5 | Volley

56 9 0
                                    

--生き残るためにゲームを隠す--

--生き残るためにゲームを隠す--

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--生き残るためにゲームを隠す--

C'était bien la première fois que la jeune Shigeko était aussi calme. Elle était assise, entourée d'une multitude d'insupportable fans, dans les gradins de la salle de Volley. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de venir. Peut-être car elle était reconnaissante envers Kenma et qu'à son tour elle souhaitait faire un pas vers lui ? 

Parfois, elle constatait que des coups d'œil avaient lieu en sa direction. Elle ne pouvait pas les blâmer, même si elle en mourrait d'envie. Parfois, un supporteur criait extrêmement fort tout en étant extrêmement proche de son oreille.  Elle ne pouvait pas le blâmer, même si elle en mourrait d'envie. Parfois, quelqu'un la bousculer pour passer sans daigner lui accorder ne serait-ce qu'un seul regard. Elle ne pouvait pas le blâmer, même si elle en mourrait d'envie. 

- Aller Nekoma ! s'écria encore une fois le leader du groupe de fans. 

- Aller Nekoma, aller Nekoma ! 

Elle soupira bruyamment. Cette situation commençait profondément à l'agacer. Si elle était venue c'était pour soutenir Kenma et non pour finir sourdes à la fin de ce match. Mais elle ne pouvait rien dire, elle c'était promise de ne pas craquer et de laisser l'affrontement se dérouler sans problème. 

C'était dur, énormément même. Après tout, elle ne s'appelait pas Shigeko Jūyō pour rien. Elle était la capitaine du club informatique, la jeune fille réputée pour avoir le pire caractère du lycée, et ce n'était pas quelque chose que les gens devaient prendre à la légère. Certains lycéens étaient d'ailleurs étonnés qu'elle n'ait pas craqué plus tôt. Mais elle devait réussir et elle le ferait. 

Et puis merde, pensa-t-elle : 

- MAIS FERME TA BOUCHE DEUX SECONDES TU VOIS PAS QU'ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE TOI ? Hurla t'elle dans le stade, voyant tout les regards posés sur elle, Shigeko soupira à nouveau avant de reprendre, bien sur c'était une question rhétorique.

Pliant ses affaires dans le plus grand des calmes, elle passa devant le leader du groupe de supporteur avant de lui tapoter légèrement l'épaule : 

- Désolé mon vieux, mais faut bien que quelqu'un le dise. D'ailleurs, elle lui tendis un paquet de chewing-gum, ça te sera énormément utile, ils sont à la fraise. 

Il y eu un long silence durant lequel Shigeko observa le visage de l'homme rougir progressivement. Elle avait échouer, elle n'avait pas tenu sa promesse de rester calme et pour cela elle s'en voulait, énormément. Jamais elle n'avait eu l'intention de perturber le match de Kenma et pourtant elle venait de le faire. Elle se sentait honteuse et elle détestait cela. 

Habituellement lorsqu'elle s'exprimait et remettait à sa place quelqu'un, elle adorait ça. Mais étrangement, rien que le fait de penser au fait qu'elle venait de perturber le match de Kenma, qu'elle venait peut-être de le décevoir autant qu'elle venait de se décevoir, réussissait à lui créer une boule au ventre. 

Alors, elle décida de faire ce qu'elle aurait dû faire beaucoup plus tôt. Elle partit pour les protéger de son mauvais caractère. Assise sur un muret qui se trouvait quelque mètres après l'endroit permettant d'accéder au stade, Shigeko fixait le sol. Elle se sentait minable et cela faisait un certain temps qu'elle se sentait ainsi. Seulement, bien qu'elle avait dû mal à l'admettre, la présence de Kenma avait suffi à rendre ses journées plus simples et agréables. Elle espérait donc sincèrement qu'il ne lui en veuille pas. 

En apercevant le passeur de l'équipe de Nekoma seul sortir du batiment, la jeune fille se précipita à ses côtés pour s'excuser. Courbée, elle déclara : 

- Je suis désolée. 

Pourquoi s'excusait-elle ? Kenma trouvait cela très étrange. Habituellement, son amie ne s'excuserait jamais, au contraire c'était plutôt le genre de personne à détester cela. Pourtant, elle venait de le faire. 

Voyant l'air surpris de Kenma, elle ajouta : 

- Je ne voulais pas vous déranger en venant voir ton match et pourtant je l'ai fait simplement car je n'arrive pas à me contenir quelques secondes. 

Il n comprenait décidément pas son raisonnement. Jamais en l'apercevant dans les gradins il s'était dit qu'elle serait une fauteuse de trouble qui ne pourrait que les déstabiliser. Et bien qu'il fut légèrement surpris de son intervention, il l'était encore plus en sachant qu'elle avait voulu se contenir et ne rien dire. 

- Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuses. Au contraire, je suis très heureux que tu sois venue. Et puis, si je suis ami avec toi c'est que cette facette de ta personnalité ne me dérange pas. Alors pourquoi la changer ? déclara t-il doucement. 

Un franc sourire vint éclairer le visage de la jeune fille aux cheveux bleus. A présent, elle ne se sentait plus anxieuse voir même honteuse. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle avait autant paniqué. Après tout ils étaient amis. Et c'était pour cette raison qu'elle venait de décider qu'elle débloquerait son compte. 

Face Cachée | KenmaxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant