6 | Ochika

71 10 5
                                    

--生き残るためにゲームを隠す--

--生き残るためにゲームを隠す--

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--生き残るためにゲームを隠す--

Elle scrutait avec attention l'écran de son ordinateur. Soudainement, un message apparut sur celui-ci et elle soupira. Elle avait enfin terminé tout le travail qu'elle devait faire. 

Shigeko avait profité du fait que Kenma ait un entrainement pour débloquer son compte mais également lui télécharger, légalement bien entendu, quelques jeux vidéos. Seulement, bien que ce soit elle même qui soit à l'origine de son système de défense elle ne c'était pas attendu à ce qu'il soit aussi performant : 

- Eh bien, si j'avais su un jour que je devrai pirater Ochika, ou plutôt m'auto-pirater j'aurai ri.

---

Epuisé, il poussa la porte du lycée pour se diriger lentement vers la salle menant au club informatique. Kenma était exténué. Comment ne pas l'être après deux heures de sport intensif ? Seulement, alors qu'il aurait dû rentrer directement chez lui il préférait s'arrêter ne serait-ce que quelques minutes pour discuter avec Shigeko. Il ne savait pas réellement pourquoi mais le fait de penser qu'elle devait être encore seule dans la salle informatique lui procurait un pincement au cœur. 

Maintenant qu'il l'a comprenait mieux, il savait réellement qu'elle était sa situation. Il savait son énervement et la solitude qu'elle ressentait quasiment quotidiennement. Alors, s'il pouvait lui tenir compagnie ne serait-ce qu'un instant, il le ferait. 

- Eh bien, si j'avais su un jour que je devrai pirater Ochika, ou plutôt m'auto-pirater j'aurai ri, entendis-t-il. 

Instantanément, il se stoppa dans son mouvement. Que venait-elle de dire ? Il avait la désagréable sensation de s'être fait trahi. Tout était à présent clair dans son esprit. Elle c'était jouée de lui. Il l'a croyait sincère envers lui, il croyais qu'ils étaient amis. Mais ce n'était visiblement pas le cas comme il venait de le comprendre. Déçu, il ouvrit toutefois la porte du local. 

Le jeune fille s'empressa de déclarer : 

- Tu n'es pas au gymnase ? Avec les autres personnes faisant du Volley ? 

Devant le regard inquisiteur de Kenma et le silence malaisant elle ajouta : 

- J'ai débloqué ton compte et j'ai quelques jeux qui pourraient peut-être te plaire sur ma clé USB.

Le croyait-il aussi bête ? Pensait-elle vraiment qu'il n'avait rien entendu : 

- Félicitation Shigeko. Tu veux que j'envoie une lettre à Ochika pour lui dire ? Ah, mais elle doit déjà le savoir. 

- Je peux tout t'expliquer. je ne peux pas dire à n'importe qui que je suis une hackeuse professionnelle. Tu n'imagines même pas les problèmes que cela pourrait me créer ! 

Kenma n'écoutait pas réellement ce qu'elle lui disait. Ses explications, elles ne l'intéressaient pas. Elle ne l'intéressaient pas car il avait été trahi. il lui faisait confiance et elle avait fait comme si elle n'avait aucun lien avec Ochika. Elle avait fait comme s'ils étaient amis. Elle l'avait fait se sentir spécial, à ses côtés il c'était senti unique. Mais tout cela n'était qu'un mensonge qui venait à l'instant de voler en éclat. Un pure mensonge, un mensonge auquel il avait cru. 

- Il n'y a rien à dire. J'avais fini par croire que tu était différentes des rumeurs mais en réalité tu es bien pire que ce qu'elles disent à ton sujet. Ça ne m'étonne même pas que tu sois seule et que personne ne revienne ici. 

Puis il partit. Il était beaucoup trop blessé pour réaliser pleinement ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas lui, il n'était habituellement pas une personne méchante. Seulement, le cœur remplit de douleur il n'avait guère fait attention à ses paroles. 

Les yeux encombrés de larmes, elle fixait avec peine l'écran de son ordinateur. Elle aussi, elle avait cru qu'entre-deux cela pourrait marcher. Mais elle devait se rendre à l'évidence, toute les personnes qu'elle fréquentait finissaient par être blessé à cause d'elle. C'était ainsi, elle ne pouvait pas aimer quelqu'un sans que leur histoire ne finissent mal. Tristement, elle ferma son ordinateur : 

- Il ne reste plus que nous deux. Mais je crois... Shigeko mis quelques secondes avant de pouvoir continuer. Je crois que je n'ai plus la force pour tout ça. Je crois que je n'ai plus envie de continuer ainsi. 

Son regard se posa sur une feuille. Une feuille que tout le monde s'évertuer à lui dire de signer. Une feuille qu'elle avait cru remplir avant que finalement Kenma n'arrive et qu'elle décide de ne pas le faire. Une feuille qu'elle attrapa. Un feuille qui pouvait décider de son avenir. Une feuille qu'elle compléta. Une feuille qui en dissimulait une autre. 

Une autre déjà complète. Une autre qui correspondait à un formulaire d'inscription pour un concours. Une autre qu'elle avait complété avec Kenma. Une autre qu'elle avait envie de déchirer, de broyer. Une autre qu'elle décida toutefois de garder précieusement. 

Elle toqua mollement sur la porte menant au bureau du proviseur avant que celui-ci ne la laisse entrer dans son local. Elle lui tendis difficilement les deux papiers qu'elle tenait dans sa main avant que celui-ci ne prenne la parole : 

- J'ai dû mal à comprendre ton envie de participer à ce concours. Je ne pense pas que l'informatique ce soit fait pour toi, mais peut-être que cette examen te permettra de t'en rendre compte. Quand au club informatique, tu as fait le bon choix. Il était temps que tout ce cirque ne se termine. Dès demain, celui-ci sera déclaré comme fermé. 

Face Cachée | KenmaxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant