𝑪𝒂𝒑𝒊́𝒕𝒖𝒍𝒐 𝒏𝒖𝒆𝒗𝒆 𝒅𝒆𝒍 𝒗𝒐𝒍𝒖𝒎𝒆𝒏 𝟐

1.3K 29 9
                                    

 📍𝑩𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂  𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍𝑩𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒐𝒏𝒂 
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑹𝒐𝒔𝒂 𝑨𝒍𝒗𝒂𝒓

J'entends le brun arriver grâce à ses bruits de pas dans le couloir.

- Pablo : Rah, mais chut ! crie-t-il en entrant dans la chambre de sa sœur.

En guise de réponse, il a le droit d'entendre nos voix chanter encore plus fort les paroles de la musique "All Too Well" de Taylor Swift, la version de 10 minutes bien sûr.

Pablo s'approche de l'enceinte et l'éteint.

- Pablo : Maintenant, écoutez le silence, c'est bien mieux, dit-il en sortant de la chambre en emportant bien sûr l'enceinte avec lui.

- Rosa : C'était mon passage préféré en plus, dis-je en soufflant.

Je tourne la tête vers Aurora, elle hoche la tête, et je fais de même.

Il ne nous faut même pas un mot pour planifier un plan de vengeance.

Je sors rapidement de la chambre pour me diriger vers celle de mon copain, je prends rapidement l'énorme enceinte qui s'y trouve. Aurora, qui était derrière moi, connecte directement son téléphone à celle-ci.

- Aurora : Prête à refaire le remake du concert de Taylor Swift ? me demande-t-elle.

- Rosa : Plus que prête, lui dis-je en lui faisant un check.

Nous descendons silencieusement dans le salon, endroit où se trouvent Pablo et Pedri qui jouent à Fifa.

On se jette un dernier regard avant qu'Aurora lance "...Ready for It?" de Taylor Swift.

Elle met bien la musique à fond, ce qui fait sursauter les garçons qui ne s'y attendaient pas. Pablo lâche un râlement en voyant son enceinte dans ma main. Le début des paroles retentit, et avec Aurora, nous ne chantons pas, nous criions les paroles.

Nous sautons dans le salon en criant les paroles de la musique, ce moment est merveilleux, surtout en sachant qu'en plus mon copain râleur est avec moi.

En plus, malchance pour eux, ce n'est pas la musique la plus douce qu'elle ait choisie.

Pablo essaie de récupérer son enceinte, mais je l'esquive facilement.

- Pablo : Je vais vous tuer ! entendis-je.

Pedri, lui, s'est allongé sur le canapé, un coussin sur chacune de ses oreilles.

Je nargue Pablo en lui tirant la langue, ce qui le fait encore plus bouillir.

La fin de la musique retentit, Pablo soupire.

- Pablo : Vous ave-

Pablo se fait couper par une nouvelle musique, je lâche un cri en reconnaissant " The Story of Us". Pablo profite du fait que je ne sois moins concentrée sur lui pour me prendre l'enceinte des mains.

- Rosa : Ehhh ! J'adore cette musique, dis-je après qu'il ait de nouveau coupé la musique.

- Pablo : Je t'aime, amor, mais je n'ai plus d'oreille, dit-il en posant l'enceinte sur le canapé. Ça fait plus de trente minutes que vous chantez comme des folles, trente minutes que mes oreilles saignent.

- Pedri : Bien joué Pablito, dit-il en enlevant les coussins et en les lui balançant dessus.

- Pablo : Tu ne m'as même pas aidé.

Pour seule réponse, son meilleur ami lui fait son meilleur sourire.

Je souffle bruyamment et m'allonge sur le canapé, je pose mes pieds sur les cuisses de Pedro.

- Pedri : Tu te mets à l'aise, dit-il en rigolant. Ah, ça pue !

Je lui donne un coup de pied ce qui le fait encore plus rire.

**

J'étais avec Pablo, une glace à la main, nous marchions sur la plage main dans la main. J'avoue, on est mignons.

Bon cliché des livres de romance aussi.

Il me parle de son entraînement d'aujourd'hui, mais il râle plus qu'autre chose. Ce n'est pas grave. Je l'aime comme il est.

- Pablo : Et comme toujours, Pedri m'a chambré sur ça, il ne s'arrête jamais, dit-il exaspéré.

Son commentaire me fait rire, Pedri adore l'embêter. C'est un peu le passe-temps préféré de tout le monde en fait, comme le brun s'énerve assez rapidement et qu'il a souvent des réactions excessives, ça fait rire tout le monde. Moi la première, bien sûr.

Pablo a toujours été comme ça. Quand on était petits, il avait fait une crise juste parce que quelqu'un avait pris la dernière part de son gâteau d'anniversaire. Il avait donc fait une crise devant tout le monde, sa mère a été obligée d'aller lui chercher une pâtisserie pour que monsieur Pablo Gavi arrête sa crise.

Je lâche un grand sourire en me rappelant de cette journée. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec lui, et je sais que dans le futur ça sera toujours pareil.

Pablo est mon âme-sœur, on l'est depuis notre rencontre en petite section.

Je remercie le petit Pablo démon de m'avoir dessiné sur la joue pour se venger de mon si beau dessin sur sa feuille.

À 3 ans, c'était déjà quelque chose.

En grandissant, je n'aurais pensé que Pablo allait être celui que je chouchouterais, celui que j'aimerais. On s'était toujours dit "pas plus que de l'amitié", mais le destin a fait que.

Je me fais sortir de mes pensées par monsieur Gavira qui secoue sa main devant mon visage.

- Pablo : T'ai-je perdue ? demande-t-il en souriant.

- Rosa : Je réfléchissais, dis-je simplement.

Pablo s'arrête au milieu de la plage, il est 22h, le soleil se couche doucement. Il fait extrêmement bon pour un mois de septembre, surtout à cette heure-ci.

- Pablo : Un jour, quand tu t'y attendras le moins, je ferai quelque chose de spécial sur cette plage, dit-il en serrant ma main.

- Rosa : Tu vas faire quoi ? questionnais-je.

- Pablo : Tu le sauras bientôt, dit-il en me lâchant son meilleur sourire.

Je fronce les sourcils. Donc, il a déjà prévu de le faire. Je me demande bien ce que ça peut être.

- Rosa : Pablo, dis-moi, le suppliais-je.

- Pablo : Ah non, tu ne vas pas réussir à m'amadouer, tu sais très bien que c'est impossible avec moi, dit-il.

Je soupire. Bien sûr que je sais que c'est impossible à faire, mais au moins j'ai essayé.


—————————————————
COUCOU 🫶🏻

Ahhh mignon comme chapitre

Pablo qui prévois quelque chose à Rosa ouhhh

Nous voici déjà à l'avant dernier chapitre, il ne reste donc le chapitre 10 et 11 & l'épilogue.

J'ai vraiment adoré écrire cette historie, j'y est mit tout mon cœur et je suis contente de voir qu'elle vous plaît

Pour la prochaine histoire ( qui est déjà en court d'écriture ) vous serez pas déçu.

Qu'avez vous pensé de chapitre ?

On se retrouve bientôt pour la suite de l'histoire ❤️‍🩹❤️‍🩹
Chloée 🤍

Tiktok : iloovethat
965 mots ( sans la note de fin )

𝑺𝒐𝒖̂𝒍 𝑷.𝑮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant