Chapitre X

577 18 9
                                    

Pov Chishiya

Je le fais chier, il est susceptible et s'énerve facilement, c'est très amusant de l'embêter de cette manière. Je maintiens toujours mon regard dans sa direction, il était à un mètre de moi pas plus ni moins.

-T'es long, franchement. Je lui dis cette phrase et il pivota vers moi.
-Dernière chance, détourne le regard blondinet.
-Je gagne toujours à ce jeu, c'est peine perdu pour toi.

Je restais statique et ne dit rien en ancrant encore plus mes yeux dans les siens. Subitement, il se mit au dessus de moi, m'obligeant à me coller au sol froid.

-T'es coriace. Il souria
-Tu m'as pris pour qui ?

J'essayais de bouger pour me remettre debout mais il mit son genou entre mes jambes; sa main droite tenait mes poignets et de sa main gauche il commença à descendre la fermeture de mon gilet. Je bougeais mes poignets mais impossible, pas étonnant j'ai beau être intelligent, en force c'est pas trop ça. Puis c'est pas comme si Niragi n'avait pas de force, il est musclé on va pas se mentir.

-Niragi, t'as gagné. Je dirigeais mon regard vers la droite, signe de défaite.

Après ça il m'embrassa le cou et le lécha. Putain, je déteste cette sensation de perdre le contrôle de la situation, quand tu es vulnérable mais... c'est beaucoup trop bon et agréable. Il s'y connaît dans ce domaine, ça se ressent et ça se voit. Je suis désolé mais là je me laisse aller depuis tout à l'heure, faut se reprendre un peu.

-Niragi, je viens de te dire que t'as gagné tu veux quoi de plus ? Je respirais un grand coup après cette phrase.
-Toi. Je sentais ses lèvres bouger contre ma peau quand il prononça ces lettres. Il descendait sa bouche sur ma clavicule. Je me mordais la lèvre, l'intérieur de ma joue ou même ma langue pour qu'aucun son sorte de celle-ci. Après avoir ouvert mon sweat en entier il caressa de son autre main, le bas de mon ventre en remontant jusqu'à mon torse. Il effleurait juste du bout de ses doigts, cela était magique.
Je lâchais un gros soupir.

-On assume plus ses mots, Shuntaro ?

Il arrêta ses mouvements.

-Niragi, bordel...
-Quoi ? Il me regardait, je devais être essoufflé.
-Continue *chuchote*.
-Désolé, j'ai pas bien entendu. Il se foutait de moi. Je me repris et le retourna. C'était moi au dessus à présent, je regardais ses lèvres et l'embrassait. Je sais, c'est pas bien mais c'est juste un petit plaisir, non ? En plus c'est ma première expérience. C'est lui mon premier baiser après tout.
Il reprit nos positions de départ.

-Désolé mais c'est certainement pas toi qui sera au dessus, mon p'tit ange...
-Petit ange...? J'écarquillais les yeux c'est la première fois qu'on me donne un surnom comme celui-là. Il me sourit et m'embrassa, au début doucement puis il devient plus violent.
Avec sa langue il me lécha le torse et descendit sa langue jusqu'à mon bas ventre.

-Niragi, s'il te plaît... Si tu fais ça tu vas m'enlever ma première fois.

C'est sortit tout seul. J'ai paniqué, il faut pas oublié le jeu c'est important. C'était vraiment le dernier de mes soucis le jeu mais on n'avait pas le choix et j'ai eu peur d'aller plus loin.
Il desserra sa main de mes poignets et remonta sa tête à ma hauteur.

-Je le savais.
-Comment t'aurais pu le savoir.
-À tes réactions. Tu aurais été plus alaise.
-Ça ne veut rien dire.
-Je m'y connais mieux que toi non ?
-Ouais...
-T'inquiète pas c'est moi qui te retirera ta virginité, Chishiya. Tu peux en être sûr.
-Espèce d'abruti. Je le poussais et on se dirigeait vers les cellules.

Finalement le jeu était finit au bout de 13h. Une fois sortit, la carte du valet de cœur prit feu et s'écrasa au sol.

————————————————————

Après toute cette histoire Niragi et moi sommes sortis ensemble, cela a été compliqué de l'assumer mais bon on y arrive toujours à un moment non ?


Voilà je savais pas comment finir mon histoire ☠️
Elle est pas ouf ouf cette histoire mais voilà !

Mon petit ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant