📍𝑩𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓Assise à l'arrière de la voiture d'Aurora, je regarde la vue à travers la fenêtre en jetant de temps en temps des regards dans le rétroviseur pour voir Pablo.
Suite à ces 3 jours où Pablo et moi n'avons pas parlé, j'ai beaucoup réfléchi à ce que je devais faire avec Pablo. Notre relation n'est plus simplement amicale, nous avons tous les deux ressenti quelque chose de plus profond pour l'autre, et il est clair que même aujourd'hui, il est impossible pour nous de redevenir de simples amis.
Je me suis demandé si il ressentait encore quelque chose pour moi, ou s'il avait tourné la page.
Je soupire discrètement, mes pensées sont la chose que j'aime le moins, elles sont constamment là à me rabaisser, à me faire du mal. Elles me poussent à bout, jusqu'à me faire agir contre mon gré, tout ce qu'elles veulent, c'est me faire du mal.
C'est en partie à cause d'elles que ma vie a basculé.
Les pensées sont destructrices.
Je rejette un coup d'œil dans le rétroviseur, mais détourne vite le regard en voyant Pablo me regarder. Mince, je suis grillée.
- Aurora: Je vous dépose à la plage, ça vous va ?
- Rosa : Euh... n'étais-tu pas censée venir avec nous ? demandais-je.
- Aurora : Je viens de me rappeler que j'avais un rendez-vous ! dit-elle en fuyant mon regard.
- Pablo : Tu ne serais pas en train de mentir ? dit-il en lâchant un rire, signe qu'il se moquait d'elle.
- Aurora : Non ! s'exclama-t-elle d'un coup.
Je ris, Aurora est vraiment prête à tout pour que je sorte avec son frère.
- Aurora : Du coup, je reviens vous chercher après mon rendez-vous, je nous expliqua-t-elle.
- Pablo: Il se finit à quelle heure ton 'rendez-vous' ? dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
- Aurora : Il est à 15h30, j'en ai pour au moins 1h.
- Rosa: Tu sais qu'il est 14h45 ? lui dis-je.
- Aurora : Bon, on est arrivés, allez descendez. Tiens, Pablo, une casquette et une paire de lunettes. Rosa en a déjà, nous dit-elle pour fuir la conversation.
Je descends de la voiture, suivi de Pablo. Aurora nous salue et part rapidement.
- Pablo : Ma sœur est incroyable, rdit-il en riant.
J'acquiesce. Maintenant, il nous reste à trouver quoi faire.
- Pablo : Viens, on se promène un peu sur la plage ? On pourra parler tranquillement pour se raconter ce qu'il s'est passé depuis 1 an.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖̂𝒍 𝑷.𝑮
Romantik"- 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒂̂𝒎𝒆𝒔... 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄̧𝒂-𝒕-𝒊𝒍 - 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒊𝒍𝒔...𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒂-𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆 " 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝒈𝒂𝒗𝒊 𝒙 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓 Tome 1 fini...