--生き残るためにゲームを隠す--
--生き残るためにゲームを隠す--
/!\ Wattpad beug sur cette fanfiction et parfois ce chapitre échange de place avec le deuxième. Si jamais vous n'avez pas lu le chapitre 2 avant lui, je vous invite vivement à le lire ( il se trouvera normalement après celui-là)
Furieuse, elle sortit avec précipitation du bureau du proviseur pour se rendre dans la salle de classe la plus proche. Comment avait-elle pu arriver dans un lycée qui avait aussi peu de considération pour elle ?
Au lieu de perfectionner ses talents informatiques ou de les utiliser pour des choses beaucoup plus importantes elle avait eu pour mission de vérifier le matériel informatique d'un professeur qui n'arrivait pas à faire cours. Pour enfoncer encore plus le clou, il s'agissait du seul et unique professeur de technologie du lycée Nekoma : Mr Vicente.
Elle toqua avec force sur la porte de la salle de technologie avant d'entrer lorsque l'autorisation lui fut accorder. En voyant le sourire narquois du professeur, elle soupira tout en sachant qu'il la détestait et ferait tout ce qu'il pourrait pour la mettre en retenue :
- Mademoiselle Shigeko, je croirais voir un fantôme. Après tout c'est bien normal vous n'avez jamais assisté à un de mes cours mais je vois qu'enfin vous reconnaissez que vous en avez besoin. Je vous en prie, installez-vous, décréta-t-il.
- C'est Jūyō, monsieur, je ne vous ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom. Je suis venue pour régler votre soucis informatique, insista la jeune fille.
Immédiatement, le professeur perdit son sourire avant de finalement décider de lui pointer du doigt son ordinateur en panne. Il la fixa d'un œil mauvais tandis qu'elle pianotait rapidement sur le clavier de son ordinateur portable. Au bout de quelques secondes à peines, une boulette de papier rencontra son visage qui demeura toutefois impassible.
Tandis qu'il se trouvait au premier rang de la salle, Kenma fixait avec insistance la jeune fille aux cheveux bleus. Pourquoi ne réagissait-elle pas face au papier qu'elle recevait alors que d'habitude elle avait un tempérament plus que explosive. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi leur professeur ne lui avait pas remis un papier d'inscription pour qu'elle puisse s'inscrire à un concours international.
Il était pourtant certain qu'il avait déclaré que ce concours était extrêmement important et que celui qui le gagnerait verrait sa futur carrière dans l'informatique boostée. Mais au lieu de le lui fournir, il semblait plutôt occupé à guettait la moindre erreur qu'elle pourrait faire sans même s'occupait réprimander ses élèves qui la gênaient pourtant. Croyant à un oubli de sa part, Kenma pris la parole :
- Monsieur, vous avez oublié de lui donner...
- Silence, hurla l'enseignant. Au prochain mot de votre part, vous serez collé le vendredi soir juste avant les vacances. Il sembla se calmer avant de reprendre, votre camarade à visiblement besoin de silence pour réussir à une tâche aussi simple que de corriger quelques bugs informatiques. Comme quoi, le travail ne fait pas tout, parfois il faut du talent.
Le blond plissa les yeux. Pourquoi disait-il cela ? Il le trouvait plutôt culoté en sachant qu'il avait du faire appel à une élève pour pallier à ce problème alors qu'il était professeur d'informatique.
- Ne vous inquiétez pas monsieur, tout est réglé depuis plusieurs minutes. J'ai juste trouvé pertinent d'améliorer les défenses minables de cette ordinateur puisqu'un virus aussi basique à pu passer ses défenses.
- Mais ces défenses, c'est moi qui les ait crées.
- Je sais, souria Shigeko avant de décider de quitter la salle.
Une fois sortie de cette environnement étouffant, elle se hâta de s'éloigner de la salle avant de se laisser glisser plus loin contre un mur quelconque. La tête entre ses bras, quelques larmes de rages coulèrent de ses joues. Pourquoi l'équipe pédagogique de ce lycée était-elle comme ça ? Entre le proviseur qui considérait que son travail ne valait rien puisqu'elle n'avait pas gagnait de concours important et ses enseignants qui ne voulait même pas l'informer correctement.
Bien sur, elle savait pour le concours. Après tout, cela faisait plusieurs mois qu'elle scrutait les annonces gouvernementales pour avoir enfin une chance de faire ses preuves et de quitter cette établissement ignoble. Mais elle aurait aimé que malgré tout la rancœur qu'il avait envers elle, le professeur de technologie l'a prévienne car c'était en quelque sorte une occasion en or. Cependant, il préférait la maintenir dans l'ignorance car elle avait accidentellement froissé son égo.
Un bruit de pas vint perturber sa tranquillité et elle releva son visage pour découvrir le passeur de l'équipe de Volley en face d'elle. Il tenait un papier qu'il s'empressa de lui tendre :
- Il me semble que notre professeur de technologie n'a pas pris la peine de te prévenir mais il y a un concours très important qui aura bientôt lieu. Il sembla hésiter, Je me suis dit que ça pourrait peut-être t'intéresser.
- Merci, mais je le savais déjà, marmonna-t-elle.
Pourquoi devait-il être aussi gentil ? Shigeko se sentait dorénavant reconnaissante envers lui. Pourtant, elle ne le voulait pas car cela signifierait qu'elle s'était trompé sur lui et que par conséquence elle avait mal agit en bloquant son compte.
VOUS LISEZ
Face Cachée | KenmaxOC
FanfictionShigeko Jūyō n'était qu'une jeune lycéenne totalement invisible. Jonglant entre l'élève modèle et la hackeuse professionnelle surnommé Ochika, elle tentait de maintenir un certain équilibre dans sa vie. Seulement, lorsqu'elle décida de s'attaquer au...