Chapitre III

472 23 5
                                    

Pov Chishiya

Cela fait maintenant trois heures que j'essaye de dormir. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, en plus de ça ceux qui se trouvent au-dessus de moi n'arrêtent pas de faire du bruit.

-Sérieusement il est deux heures du mat, ils feront leur truc demain.

Déjà que l'histoire avec Niragi me mettait sur les nerfs. C'était vraiment pas le bon moment pour ça.
Je me suis dit que les bruits allaient bien se stopper à un moment ou à un autre. En tout cas c'est ce que je me disais. Au bout d'une heure je n'en pouvais plus, la seule chose que je voulais c'était dormir.
Sur une marche déterminée je montais à l'étage et toqua à la porte. Aucune réponse, alors je toquai une seconde fois encore plus fort mais toujours rien.

-Vous savez ça sert à rien de pas me répondre. On vous entend de l'autre bout du couloir.

Pov Niragi

-Vous savez ça sert à rien de pas me répondre. On vous entend de l'autre bout du couloir.

Je cessais tout mouvement en entendant qui venait de parler derrière ma porte. Je souris

-Niragi...*soupir* pourquoi tu t'arrêtes...
-Dégage.
-Q-quoi...?
-T'es sourde ou quoi putain ?

Elle sursauta et s'habilla en vitesse. Elle ouvra la porte et je vis Chishiya. Il fut surprit de voir la fille partir en courant.

Pov Chishiya

Une fille me vit et paniqua en partant en vitesse. Et je vis qui m'empêchait de dormir tranquillement.

-Tu te dis pas qu'il y a des gens qui essayent de dormir ?
-Si cela les dérangent tant que ça, pourquoi ils viennent pas me le dire ?
-Tu le sais très bien.
Il rigola
-C'est vrai.
Maintenant que t'es là rentre.
-Sans façon. Je suis seulement venu ici pour demander le silence.

J'allais partir quand brutalement il me prit mon bras et me balança contre le mur en fermant la porte à clé.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis.

C'est pas que j'ai peur de lui mais bon on sait jamais. Il faut pas oublier que c'est un taré ce type.

-Je te rappelle qu'il est interdit de fermer la porte à clé.

Il ne prêta pas attention à ce que je venais de dire et commença à vouloir embrasser mon cou. J'étais choqué de son action. Il joue quoi ? Je poussa sa tête.

-Tu fais quoi ?
-Ça se vois pas, je paye ta dette.
-Quoi ?
-T'avais bien dit marché conclu non ?
-Je pensais pas à ça dans ce sens.
Il rigola
-Arrête de faire cette tête. En plus c'est pas la pire des dettes, j'ai été vachement sympa avec toi.
Si tu te laisses faire, tu vas même y prendre du plaisir aussi. C'est gagnant, gagnant. Et puis tu m'as tué mon plan.

Il recommença son geste de tout à l'heure avec insistance et sans une once de gêne.

-Niragi arrête, tu délires.

Je sentis son sourire se dessiner sur ma peau.

-Pourquoi est ce que je délirai ?

Je ne pouvais répondre et m'empêcher de réagir à ce qu'il me faisait. Je me pinçais l'intérieur de ma joue.

-Je t'ai posé une question, Shuntaro.
-C-c'était quoi ta question déjà.
-Je te fais perdre tes moyens ou quoi ?

Putain, reprends-toi. Comment vous voulez que j'y arrive là hein ? J'ai jamais eu ça de ma vie. Merde il faut que je me contrôle.
Sous un élan de courage je le repoussa loin de moi. Je déverrouille la porte et m'en vais de cette chambre de malheur et retourne dans la mienne.
Une fois arriver sur mon lit, je me pose et reprend mon souffle. Ça ira sûrement mieux demain.

Mon petit ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant