur , mais je penser que tu étai rentrai chez toi ...

Niko : au final je voulais réviser a la bibliothèque ,on peut s'avancer sur ls maths ?

T/p: bien sur niko , justement j'ai essayé de faire  les maths ...

Après cette soirée les deux jeunes adolescents appris à faire ample connaissance et De La une grande amitié se naquis entre les deux ..


Niko : alors tes prête pour commencer les devoir 

T/p: ouais mais j'ai pas trop comprit l'exercice 6 

Niko : vasi montre moi ...

suite a ça niko se pencha alors tout prêt de mon oreille , je pouvais entendre son souffle , mais bon sang , pourquoi mon coeur bat il si vite , non ressaisi toi tu ne peut pas sa gâcherais n'autre amitié , mon dieux , déjà que je suis amoureuse de lui de puis longtemps ...

Niko : cv tes toute rouge ?

T/p : oui oui tkt cv ... ça te dit on va manger un bout j'ai trop faim 

Niko : tu me propose un date ? 

T/p : quoi ????!!!! 

Niko : je rigole baha , si tu verrais comment t'as paniqué .me dit t'il le sourire au lèvres 

suite a ça niko prit ses affaires et ranger les miennes au passage ,

Niko : dis ça te dit quand même qu'on se fasse un date tous les deux samedi prochain...

T/p : oui ... oui bien sur avec plaisir niko 

Niko : alors on se rejoindra samedi devant le bar a chat 

T/p : bien sur , donc la on va manger une gaufre ?

Niko : aller c'est moi qui invite !

PDV: extérieur

les deux jeunes sorti alors de la bibliothèque pour aller en direction de instantes de gaufres pas loin de la bibliothèque pour aller manger une bonne gaufre bien chaude .

vendeuse :  bonjour , quelle parfum aller vous prendre ?

Vendeuse :  si vous voulais je peut vous faire la formule couple .

niko : formule couple ?

vendeuse : oui c'est une gaufre qui se partage en couple .

Niko: on va  vous prendre ça ...

Après que Niko ai payé cette gaufre à la jeune femme , les deux jeunes marchèrent dans le parc en se partageant la gaufre chaude fraîchement acheté .

T/p : dis Nico... c'est quoi ton animal préféré 

Niko : les  furets  et toi ?

T/p : les furets aussi baha 

Niko : T/p , ça te dit de venir voir mon match qui se jouera demain

T/p : avec plaisir NiKo ...

LE JOUR DU MATCH      

Le jour du match la jeune femme se mit dans les gradins pour regarder le garçon qu'elle aimait qui se trouvait sur le terrain à ce moment-là elle regarder les actions du match se dérouler tendit que  le jeune homme se donner le plus possible pour que la jeune femme apprécié le spectacle .

Il ne voulait pas perdre et ceci se voyait sur le déroulement du match , le garçon était à fond et la jeune femme était émerveillé Face au jeu de Niko, c'était le premier vrai match de foot que la jeune femme regarder depuis les gradins ...

L'équipe de Niko ressorti vainqueur de ce match avec 3 -1 , la jeune femme se lever à alors des gratins pour courir en direction du terrain pour serrer dans ses bras celui qui venait de gagner alias Niko ...

T/p : waouh niko ta était incroyable

Niko : c'est grâce à à toi on va dire

T/p : quoi ?

niko Prix alors la jeune femme pour lui dire ces mots ...

niko : T/p , je taime ...depuis le premier jours ou je t'ai vu , mais j'ai jamais eu l'audace de te le dire ...

T/p : c'est réciproque ...Niko 

Malgré son côté timide Niko savait se montrer joyeux avec la jeune femme c'était la seule qui savait le faire sourire ,  il aime  ce côté bébête de la jeune femme c'est ce qui le faisait sourire ,rigolais c'est pour ça que le jeune homme avait décidé de l'aider avec nombreuses difficultés en math . 

Niko : T/p tu veut bien devenir plus que mon ami pour la vie 

la Jeune femme comme réponse se contenta d'embrasser le jeune homme , ceci marque alors le début d'une longue relation entre les deux qui ne se termina jamais

_____________

Bonjour bonsoir j'espère que cette histoire vous aura plu désolé j'ai pas eu le temps de faire la correction donc pardonnez-moi si il y a des fautes d'orthographe trop visible je m'en excuse encore :((((((( 

:)))))) sinon cette histoire à étai un plaisir a écrire 

BlueLock  x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant