Chapitre V

479 22 3
                                    

Pov Chishiya

-Mmmh ok. Bouge de là faut que je me lève.
-Vazy, je vais rejoindre les autres tu viens ? Me dit Kuina
-Ouais j'ai rien à faire.
-On abandonne l'idée de s'enfuir d'ici ?
-C'est vrai que j'y ai pas pensé. Pour l'instant c'est compliqué.
-Ouais c'est vrai que si on se fait choper une deuxième fois c'est chaud pour nous.
-On a eu de la chance la première fois.
-C'est clair. On y va ?
-Aller.

On ouvrit la porte et tomba sur une activiste.

-C'est toi la blondasse qui fout la merde partout ?
-De quoi ?
-Tu pourrais mieux parler non ? On est pas tes potes. Lui dit Kuina
-C'est bon t'inquiète.

Elle nous pointa avec son arme.

-Ferme-la, et toi viens avec moi.
-Pourquoi ?
-Tu verras bien. Avance.

Je regardais Kuina un peu perdu et elle aussi.

Pov Niragi

-Salut la bouffonne.

J'étais pas fatigué, j'avais pas envie de boire ni de baiser. Je m'ennuyais quoi.
Quoi que, boire ça serait pas mal.

-Niragi.
-Quoi ?
-T'as foutus quoi ce soir, bordel. C'était Samura, quel casse couilles.
-Ça te regarde ce que je fais ? Il se mit face à moi.
-Ouais un peu. Je t'avais demandé de surveiller pas de t'amuser avec des gamins.
-T'es mon boss peut-être ? Non, donc t'as rien à me dire.

Je le dépassais et avançais mais je me stoppais net dans mes mouvements quand il me dit cette phrase qui me mît sur les nerfs.

-Je te rappelle que de base on avait piégé Chishiya pour le faire chier ! Et puis merde, t'es gay ou quoi ? Tu fais que de coller ta blondasse depuis hier.

Je ne perdis pas plus de temps et lui en foutait une dans sa gueule.

-Même si j'étais gay ça te ferais quoi hein ?
-Enfaite tu kiffes vraiment ce mec. Il rigola

Je me jetai sur lui et là j'avoue j'ai crue j'allais le tabasser à mort, n'empêche il se défendait pas mal. Cette grosse merde le méritait et puis il m'a aussi amoché. Des activistes arrivèrent pour nous séparer.
Et je rentrai à ma chambre, décidément épuisé après cette baston, qui n'en est pas vraiment une.

Le lendemain

Je me réveillais à cause de quelqu'un qui venait de toquer à la porte. J'avais un mal de tète infernal. Je m'habillais vite fait, prit un médicament puis mon arme à la main et ouvris ma porte. Je tombais avec une activiste qui était derrière Chishiya, son arme pointée sur son dos.

-Niragi, dépêche toi.
-Retire ton arme.

Elle la baissa et on partit. Chishiya ne comprenait rien, il était à l'ouest. Ça me fit rire.

-Désolé mais j'avoue tu vas te taper une réunion à cause de moi.
-Merci c'est sympa.
-C'est normal.
-Je voudrais juste savoir en quoi consiste la réunion, c'est un truc habituel ? Parce que si c'est ça, elle était pas obligée de s'énerver ta pote. Il marqua une pose puis repris.
Tu t'es pas soigné ?
-Pourquoi tu te fais du soucis pour moi ? Je lui souriais
-Non c'est juste que tu t'es bien fait amoché.
-Alors t'as pas vu la tête de l'autre enflure. Je ricanais.

Pov Chishiya

On arriva devant la porte de réunion, de derrière on entendait déjà des gens discuter.
Une fois entré tout le monde dirigea son regard sur nous et chuchotaient.

-Vous regardez quoi ? Dit Niragi

Oula Niragi n'avait pas menti l'autre était bien déformé. Il le regardait avec de la rage dans le regard, c'est malaisant un peu.
En attendant, j'ai toujours pas compris pourquoi j'assistais à cette réunion.

Mon petit ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant