📍 𝑩𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝑮𝒂𝒗𝒊Comme à mon habitude, j'arrivai presque en retard à l'entraînement. Précipité, je rejoignis rapidement les vestiaires pour me changer, mais une surprise m'attendait. À l'intérieur, j'y trouvai Pedri, Ansu, et Balde. Je les saluai rapidement et m'apprêtai à me changer.
Pedri, notant mon retard, m'interpella d'un ton préoccupé.
- Pedri : Accélère, Pablo, on va finir par être vraiment en retard, me conseilla-t-il.
- Pablo : Oui, oui, je me dépêche ! répondis-je en hâte.
Je rejoignis précipitamment Pedri devant la porte des vestiaires, et ensemble, nous nous dirigions vers le terrain d'entraînement. Toutefois, au cours de notre marche, je constatai à plusieurs reprises que mon meilleur ami me fixait intensément. Ma curiosité l'emporta sur ma retenue habituelle.
- Pablo : Pourquoi tu ne cesses de me dévisager ? Ça devient un peu étrange, plaisantai-je, cherchant à comprendre sa soudaine attention.
- Pedri : Depuis que tu es arrivé, ton sourire est collé à ton visage, ce qui est assez inhabituel...Il marqua une pause.
- Pablo : En mode, j'ai l'habitude de ne jamais sourire ? interrompis-je en plaisantant.
- Pedri : Laisse-moi finir ma phrase. En général, quand tu arrives en retard, tu râles sans cesse, et il est impossible de t'adresser la parole de peur de subir les foudres du 'Pablo colérique'. Mais cette fois, quand tu es arrivé, tu étais de bonne humeur, et étrangement, je peux avoir une conversation paisible avec toi. Où est passé le Pablo que je connais ?
- Pablo : Je ne sais pas, peut-être que je me suis levé du bon pied ce matin, répondis-je en haussant les épaules.
- Pedri : Tu en es sûr ? s'enquit-il, insistant sur le sujet.
Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Voyant mon incompréhension, Pedri poursuivit.
- Pedri : Tu fais le buzz sur Instagram en ce moment parce que tu as suivi une fille. Tout le monde en parle, déclara-t-il tout en me tapant amicalement l'épaule.
- Pablo : Vraiment ? Oh non, je ne voulais pas que Rosa se fasse harceler par mes fans, soupirai-je, réalisant la situation.
- Pedri : Qui est cette Rosa pour toi ? m'interrogea-t-il curieusement.
- Pablo : Je la connais depuis que nous étions enfants, elle était ma meilleure amie.
- Pedri : Elle ne l'est plus ? questionna-t-il.
- Pablo : C'est compliqué. Elle a déménagé en France pendant plus d'un an sans donner de nouvelles, puis elle est revenue il y a quelques semaines, mais elle ne m'a pas contacté. Je l'ai revue il y a quelques jours, d'abord lors d'un match, puis chez elle, lui révélai-je.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖̂𝒍 𝑷.𝑮
Romance"- 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒂̂𝒎𝒆𝒔... 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄̧𝒂-𝒕-𝒊𝒍 - 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒊𝒍𝒔...𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒂-𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆 " 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝒈𝒂𝒗𝒊 𝒙 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓 Tome 1 fini...