Pov Chishiya
On était tous dans la voiture à nos place de l'allée. Niragi c'était encore mit au milieu mais la fatigue l'avait vite rattrapé et il s'endormit. Avec un virage sa tête vient se poser sur mon épaule. Il ouvrit légèrement les yeux et je sais pas pourquoi mais je lui dis :
-Tu peux te rendormir il y a encore du chemin.
Il ne répondit rien, trop dans le monde des rêves pour comprendre ce qu'il se passe.
Je pense qu'il est fatigué à cause de l'embrouille avec l'autre pourriture.
Enfin bon c'est pas mon problème. J'espère que Kuina s'en est bien sortit avec son jeu et qu'elle va bien. On arriva à la plage.-Niragi.
-Mmmh.
-Lève toi je peux pas retirer ma ceinture.
-Ah euh ouais vazy. Il releva sa tête et reprit conscience.Je sortais de la voiture et tout le monde fit de même. Je rentrais dans le bâtiment et chercha Kuina du regard. Elle n'était nul part, je vis Usagi avec du sang sur son t-shirt mais pas elle... Je m'approchai d'elle.
-Elle est où Kuina ? Elle me regarda avec de l'inquiétude dans les yeux.
-O-On a joué à un jeu de pique et... elle s'est prit une balle, c'est assez grave selon Ann...Je ne réfléchis pas plus et lui demanda subitement.
-Elle est où ?
-Euh... Elle paniquait
-Putain, Usagi dis moi juste où elle est, commence pas à paniquer.Arisu arriva et vit que j'étais légèrement énervé . Il se mit à coter de Usagi. Elle le regarda.
-Elle est avec Ann dans sa chambre normalement...
Je montais à l'étage et entra dans la chambre de Kuina. Je vis Ann avec des gens autour d'elle. Ils étaient entrain de lui retirer la balle.
-Chishiya, faut que tu sortes. Me dit Ann
-C'est bon, j'étais médecin. Je me mis au coter de Ann qui était assez surprise de ma révélation.
Comment ça se passe ?
-Sa blessure pouvait être grave mais maintenant tout est sous contrôle, t'inquiète pas.Je soufflais un bon coup. Le stresse est passé.
-Ton jeu ça a donné quoi ? Me demanda Ann, en retirant ses gants pour l'opération.
-C'était assez simple, jeu de trèfle. Et toi ?
-Jeu de carreau. C'était un chiffre assez bas.
-Je vois. Elle se réveillera quand ?
-Demain soir ou après demain, on verra comment ça va évoluer.
Tu vas rester ici ?
-Oui. Je vais la surveiller pour cette nuit.
-A demain Chishiya.
-A demain.Je m'installa sur un fauteuil qui était tout sauf confortable. On fait avec ce qu'on a comme on dit.
J'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai du dormir deux heures maximum. J'ai du mal à me reposer ces temps ci, il y a toujours eu quelque chose ou quelqu'un pour me perturber durant mon sommeil. Kuina ne s'est toujours pas réveillée. Je suis quand même rassuré, il ne s'est rien passé cette nuit, elle a bien réagit à son opération. C'est plutôt bon signe.
Il est actuellement 8h24 et je pense aller chercher des trucs à grignoter, histoire d'être en "forme". Je me levais malgré la flemme qui était présente et m'étira. Je sortis de la chambre et me dirigea vers la mienne. Je choisis vite fait quelques gâteaux à manger et retournais vers la chambre de Kuina.
Je saisis la poignée de la porte quand j'entendis mon prénom.-Je suis soulagée... Merci de m'avoir laissée la voire.
-C'est normal.C'était Usagi qui était venue me demander des nouvelles. Je lui ai donc proposé de venir.
-Elle se réveillera quand à peu près ?
-Ce soir ou demain on ne sait pas encore.
-Au faite Chishiya, c'est vrai que tu étais médecin avant ?
-Comment tu sais ça ? C'est Ann qui te l'a répétée ?
-Non pas du tout, j'ai juste entendue des personnes parler de ça.Sûrement des gens qui assistaient Ann pendant l'opération.
-Ouais... J'étais médecin.
-Je pensais pas. Elle eu un petit rictus
-Ça te fait rire ?
-Oui je viens de t'imaginer en tenu de médecin. Elle souria
Je vais rejoindre les autres tu veux venir ?
-Non ça va aller je vais rester là au moins jusqu'à demain.
-Prends soin d'elle. SalutJe m'assis et grignota mes gâteaux.
Pov Niragi
J'étais à la piscine entrain de surveiller. J'avais pas le choix depuis que l'autre casse couilles a fait un scandale car pendant une soirée j'ai pas fais mon taff, Aguni m'a bien prévenu que si un problème arrivait ce serait de ma faute.
J'observais autour de moi, il y avait des filles qui me faisaient des signes, je leur montrais mon majeur. Leurs têtes étaient incroyablement amusantes.
Il y avaient tous les mioches mais pas blondi et sa meuf. Bizarre, autant Chishiya n'est pas tout le temps présent avec eux pourtant Kuina y est souvent.Je vis Ann au loin et partis vers elle. Elle me regarda.
-Que puis-je faire pour toi, Niragi ?
-Tu sais où est Chishiya et sa meuf ?
-Kuina a été blessée hier, je l'ai opérée. Chishiya reste à ses côtés le temps qu'elle reprenne conscience. Pourquoi tu veux savoir ça ?
-Ça te regarde ?
-Autant pour moi.
-Ils sont où ?
-Dans sa chambre à elle.
Y'a pas de quoi.Je commença à m'éloigner pour retrouver Chishiya. Je m'ennuie. Et c'est le seul qui m'amuse en ce moment.
J'ouvris la porte et tomba sur un Chishiya qui dormait avec en face dans le lit l'autre qui n'avait toujours pas ouvert les yeux. Je fis doucement pour pas le réveiller, j'ai envie de lui faire peur. Du bout de mes doigts je lui caressais sa joue, il avait la joue brûlante. Après ça je le brusqua d'un coup. Il sursauta comme pas possible.-Au putain, ta tête ! Je me foutais de sa gueule.
-Qu'est ce que tu fous là ? Il se gratta l'œil avec sa main.
-Je me fais chier, t'es la seule option qui me reste.
-Va voir des nanas et laisse moi tu veux.
-Ferme ta gueule. Toujours cette excuse du "va voir tes meufs", ça m'arrive de pas avoir envie je suis humain je te rappelle.
-Quelqu'un qui viole et tue des gens c'est humain ? Excuse moi on a pas la même définition du mot humanité.
-T'as intérêts à redescendre parce que tu vas te prendre une balle en plein dans le crâne.Il y eu un silence. Il reposa sa tête et ferma ses yeux.
-Si tu veux bien, j'aimerais récupérer mon sommeil.
-T'as eu toute la nuit pour ça.
-Essaye de dormir sur un canapé ferme. C'est horrible.Je lui piqua un gâteau. C'était à la fraise, pas mal.
-Je t'en prie. Commente Chishiya
-Demain on a une réunion. La seule carte qui nous reste c'est le 10 de pique.
Ça se passe à 9h soit pas en retard.
-Mmmh.
-Je vais y aller.J'allais pour me lever quand il me dit :
-Ça me dérange pas si tu restes. Ça fait de la compagnie même pour une ordure comme toi.
Je rigolais à sa réflexion
-Tu lâches pas l'affaire avec ça.
-C'est pour pas que t'oublies ce que tu fais ou que tu as fais.
-Et... Je me rapprochais de lui
J'ai fais quoi ?
-Tu le sais très bien.
-Non, t'as raison j'ai oublié...Pov Chishiya
-Non, t'as raison j'ai oublié...
Il se moque de moi là ? J'étais assis les yeux fermés et lui s'était levé pour partir avant que je lui propose de rester.
-T'es vraiment perdu.
Il plaça une de ses jambes au milieu des miennes, se pencha et prit mon menton. J'ouvris mes yeux et tomba sur son visage près du mien.
-Tu te souviens maintenant ?
-Ouais tu me rafraîchis la mémoire.
-Je ne suis pas un de tes jouets, Niragi.L'expression de mon visage restait neutre mais en moi il me déstabilisait. Alors que c'est une ordure profonde ce type, et je le sais très bien.
Il allait m'embrasser mais je l'envoyais bouler.-T'amuses pas avec moi je t'ai dis. Il faut que je me repose et toi tu dois faire ton taff.
-T'as de la chance Shuntaro.
J'y arriverais un jours tu verras et même que ce sera toi qui va me supplier de t'embrasser.
-Oui, oui.Il sortit de la chambre. Ce mec n'a vraiment pas froid aux yeux je vous le dis.
VOUS LISEZ
Mon petit ange...
FanfictionBon, voilà j'ai craqué. J'ai finalement écrit une histoire sur ses deux personnages ! N'irai et Chishiya Alors oui les deux ensemble c'est assez chelou, non en faites c'est littéralement étrange après avoir lu ou regarder la série. Enfin j'ai vue q...