Chapitre II

449 23 1
                                    

Pov Chishiya

J'étais placé en hauteur en observant le "discours" des activistes.
Quand Arisu se fera prendre, je vais le plaindre, Niragi est un psychopathe.

-On aura pas d'autres chances comme celle-ci, donc concentrez-vous bien.
-Oui. Tout le monde répondit.
-Nickel. Arisu tu peux entrer.

J'attendais qu'il me demande le code pour ensuite aller dire aux activistes où il se trouvait actuellement.

-C'est bon j'ai trouvé le coffre, Chishiya le code c'est quoi ?
-8022
-Comment tu as su ça ?
-On a pas le temps Arisu.

Après cette phrase je me dirigeai vers ceux qui faisaient le discours en laissant silence radio au talkie-walkie et leur dit ou était Arisu.

Pov Arisu

-Chishiya ? Dans le talkie-walkie
-Oh, Chishiya ?
-Chishiya, réponds-moi !
Des rires se firent entendre derrière moi. Je savais que je n'étais plus seul à présent. À mon plus grand malheur je me retournais et vis les activistes avec CHISHIYA ?!
Il nous avait bel et bien menti.

-Si tu verrais ta tête mon pauvre, je t'assure que tu rigolerais avec moi ! Dit Niragi un sourire collé au visage.

Il me frappa avec l'arrière de son arme et s'en suivi une multitude de coups que je ne comptais même plus. J'allais m'évanouir a cause de la puissance des coups mais je relevais la tête quand j'entendis Usagi crier mon nom.

-Arisu !
-Espèce de connard. Répliqua Niragi

Deux hommes la tenaient par les bras alors qu'elle se débattait. Je n'arrivai plus à tenir alors le dernier coup m'assomma.

Pov Chishiya

Aguni me remercia pour mon aide, je ne répondis rien et sortis de cette pièce. J'aperçus Kuina et me joignais à côté d'elle.

-C'est bon, ce soir on sera tranquille.
Elle acquiesça de la tête et nous partons vers la piscine, histoire de passer le temps.

Vins le soir et pendant que les activistes étaient sûrement en train de torturer Arisu et de faire je ne sais quoi à sa copine, je me dirigeais vers la chambre où se trouvait mon objectif.
Pendant que je marchais vers celle-ci, Kuina se mit devant pour monter la garde.
Je m'introduis enfin dans cette pièce. J'observais rapidement les lieux et m'avança vers ce fameux tableau avec la tête de cerf. Je décrochai le tableau du mur et vis le vrai coffre, je tapai le code, c'était bon les cartes étaient juste devant moi. À porter de main. Mes mains étaient à deux centimètres de la boîte quand soudain, des applaudissements résonnaient dans le coin. Je me suis d'abord dit que c'était une personne de l'extérieur mais les bruits étaient trop forts pour provenir de dehors. J'avais tout prévu, comment quelqu'un aurait pu venir là, en même temps que moi ? C'est Arisu qui s'est échappé ou peut-être Usagi ? Ça ne pouvait être personne d'autre sinon je l'aurai su. Qui s'était ?

-Tu m'épates, Chishiya. Vraiment.

J'étais figé à cause du choc pendant un instant. Je m'attendais à tout mais sûrement pas à lui. Comment une personne aussi débile que lui aurait pu prévoir ma présence ? Kuina lui aurait dit ? Non, sinon elle se serait grillée elle aussi.

-Surpris ? Niragi rigola
Tu sais le nombre de fois où tu m'as cassé les couilles et bah putain ça fait du bien de se venger je te le dis.
-Comment... Je marquais une pose à ma phrase.
-Même moi je n'étais pas sûr de mon idée, mais comme on dit qui ne tente rien a rien. Il se marrait davantage.
Je pense que c'est la première fois que je te vois perdre tes mots comme ça Shuntaro.
-Comment t'as pu prévoir ce que j'allais faire ?
-T'es vraiment pas en position de poser les questions. Et tu le sais très bien.

Évidemment que j'en ai conscience.

-Retourne-toi.
-Tu pourrais au moins répondre à ma question, non ?
-Je te conseille de bouger ton cul.

Je me retournais doucement. Tout en cherchant une solution à cette merde.

-C'était difficile ?

Je dirai qu'il est à peu près à quatre mètres de moi. J'ai une possibilité de m'enfuir mais vue la situation ça ne servirait à rien. On ne sait jamais en cas de panique, cette idée peut comme même servir.

-Tu vas me tuer ?

Il souriait et s'avança vers moi.

-Dans ma situation tu ferais quoi toi ?
-Cela dépendrait de la relation avec cette personne sans doute.
-Et si c'était comme toi et moi ?

Il s'avançait de plus en plus vers moi. C'est bête à dire mais j'avoue que cette position me dérange fortement. Je n'ai aucun contrôle sur ce problème.

-Pas de réponse ? Il n'était plus qu'à moins d'un mètre de moi.
-Je la tuerai.
-T'as raison dans la logique je devrai te tuer.

Il y a eu un silence pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il reprenne.

-T'as vraiment eu aucun remord de balance le mioche et sa copine ?
-Je devrai ?
Il rigola en baissant sa tête.
-C'est vrai il y a aucune raison d'en avoir. T'as pas de cœur toi. Il pointa son arme sur mon cœur.

Il se rapprocha encore. Je ne sais pas à quoi il jouait mais pourquoi il attendait de m'achever.

-T'attends quoi exactement ?
-Bah je me suis dit que de te tuer se serait un plaisir de courte durée, tu vois ? Alors que je pourrais te pourrir ton quotidien.
-Bute-moi.
-La tu me donnes encore plus envie de ne pas te tuer t'es au courant ?

Il allait se coller totalement à mon corps mais je me précipitai vers la porte, en me disant que si je ne m'en sortirais pas Kuina aurait une chance. Je tentai de l'ouvrir, elle était fermée.

-C'est une blague ?

Bon ok là j'avoue, je suis dans la grosse merde.

-Chishiya, Chishiya, Chishiya... Je pensais pas que tu allais avoir l'envie de t'enfuir mais j'ai anticipé le coup, on sait jamais.
-Tu commences à m'agacer. Tu me butes ou tu me laisses tranquille. C'est difficile à comprendre pour ton cerveau ?

Bon c'est risquer de s'enflammer comme ça, faut que je reste calme et c'est bon non ? Il s'énerve pas ? Euh c'est pas le vrai Niragi c'est impossible.

-La chance est avec toi Shuntaro, je suis plutôt détendue ce soir par contre la prochaine fois que tu parles comme ça je te défonce ta gueule.

Je glousse tout en ayant aucune expression sur mon visage. Maintenant je ne peux aller nulle part alors je suis collé à lui. J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, c'est embarrassant et oppressant. Il met sa tête au niveau de la mienne pour me regarder dans les yeux et dire :

-Je vais te faire simple. Si tu veux rester en vie il va juste falloir m'écouter. De toi à moi on sait très bien que tu veux pas crever.

C'est vrai je préférais rester en vie.

-Je ne comprends pas ton offre. Sois clair dans tes propos non ? Il met une de ses mains autour de mon cou, sans la serrer pour autant.
-Parle mieux.
C'est simple pourtant ? Je te demande juste d'obéir à ce que je te dis et de ne pas en faire qu'à ta p'tite tête de têtu.
T'as juste à m'écouter c'est pas compliqué.

Je le regardai l'air perdu en fronçant les sourcils. Il fallait bien que j'accepte sinon tous mes efforts n'auront servis à rien. Je crains le pire avec lui. Je dégageai sa main de mon cou et le fit reculer.
-Marché conclu.
Il sourit et déverrouilla la porte.

Je sortis de la pièce contrarier et plein de questions en tête. Je vis Kuina qui se débattait du mec aux tatouages.

-Lâche la. Je lui dis

Il ne bougeait pas, j'allais m'approcher de lui mais une main me prit par l'épaule et dit :

-Tu peux la lâcher

Kuina reprit son souffle, je bougeai sa main de mon épaule.

-C'est bon t'énerves pas. Rigola Niragi
-On s'en va. Dis-je

J'aidais Kuina à se relever et on partit en direction des chambres.

-Je suis désolée Chishiya...
-T'inquiètes c'est pas de ta faute, j'ai mal géré mon coup.

Je souhaite une bonne nuit à Kuina et me coucha.

Mon petit ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant