Chapitre VIII

450 20 2
                                    

Pov Chishiya

J'ouvris mes yeux de forces à cause du soleil du matin. Je suis exténué.
Je me rappelais d'hier soir et comprit la chaleur qui provenait de mon dos. Il a pas changé de position depuis hier soir, on s'étaient endormies comme ça. Avant de me réveiller, je me retournais doucement et me mis en face de lui. Il dormait encore cela s'entendait à son souffle, qui était long et lent. Je passais mes bras autour de lui, posa ma tête contre lui et refermais mes yeux. J'ai carrément plus envie de me lever à présent, je suis au chaud et dans un lit, que demander de plus ?

-T'es réveillé *chuchote*?

Je ne répondais pas à sa question et me contenta de faire semblant de dormir.

-Chishiya, t'es pas discret *chuchote*.

Okay, d'accord je suis cramé. Mais je vais pas parler pour autant, moi je veux juste encore me reposer. En temps normal je l'aurais poussé de mes bras mais là c'est moi qui m'y suis invité.
Donc comme seule réponse, je fais une pression à l'aide de mes bras.

-On dirait un bébé *chuchote*.
-Qui est l'enfant *chuchote*?
Il rigola avec une voix endormie.
-Je vais aussi te demander un service, tu veux bien ? Dis-je toujours avec ma voix endormie.
-Mmmh.
-On reste comme ça plus longtemps s'il te plaît.
-Je rêve ou tu viens vraiment de me demander cette faveur ? Dit-il sur le même thon de voix.
-Juste réponds moi.
-C'est d'accord, j'ai pas envie de me lever non plus.

Je profitais du silence et de la chaleur sous cette couette. Après quelques instants  je me rendormis.

Pov Niragi

Je crois qu'il s'est rendormie. Il s'est vraiment installer dans mes bras, m'a prit dans ses bras et en face de moi en plus.
L'accident a dû lui sonné la tête. En tout cas je vais pas me plaindre, je vais juste profiter pour me reposer davantage. Avant je vais faire un truc que j'ai toujours voulus faire ! Je passais ma main dans ses cheveux. C'est tout doux, je suis pas déçue de ma découverte. Bon aller bonne nuit.

Je me réveillais en sursaut en entendant le retour du roi de pique. Chishiya se réveilla surpris tout comme moi.

-Putain fais chier !
-On s'en va ?
-Non c'est trop tard-

Oh la vache, on a entendue les portes du magasin. Comment il a su qu'on se trouvait ici ? Je n'eu pas le temps de réfléchir que Chishiya me fit signe de se cacher sous le lit. Il plaquait sa main sur ma bouche et me dit d'essayer de respirer le moins fort possible. Je lui fis un signe de la tête lui confirmant que  j'avais compris. Il passait juste à côté de nous puis s'arrêta, on pouvait voir ses pieds à moins d'un mètre de nous. Je me suis dit qu'il nous avait repéré mais il fouilla nos sacs.
Je sens les pulsations de mon cœur . Pas celles de Chishiya. Comment il fait pour rester aussi serein, il arrive a garder son sang-froid c'est impressionnant, ce n'est pas que je panique. Mon corps réagit tout seul, après tout c'est normal d'être stressé quand un mec est à quelques centimètres de toi et qu'à tout moment il peut mettre fin à tes jours.
Après une bonne quinzaine de minutes sous le lit, on sortait enfin.

-On doit s'en aller de cet endroit.
-Ouais.

On rassembla toute nos affaires et partit vers la voiture délabrée d'hier.
On attendait à côté de celle-ci.

-Ça va ton bas du ventre ?
-C'est supportable.
-Avoue t'as passé la meilleure nuit de ta vie. Je me ventais.
-Tu étais près de moi comment est ce que tu veux que je passe une bonne nuit ?
-C'est pas moi qui ai voulut rester dans mes bras ce matin.
Eh ouais, p'tit bébé va.
-C'est pas moi qui ai commencé à te prendre dans mes bras.
-Certes sauf que moi je l'assume.
Pas de réponse.
On entendait les filles criées nos noms, on se retourna et elles étaient en un seul morceau. Elles ont réussit à rester en vie, je les ai sous-estimé.

Mon petit ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant