𝑪𝒂𝒑𝒊́𝒕𝒖𝒍𝒐 𝒕𝒓𝒆𝒊𝒏𝒕𝒂 𝒚 𝒄𝒖𝒂𝒕𝒓𝒐

1.6K 37 7
                                    

📍𝑴𝒂𝒅𝒓𝒊𝒅𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝑮𝒂𝒗𝒊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍𝑴𝒂𝒅𝒓𝒊𝒅
𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝑮𝒂𝒗𝒊

Le lendemain

Demain soir, Rosa rentre à Barcelone. Je suppose qu'elle pense que Pedri et moi sommes déjà rentrés, mais c'est faux. J'ai un plan pour qu'elle me pardonne. Ce que j'ai fait n'était pas la meilleure solution. Il m'aurait suffi d'avoir confiance en elle. Malheureusement, j'ai écouté la petite voix dans ma tête qui m'a poussé à vérifier par moi-même.

N'écoutez jamais cette petite voix, je le répète, jamais. Actuellement chez un fleuriste, j'ai prévu une soirée romantique pour Rosa. Je lui déclarerai ma flamme pour prouver mon amour. Elle est sensible à ce genre de rendez-vous, l'un de ses plus grands rêves de lectrice. Vivre un moment comme dans les livres.

Je choisis un magnifique bouquet de fleurs, un mélange de tulipes blanches et de roses rouges. Magnifique. Je me dépêche pour éviter d'être vu, bien que les réseaux sachent déjà que je suis à Madrid.

En chemin, je vois un ami en direct sur Instagram et décide de le rejoindre. Pour une fois, je veux profiter de ma vie en oubliant ma notoriété. Nous parlons pendant 5 bonnes minutes de nombreuses choses jusqu'à ce que les fans remarquent le bouquet de fleurs.

Un commentaire attire mon attention : « Pourquoi as-tu un bouquet de fleurs ? Il est pour qui ? ». Je réponds, oubliant un détail crucial.

- Pablo : Pour toutes les personnes qui demandent pourquoi j'ai ce bouquet de fleurs, hier j'ai menti et blessé une personne qui m'est chère en faisant quelque chose que je n'aurais pas dû. Comme une personne mature, j'ai décidé de me faire pardonner.

Je réalise alors ce que je viens de dire. Merde. Les commentaires affluent.

« C'est pour Rosa ? »

« Rosa est à Madrid aussi. »

« Es-tu en couple avec Rosa ? »

Je décide de répondre à nouveau, mettant les choses au clair.

- Pablo : Écoutez, ma relation avec Rosa est personnelle. Pour l'instant, je ne dirai rien à ce sujet, mais ce que je peux dire, c'est qu'elle compte énormément pour moi. Je la connais depuis mon plus jeune âge, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.

Après cela, je ne prête plus attention aux commentaires, sachant qu'ils ne feront que parler de Rosa. Je continue à discuter avec mon ami jusqu'à mon arrivée à l'hôtel.



**

Rosa m'a envoyé un message disant :

« Je vais vous tuer. Pourquoi n'êtes-vous pas rentrés à Barcelone ? »

Choqué par ses mots, je décide de l'appeler en FaceTime pour m'expliquer. Elle répond rapidement.

« 
- Rosa : Vous êtes des hommes morts.

𝑺𝒐𝒖̂𝒍 𝑷.𝑮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant