📍𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓Je me tourne vers mon copain qui traîne encore des pieds.
- Rosa : Allez, Pablo, avance ! m'exclamé-je.
Voilà deux jours que nous sommes à Paris, deux jours que j'entraîne mon copain dans tous les endroits que j'adore.
- Pablo : J'ai mal aux pieds, amor, me dit-il. Ça fait deux heures qu'on marche sans s'arrêter.
- Rosa : C'est pour que tu gardes la forme pendant ta semaine de congé, dis-je.
Pablo râle, et j'en profite pour lui tirer la langue comme une enfant, ce qui le fait encore plus râler.
- Rosa : Tu es mignon quand tu râles, lui dis-je.
- Pablo : Parce que habituellement je ne suis pas mignon ? me demande-t-il en arquant ses sourcils.
- Rosa : Laisse-moi réfléchir... mmm non, dis-je en souriant.
- Pablo : Cours, dit-il simplement.
Je ne me fais pas prier et pars rapidement en courant. Cependant, monsieur court bien sûr plus vite que moi, donc il me rattrape rapidement.
Il m'attaque de chatouilles, et nous nous fichons des regards des autres, même au milieu de la rue.
- Rosa : Arrête...réussis-je à articuler.
- Pablo : Seulement si tu dis : 'Pablo, l'homme de ma vie, tu es le plus beau, le plus intelligent et le plus mignon des copains.'
- Rosa : No...n.
- Pablo : Alors je continue, dit-il en rigolant.
- Rosa : Ok ! Arrête... et je di...s.
Pablo s'arrête mais me garde quand même contre lui.
- Rosa : Pablo, l'homme de ma vie, tu es le plus beau...
Pablo commence doucement à me lâcher.
- Rosa : Le plus intelligent.
Il me lâche complètement.
- Rosa : Je rigole, t'es moche, dis-je avant de partir de nouveau en courant.
- Pablo : Tu vas mourir aujourd'hui, amor!
J'éclate de rire quand Pablo me rattrape. Il me porte pour être sûr cette fois que je ne m'enfuis pas.
- Pablo : J'attends, dit-il.
- Rosa : Ok, tu as gagné. Pablo, l'homme de ma vie, tu es le plus beau, le plus intelligent et le plus mignon, dis-je en essayant de garder mon sérieux.
- Pablo : Ah, je préfère, dit-il en me reposant par terre.
Je me retourne et éclate de rire. Pablo me suit et éclate de rire à son tour.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖̂𝒍 𝑷.𝑮
Romance"- 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒂̂𝒎𝒆𝒔... 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄̧𝒂-𝒕-𝒊𝒍 - 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒊𝒍𝒔...𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒂-𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆 " 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝒈𝒂𝒗𝒊 𝒙 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓 Tome 1 fini...