20.

402 20 97
                                    

2 Novembre 2022 :


Les filles honnêtement je ne savais pas vraiment quoi faire quand David m'a dit :

David : Viens on sort on va parler et mettre tout ça au clair

Deux option s'offre à moi mdr on se croirai en second quand je devais choisir entre commerce ou accueil comme revenons à nos moutons :

OPTION A : Le suivre et écouter ce qu'il a dire sachant que même si il me donne une excuse je ne reviendrai pas vers lui

OPTION B : L'ignorer et sortir de la cantine comme si il ne m'avais pas parler sachant que cette fois si même si je ne lui parle pas je continuerais à m'inquiéter pour lui ...

Je dois en parler à Kayla et Hayat. Je leur est poser la question sur notre groupe snap :

LA SAUVAGERIE GANG !!🤸🏾‍♀️

Kayla : Perso je pense que tu devrais écouter ce qu'il veut te dire mais je justifie en aucun cas le comportement qu'il a eu avec toi.

Hayat : Je suis d'accord

J'étais en train d'écrire quand :

Hayat (toujours sur le groupe ) : Commence pas à chercher des excuse tu va aller lui parler point final

: Tout ça la 🥲

Kayla : Oui tout ça tchip

Brayan : Je veux pas vous déranger dans votre discussion qui a l'air passionnante mais je c'est pas si tu vois Jay mais David attends ta réponse

J'avais zapper qu'ils était encore là les 2 zigotos.

: Je veux bien écouter ce que tu à dire

Il m'a emmener sur mon banc préféré genre THE BANC enfaîte...

: Vasy je t'écoute

Voyons voir qu'est ce qui va nous sortir cette fois si.

David : Encore une fois je m'excuse j'aurais pas du te parler comme ça hier et à table j'oserai jamais lever la main sur toi ou n'importe quelle autre fille.
Mais faut savoir que j'étais en colère et stressé et j'ai vider mon sac sur toi et je m'excuse Jay

: Tu vois c'est ça le problème

David : De quoi tu parles là ?

: Tu c'est très bien que je serai toujours là pour t'écouter mais à la place tu préfère me cacher les choses jusqu'à ce que ça ce barre en couilles et que je m'en prenne plein la gueule je suis pas ton bouquet missaire David.

David : Je pense pas que te partager mes problèmes serait quelque chose de bien pour nous deux.

: Bah sache que tu pense mal David, parce que jusque ici les décisions que tu prenais en aboutissait sur notre relations et j'ai pas envie de ça chaque jour que Dieu fait j'essaye de m'ouvrir à toi mais tu fais pas de même et je commence à en avoir marre d'être là seule qui fait des efforts de nous deux.

David : Je suis vraiment désolé si tu pense que j'ai pas envie de me confier à toi c'est juste que je suis méfiant avec tout le monde je dit pas que je me méfie de toi mais comprend moi mon frère viens de mourir ya quelque mois de ça.

: Et tu crois que moi je me méfie pas ou que j'ai pas peur à chaque fois que tu me dis que tu est dehors et là mon cœur commence à s'emballer parce c'est peu être la dernière fois que je te parle je veux juste que tu fasse attention et que tu pense à nous quand tu prends tes décisions.

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant