25.

386 16 102
                                    

4 Novembre 2022 | 19H40 | VILLA UPPER EAST SIDE - NYC

Bon là Darrian il est partit chercher Kayla il est stresse de fou le pauvre, je ne fais que de le rassurer par message.

LES MESSAGE BE LIKE :

Imessage | Darrian

Darrian : Nan sah t'es sur c'est une bonne idée cette fête ???

moi : Mais oui t'inquiète pas tout va bien ce passé

Darrian : Vasi mais c'est comment à la villa

moi : Bah on se prépare on attendant les invité

Darrian : David et Brayan il travail j'espère

Darrian : Et aussi dit Hayat de pas commencé à s'embrouiller avec Brayan

moi : t'inquiète I GOT IT 

Darrian : Azuuu

moi : Eh mais t'as eu des nouvelles de Ed * il devait venir nous aider à préparer la fête et il est toujours pas là ( Edot Baby ( c'est le surnom que je lui est donner ) )

Darrian : Nan même pas Dd et moi on lui envoyé des messages mais ils réponds pas

moi : Tu pense qu'il nous en veut encore ?

Darrian : Pourquoi ??

Darrian :  L'histoire avec sa musso là ??

moi : Bah oe

moi : il était vert contre nous

Darrian : J'pense pas il nous à dit qu'il nous avait pardonner

moi : J'avoue mais bon...

moi : Envoi moi un message quand il te répond


Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'ils racontent ces deux là ? Quelle musso ? Depuis Jay connais Edot ? LET ME EXPLAIN :

Pour la faire court il y a quelque temps de ça j'ai rencontrer les potes de David ( une parties enfaites),bref Edot le feelings est hyper bien passer c'était comme mon grand frère pour moi et un jour on c'est réunis nous 6 ( c'est à dire Kayla,Darrian,David,Ed,Brayan,et moi ) enfin bref on parlait il nous parler de sa meuf qu'on déteste tous dans le groupe et ça à créer une embrouille une chose à savoir sur moi je déteste être en conflit avec les gens même la plupart du temps je le suis avec monsieur enfin bref on c'est embrouiller et le soir je suis partit m'excuser par message en lui disant que je suis désolé, que je veux que son bonheur parce pour moi c'est mon frère mais que cette meuf est une michto, une manipulatrice,mais que je ne la critiquerai plus du moins pas devant lui  m'a répondu " ok azii", et depuis je n'est pas eu de ces nouvelles de base on faisait les flammes mais depuis cette histoire plus rien, et franchement ça me rend triste cette histoire mais bon...

Retournons à notre préparation

: T'as fini ?

David : Oe depuis la chambre ( j'était dans la salle de bain d'une des chambres )

: Fais voir

DAVID | OUTFIT |

DAVID | OUTFIT |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant