☆ 10 - Sad past ☆

56 8 3
                                    

Comment peut-il toujours avoir le moyen de retourner les situations à son avantage ?

- Non ! Ne me répond pas. Enchaîne-t-il. Mon cœur s'emballe déjà à l'idée de te revoir.

Je soupire bruyamment ce qui le fait rigoler.

- Tâche d'être à l'heure pour une fois !

- Promis ! Déclare-t-il en commençant à partir. Je ne louperai ce date pour rien au monde !

- CE N'EST PAS UN DATE !! Criais-je, rouge de colère.

Je l'observe s'éloigner et rentre finalement pour laisser place aux pyjamas, Bubble Tea et à l'interrogatoire démoniaque.

~☀☀️~

Samedi était finalement arrivé.

- Tu vas quelque part ? Me demande Eun-Ae en entrant dans ma chambre.

Je préparais mes affaires dans un sac, sans oublier les deux tickets pour l'exposition.

- Je vais chez Han-Eul.

- Tu es souvent chez elle en ce moment. Tout va bien ?

- Oui, ne t'en fait pas.

- Tu me le dirais si ça n'allait pas. Hein ?

Je m'arrête dans mes mouvements et me tourne vers elle.

- Evidemment Eun-Ae. Dis-je en l'enlaçant. Evidemment que je te le dirais. Tu es ma jumelle. Je ne peux rien te cacher.

Un sentiment de culpabilité s'installe en moi. Je lui mens. Je ne fais que ça. Lui cacher la vérité.
Parfois, j'aimerai retourner en arrière pour lui raconter mes rencontres avec Jungkook. Mais il était trop tard et je sais qu'un jour ou l'autre, je devrai assumer mes mensonges. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne découvre toute la vérité.
Et quand je pense à ce moment, une seule question tourne en boucle dans me tête.
Comment réagira-t-elle ? M'engueulera-t-elle ? Me détestera-t-elle ? Me pardonnera-t-elle ?
Evidemment, dans un monde idéal, je préfèrerai la dernière option mais je crains que ce ne soit le cas.

Je termine de préparer mes affaires et salut ma frangine et mon père, qui était en jour de repos.

Je vais chez Han-Eul et comme à notre nouvelle habitude, elle m'habille et me maquille
Bien que nous nous voyons assez souvent, nous avions beaucoup de choses à partager.

J U N G K O O K

Elle est en retard.
Ça me fait sourire.
Posté sur la place face au parc des expositions, je l'attend, scrutant ma montre. Les entrées vont bientôt fermer...

- Jungkook !

J'entend une voix m'appeler.
Je me retourne, et la voit courir vers moi.
En la voyant, les cheveux dans le vent et son regard posé sur moi, je ne savais pas ce qui me retenait de courir vers elle. Malgré tout, je l'attend.

- Pardon,... je suis en retard... Halète-t-elle.

Je ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle que je lui prend le poignet et la tire derrière moi pour courir.

- Je te dirai plus tard à quel point tu es jolie ce soir parce que là faut qu'on se magne !

Je la sent rougir dans mon dos.
C'est vrai qu'elle était vraiment belle ce soir. Cette petite robe bustier à bretelle lui allait parfaitement bien.

L'art De T'aimer | J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant