PDV DE JAYHÏLY :
29 OCTOBRE 2022
J'étais en train de me disputer avec David et sa pétasse quand Michael a voulu me défendre et que David lui à sauté dessus, même si ce n'est pas ce que je voulais il est grand temps d'avoir la fameuse discussion qu'il voulait tant. Je l'ai donc tirer par le bras et ramener dans une chambre pour qu'on puisse parler calmement enfin si je ne m'énerve pas avant ça bien sur.
*je claque la porte
: C'est quoi ton problème hein ?!!!
David : Mon problème à toi de me dire, tu parle avec un autre boug,mais de tout les mecs de cette maison il a fallut que tu parle avec ce connard de Michael ?!
: Parle pas comme ça de lui
David : Je parle de lui comme je veux tu t'aventure avec le premier venu dès que je déconne une fois
: T'as rien à me reprocher j'ai rien fait avec lui ni avec aucun autre mais toi apparemment tu t'es bien amuser avec ta nouvelle meuf c'est quoi son nom déjà ?! Ah oui Alabama charmant nan ?!
David : Non arrête, je ressens rien pour elle
: AH non pourtant c'est avec qu'elle que t'a baiser non ???!
Il ne répond pas. PARLE ! ON NE PARLE PLUS ?!
: Alors dit moi qui de nous deux a une raison d'être vraiment vénère hein ?! Répond moi bordel !!
David : Qu'est ce que tu veux que je te dise
: Explique moi pourquoi
David : Pourquoi quoi ?!!! J'ai déconner ok tu veux que je te dise quoi de plus hein !!
: Me cris pas dessus David, est ce qu'elle était là elle quand tu t'es ouvert l'arcade du front hein ?! Elle c'est inquiéter elle ?!! Elle ce que elle t'a vu dans cette état ou elle t'a juste vu au lit ?
David : Écoute Jay -
: J'ai pas fini de parler ! Pourquoi tu m'as fait ça ? J'étais dégouter de l'amour et j'ai cru qu'avec toi ça aurais pu être différent mais enfaite j'aurais pas du vu les circonstances.
Je sentais que mes larmes commençait à monter si je continuais de m'énerver, mais j'avais besoins de dire ce que j'avais sur le cœur.
David : Arrête dit pas ça c'est différent
: En quoi ?
David : T'es la première personne à qui j'ai dit je t'aime, et je le ressens vraiment
: Je suis censé te croire là ?!! Parce que je vais pas te mentir je suis confuse
David : Comment ça confuse ?
: J'arrive pas à réaliser que la personne qui dit m'aimer est la même personne que je retrouve en train de baiser avec quelqu'un d'autre, si tu savais que tu m'aimais vraiment alors pourquoi tu m'as fais ça ?
David : je voulais pas te blesser, j'ai déconné je sais mais on peut arranger ça
: je vois pas ce qu'il y a, à arranger David, j'ai essayer d'y mettre du miens et de te faire confiance mais j'aurais pas du
David : Jayhïly attends
: Nan on a plus rien à se dire David
Je suis sortie de la chambre, honnêtement j'avais mal au cœur, les larmes au yeux au même moments en marchant dans le couloirs je suis passer devant une chambre la porte était entre ouverte j'ai vu Michael entrain de vous savez quoi avec notre humaine préféré du moment Alabama purée elle baise tous ce qui bouge quand même. Par contre Michael m'a vraiment déçu mais façon c'est mec ils finissent tous par le faire donc bon.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞
Fanfiction⚠️EN PAUSE POUR RAISON PERSONNELLE⚠️ Jayhïly deçu de l'amour a décidé de plus jamais aimer, lors d'une soirée elle fait la rencontre d'un rappeur Dd Osama qui lui aussi a été victime de nombreux traumatisme. Reussirons t-il à vaincre leurs traumatis...