☆ 15 - Facing the truth ☆

68 5 13
                                    

- Eun-Ae... Je peux tout t'expliquer.

Je m'approche d'elle pour lui attraper les mains mais elle recule.

- M'expliquer ? M'expliquer quoi Eun-Mi ?

- Eun-Ae, calme toi.

- Je t'écoute, tu as deux minutes.

- C-Ce ne serait pas assez. Eun-Ae...

- Non tu as raison, j'en ai déjà trop entendu. Je ne supporterais pas d'en entendre plus.

Elle me regarde de haut en bas.

- Tu me dégoûte Eun-Mi. Tu as profite de notre ressemblance pour séduire mon crush.

- Non, ce n'est pas vraie. Je ne l'ai pas séduite ! Jamais je n'aurai fais ça ! Tu es ma petite sœur, ma jumelle et je tiens à toi ! Je ne ferais jamais quelque chose qui te blesserai volontairement !

- Tais-toi. D'abord Jungkook, puis notre mère déchu ? Je ne te fais plus confiance. C'était la pire chose que tu puisses me faire. Je crois bien que je regrette de m'être inquiétée pour toi.  Ne m'adresse plus jamais la parole !

Elle balance la boule de papier et s'en va en courant.

- Non Eun-Ae ! Attend ! Je peux tout t'expliquer... Je veux tout t'expliquer...

Je ne la poursuis pas et reste au seuil de ma porte, vide. Je rammasse le papier qu'elle avait prit.
Dessus, un Jungkook souriant, était dessiné avec un gribouillis.

Han-Eul qui était restée silencieuse depuis la scène s'approche finalement de moi.

- Le pire scénario vient de se produire. Je pense que tu n'as plus rien à perdre.

Sur la feuille de papier, elle fait glisser mon téléphone avec la conversation avec Jungkook d'ouverte.
Han-Eul sort, me laissant lire le message qu'il venait de m'envoyer.

Jungkook :

On peut se voir ?

Je fixe une pile de papier sur le bord de mon bureau. Ces derniers jours je n'avais cesse de penser à lui et notre future que je ne pouvais discerner.
Toute cette histoire allait pour sûr prendre fin. Mon coeur était tellement lourd qu'il m'avait fait dessiner chacuns de nos moments pour ne jamais les laisser tomber dans l'oublie.
Il y avait la fois où il m'a sauvé des pervers de la soirée d'Han-Eul ou encore la fois où il est venu me chercher pour notre premier rendez-vous. Tous nos moments au bar, à la plage, aux rendez-vous y étaient dessinés. Tous nos souvenirs.

Mais quand je le revois, maintenant, sous son parapluie à l'autre bout de la rue, je me suis dit que ce dessin sera le plus beau de cette collection.

Plus je l'observe de loin, moins je contrôle mon corps.
Il était beau, radieux, majestueux. Il m'attendait tranquillement, sans rien dire.
Notre premier baisé me revient soudain en mémoire lorsqu'il croise mon regard.
C'est à ce moment que tout s'enchaîne. Les paroles d'Han-Eul se répètent dans ma tête alors que je lâche mon parapluie et commence à courir dans sa direction. Malgré son sourire, mon visage reste fermé, voir même inquiet. J'attrape son sweat pour le tirer vers moi.

"Je pense que tu n'as plus rien à perdre."

Dans l'élan, il lâche son parapluie et je pose mes lèvres sur les siennes.
Bien que dissimulée, cette larme coule bien le long de ma joue.
La pluie mouillant nos deux corps, il ne pose pas de question et répond à mon baisé en passant ses bras autour de ma taille.

Ma dernière pensée à été "Et puis merde !". C'était sûrement la dernière fois que je pouvais goûter à ses lèvre alors autant en profiter.

L'art De T'aimer | J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant