𝑪𝒂𝒑𝒊𝒕𝒖𝒍𝒐 𝒅𝒊𝒆𝒄𝒊𝒔𝒊𝒆𝒕𝒆

1.9K 43 3
                                    

📍 𝑩𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂  𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍 𝑩𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂 
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓

    Actuellement assise sur mon lit en train de lire un livre, je ne prête plus attention à rien, même pas à mon téléphone qui ne cesse de sonner.

Ma lecture est plus importante; les protagonistes sont sur le point de s'embrasser. Au moment précis où ils vont sceller leur baiser, la porte de ma chambre s'ouvre en fracas, et je pousse un cri.

- Rosa : Tu ne pouvais pas attendre deux minutes avant de rentrer ! m'exclamais-je. Ils allaient enfin s'embrasser !

La personne qui entre dans ma chambre lâche un rire. Je lève la tête et constate non pas une, mais deux personnes.

- Rosa : Mais que faites-vous ici ? demandais-je.

- Pablo : Je venais faire de la natation dans ta piscine, dit-il ironiquement.

- Pedri : Et moi, je venais donner à manger à tes poissons rouges, ajoute-t-il en jouant le jeu de son meilleur ami.

- Rosa : Je vous déteste, j'attendais ce moment du livre depuis déjà une heure ! m'exclamais-je une nouvelle fois.

Voulant dramatiser, je fais semblant de mourir en tombant en arrière sur mon lit, mais moi et la crédibilité, ça ne fait pas deux. Les garçons éclatent de nouveau de rire.

- Pablo : Plus sérieusement, nous voulions que tu viennes avec nous à une sortie que notre club a prévue, m'avoue-t-il.

- Rosa : Quelle sortie ? demandais-je intéressée.

- Pedri : Du jet ski ! s'exclame-t-il.

Je perds légèrement mon sourire. Si j'accepte, beaucoup de personnes vont voir mon corps.

- Pablo : Tu n'es pas obligée de nous suivre, juste que ça aurait été plus sympa avec toi à mes côtés.

- Rosa : Euh... je... je veux bien vous accompagner, lui dis-je.

Je le fais juste pour leur faire plaisir.

- Pablo : Ouaissss ! s'exclame-t-il en faisant une petite danse.

Avec Pedri, nous éclatons de rire.

- Pedri : Tu ne seras pas la seule fille, si ça peut te rassurer. Il y aura la femme de Frenkie et la copine de Ferran. Tu verras, elles sont adorables, me rassure-t-il en voyant un peu de panique sur mon visage.

- Pablo : Du coup, on part dans 1h30, me dit-il. Tu as le temps de te préparer.

- Rosa : Que ferez-vous ici pendant 1h30 ?

- Pablo : Ton frère et Fifa, me dit-il simplement.

- Rosa : Évitez de crier, s'il vous plaît, quand vous jouerez.

𝑺𝒐𝒖̂𝒍 𝑷.𝑮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant