☆ 2 - Twins ☆

111 12 20
                                    

E U N - M I

Je me recule et admire le travail accompli. Je suis contente de mon dessin. Je le trouve simple, délicat et révélateur de nombreux sentiments différents.

Je pose le crayon et passe la porte pour rejoindre mon restaurant en vitesse.

~ ☁️☁️☁️ ~

Quelques jours plus tard, alors que j'étais en plein service, j'entends une voix familière m'appeler à l'autre bout de la rue.

Combien de fois je lui ai dit de ne pas venir durant mon service...

Eun-Ae traverse la route en courant tandis que je termine de servir mon client en terrasse. Dès qu'elle arrive sur moi, je lui prend le bras et l'emmène au bar. Je la fait s'asseoir et retourne derrière le bar pour essuyer les verres du lave vaisselle.

- Je t'ai déjà dit de ne pas venir durant mon service sauf en cas d'extrême urgence.

- Mais c'est un cas d'extrême urgence ! S'exclame-t-elle.

- Chuuut ! Baisse d'un ton. Tu es dans un restaurant.

- Désolé... Tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé !

Je lui sers un verre de son diabolo préféré.

- Vas-y, raconte toujours...

- Tu vois Jungkook.

- Comment ne pas le remarquer. Depuis que tu l'as rencontré c'est comme s'il vivait chez nous. Taquinais-je en souriant.

- Oh oui, ça va. Râle-t-elle.

- Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Tout à l'heure, on a eu la chance de l'avoir comme modèle. En plus il était torse nu donc on voyait tous ses abdos et ses pectoraux et... et...

Elle venait de croiser mon regard blasé signifiant "J'en ai rien à carré.".

- Hum... Bref. Sourit-elle. Donc il posait devant nous tous mais durant toute la séance, il n'a cessé de me fixer ! Son regard de braise restait posé sur moi ! Je ne sais pas pourquoi ! Tu te rends compte ?! S'exclame-t-elle en posant ses mains sur ses joues qui commençaient à rougir. Tu penses qu'il serait tombé amoureux de moi ?!

Ça y est... Elle repart dans son monde imaginaire avec la maison, les animaux et les enfants...

Je souris face à cette scène. Ça a donc cet effet là d'être amoureuse ? Ça devait être agréable.

- Ne vas pas trop vite ma grande. Si ça se trouve, tu avais quelque chose sur la figure.

- Pourtant il m'a regardé droit dans les yeux ! En plus après le cours il est venu directement vers moi alors que je rangeais mes affaires et il m'a parlé !

- Vraiment ? Et il t'a dit quoi ? Questionnais-je, devenant curieuse de la tournure des évènements.

- Bah... Je sais pas. J'étais trop absorbée par lui pour l'écouter... La seule chose que j'ai entendu c'est "Je peux voir ton dessin ?".

Le fait qu'elle utilise une voix masculine tout en essayant de la rendre sexy me fait rigoler.

- C'est super ça ! Qu'est-ce que tu as dit ? Tu lui a montré ?

Elle soupire en baissant le regard sur son verre, toute rouge.

- Non... J'ai déguerpi en vitesse et en criant. Je l'ai laissé en plan...

L'art De T'aimer | J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant