- U-Un date ?
- Oui, un rendez-vous à deux.
- À deux ?
- Pourquoi tu répètes tout ce que je dis ?
- Mais... Pourquoi ?
- Parce que j'en ai envie.
Elle me juge clairement du regard.
- Me regarde pas comme ça ! Je veux juste te prendre un après-midi. Tu devra juste commencer à me tutoyer parce que ça commence vraiment à me saouler. Je me sens vieux.
Devant son silence, je souris et m'éloigne.
- À Samedi !
- Yah ! J'ai pas encore accepté !
- Et n'oublie pas de te faire toute belle ! Dis-je d'un clin d'œil dans sa direction en la saluant.
Je l'entend derrière moi jeter sa casquette au sol et s'énerver dessus.
Je suis le meilleur.
E U N - M I
- Attend quoi ?!
Le crit d'Han-Eul nous attire quelques regards alentours des étudiants prenant leur pause café.
- Cris encore plus fort, je crois que ceux du fond ne t'ont pas entendu.
- Franchement, je ne pensais pas que Jungkook demanderai ce genre de chose. Ajoute Jimin, le bras sur les épaules d'Han-Eul.
- Ouais bah c'est mal le connaitre.
- Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire pour atterrir dans son viseur sans même étudier ici ? Demande ma meilleure amie.
- C'est depuis que j'ai dessiné sur ce fichu tableau ! Je sais pas pourquoi il continu de me coller ! Je n'aurais jamais dû faire ce dessin !
- Quel tableau ?
- Je te raconterai plus tard mon cœur. Mais tu rigoles ?! Laisse-moi te remettre les idées en places deux secondes. Le mec le plus populaire de la fac t'a demandé en date et tu comptes le rejeter ?
- Oui.
- Souviens toi de ce qu'un meilleur ami peut faire si on blesse son âme sœur.
- Oh ça va Jimin ! Bien sûr que je le sais.
- Tu vas te faire beaucoup d'ennemie. Ajoute Han-Eul en aspirant son café par sa paille.
Désespérée, ma tête tombe sur la table.
- En même temps, soupirais-je, je ne peux pas vraiment refuser. Je ne veux pas que cette histoire se sache sous le nom d'Eun-Ae. Tout ça à cause d'un put*** d'ascenseur...
- Tu sais, avoir des crises de panique n'est pas un défaut.
- Alors c'est quoi pour toi ? Une qualité ?
- Tu peux le considérer comme tel mais cela fait partie de toi. Ne te renie pas.
- Comment aimer quelque chose qui m'angoisse ?
- Je ne te demande pas de l'aimer. Simplement de l'accepter. D'accepter ce trait de toi parce qu'il est magnifique.
Je la regarde dans les yeux, prête à verser une larme. Han-Eul est vraiment la meilleure.
- Et puis, ce trait t'a permis de te rapprocher de ce beau garçon. Sourit-elle.
- Aish... Soufflais-je en laissant ma tête retomber.
VOUS LISEZ
L'art De T'aimer | J.Jk
FanfictionIl s'appelait Jungkook et était passé maître dans l'art de voler les coeurs. Mannequin à la fac d'art de Séoul, son corps d'athlète était connu de tous. Elle, elle s'appelait Eun-Mi et avait une jumelle : Eun-Ae qui était folle amoureuse de lui. Ell...