-SAE ITOSHI PARTI 1-

1.7K 65 311
                                    


Mardi 22 septembre :

Cette soirée s'annonçait banal ,comme les autres , servir les clients snob , sourire devant des enfants pourries gâtée , se prendre des remarques puis rentrer à la casa . Aujourd'hui le restaurant était loué parce qu'une sorte de diné de charité aller se produire avec toutes les célébrités du moment , bref .

22 H 30 :

Le diné venait de commencer , toutes les peoples étaient là entrain de parler entre elles et nous on les servait ou on les conseillait sur quel vin ou quel champagne prendre .

M/a : T/p regardes là bas !

T/p : c'est qui ?

M/A : Sae Itoshi , le jeune joueur du Réal , il a que 20 ans et c'est déjà une star .

T/p : Ah connais pas ...

M/a : Normal tu viens d'une grotte , bref .T'as vus comme il est beau !

T/p : J'aime pas ses cheveux .

Apres ça , nous sommes partis en pause . Toutes mes collègues étaient entrain de juger ou de complimenter les tenus des un des autres  moi j'étais sur instagram . Mon défaut , ma curiosité . Prise d'une envie soudaine , j'ai tapé  "Itoshi Sae " .

T/p : Wow il est putain de célèbre .

Quelques minutes passèrent et je retournais enfin  dans la salle de reception , je m'étais d'ailleurs abonnée à Sae . Il était entrain de parler avec une célèbre mannequin qui a posait pour vogue et tout le tralala . C'est vrais qu'il est méga canon dans sa chemise noir et son pantalon plissé . alors que je le regardais , quelqu'un passa sa main sur mon épaule .

... : Dites moi mademoiselle , puis - je savoir votre âge et où est ce que je pourrais avoir votre numéro ?

T/p : ... J'ai 18 ans et je sais pas , désoler .

...: Bon je vais me présenter . Je m'appelle Julio , j'ai 18 ans et je suis le fils de deux mannequins internationaux . C'est bon pour toi ?

T/p: C'est pas comme ça que je vais te donner mon numéro   .

Julio  : Bon écoutes moi Salope , si je veux ton numéro tu me le donne point final et c'est pas l'âge qui me dérange  .

Alors que je cherchais le regard de quelqu'un nos regards se croisèrent  , puis la voix de mon patron se fit entendre .

Christian : T/p  tout se passe bien ?

T/p :Non ça va pas , ce jeune homme m'a insulté de salope .

Christian :Jeune homme , je vous prie de bien vouloir sortir de mon restaurant .

Après ça , Julio fit une scène en criant qu'il allait faire en sorte que le restaurant se fasse boycott , mon patron avec qui je m'entend très bien me demanda d'aller me reposer dans notre réserve .Pendant 30 minutes . Mais avant je suis aller au toilette .

... : ça va , j'ai vu que l'autre relou faisait que de te draguer .

C'était la fille qui parlait avec Sae .

T/p - Je suis à la fois énervé et j'ai à la fois peur .

... : De nos jours les femmes sont traité comme de la merde .

BlueLock  x reader frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant