Chapitre 21 : La fête

1.5K 21 5
                                    

Pendant le trajet, vous aviez mis la musique à fond et vous chantiez comme des malades. Ousmane vous filmaient et mettaient sa en story insta. Une fois arriver devant une sorte de grand bâtiment. On vous fait rentrer malgré tout les fans qui crie vos noms. Une fois rentrée on vous fait allez dans une autre petite salle. C'était la salle de l'interview, il y avais un fond blanc, les caméras étaient en place et 3 chaises étais mis sur le fond blanc. Une femme qui travaille ici vous fait signe de vous installer sur les chaises. Vous vous assaillez et on peut dire que l'interview commence. Vous deviez piocher dans un bol et répondre a une question. C'était plutôt simple.
L'interview c'est plutôt bien passer il n'y a rien eu de ouf a par qu'ils ont forcer pour savoir si Pablo et toi vous étiez en couple. Vous étiez dans la voiture, pour le retour à la maison.

Pedri - Mama ! Comme il ont forcé pour savoir si vous étiez ensemble !!!??
T/p - Mais grave j'ai même crue que j'allais devoir leur dire à un moment !
Pablo - C'est supportable, j'ai déjà subi pire !

Vous vous mettez à rire. L'anniversaire de pedri c'était demain. Vous vous doutiez bien que pedri devais savoir se que vous mijotiez mais pas grave. T'avais prévue un anniversaire surprise de malade même si se n'étais plus vraiment surprise maintenant...
Une fois arriver à la maison, il faisait beau et chaud.

T/p - Il fait super chaud !
Pedri - Est ce que tu est en train de me demander d'envoyer un message à toute l'équipe de venir à la maison pour une aprem à la piscine de la maison ?
T/p - On peut dire ça ouais !

Tu te met à rire. Tu voyais Pablo qui n'étais pas vraiment dans son assiette. Tu décide d'aller le voir pour en savoir plus.

T/p - Ça va ?
Pablo - Bah oui pourquoi ?
T/p - Bah en dirais pas, tu sais tu peut tout me dire hein !
Pablo - Nan mais sa va t'inquiète c'est juste que je me demandais si il y avais entraînement demain ! -dit-il en partant vers le jardin

Tu le suit

T/p - Entraînement ?
Pablo - Ouais !
T/p - Ah ok !

Il s'assoit sur un transat et tu fait de même. Vous étiez en maillot de bain en attendant les autres. Pedri lui étais déjà dans la piscine.
Les garçons arrivent peu après dans la foulée. Puis d'un coup tu reçoit un message, tu le lit et tu te met à sauter de joie.

T/p - Les gars j'espère que vous avez des tenues de rechange dans son sac parce que se soir c'est la fête !!
Ousmane - Comment ça la fête ?
T/p - Une amie fait une giga fête chez elle, ou ils y a tout le monde
Pedri - Tout le monde ?
T/p - C'est une fête quoi ? Ça vous tente ?

Tu les regarde en leur redemandant si ils sont partant et tous le monde te fait un signe de tête en te disant oui.

T/p - On voit l'enthousiasme sur votre tête hein !

La fin d'aprem se passe bien, rien de spécial c'est passer, une petite fête normal...

Pedri - D'ailleurs t/p ? La fête c'est à quelle heure ?
T/p - On peut y aller quand on veut
Pablo - Sa me tente pas trop d'y aller ?
T/p - Ah bon ? Tu veut que je reste avec toi ici ?
Pablo - Nan mais je vais y aller mais c'est vrai que je n'ai pas la motivation !
Ousmane - Bah tu as intérêt à te motiver

Il étais 21h. Et certaines personnes qui étais à la petite fête de cette aprem chez toi étaient repartie chez eux pour se mettre sur leurs 31. Toi tu étais en train de finir ton make up, pedri lui étais en train de finir de s'habiller et lui Pablo étais déjà prêt et attendais en bas.
Tu as enfin finie de te préparer, tu descends les escaliers.

Pablo - Woah !!
T/p - Toi aussi t'es beau mon Gavi !

Tu t'approche de lui et l'embrasse.

Pablo - T'es vraiment sublime t/p
T/p - Toi aussi pablo

Pedri descend lui à son tour les escaliers.

Pedri - Oh les amoureux, on y va on va être en retard !
T/p - En retard ? Je t'ai dit qu'il n'y avais pas d'horaire !
Pedri - J'ai donnée rendez-vous aux autres à 22h donc il ne faut pas être en retard comme Pablo l'est toujours
Pablo - MDR dit-il !

Vous montez dans la voiture et allez en direction de la fête de ton amie. Une fois arriver sur place, il y a une énorme ambiance, musique à fond, blinder de personne inconnue mais pas grave !
Tu tiens la main à Gavi pour ne pas le perdre de vue.

Pablo - Mais c'est quoi cette fête ?
T/p - Une fête qui pète sa mère apparemment !
Pablo - Je m'attendais à une fête tranquille moi !
T/p - Surprise !

Une fois que tu as remarqué ton amie tu laisse Pablo avec pedri et rejoint ton amie.

PDV de l'équipe

Pedri - Ils sont où les autres là ?
Pablo - Putain, dis moi pas qu'ils ne viennent pas finalement
Pedri - Nan il vienne. Justement ils viennent de m'envoyer un message, ils sont dans le jardin. Viens on y va

Pablo et pedri rejoignent les autres dehors...

Retour à ton PDV

Ça va faire maintenant 1 ou 2 heures que vous êtes dans cette fête. Tu n'a toujours pas vu Pablo depuis que tu lui a lâché la main. Puis au loin tu aperçois plusieurs de tes agents, il y avais celui qui te prenait en photo, ton photographe. Il y avais aussi ta maquilleuse mais le meilleur dans tout ça c'est le fils de Jean Paul Gautier, il étais là ( je ne sais pas si il a un fils mais on va faire genre). Tu t'approche d'eux et tu leurs fait la bise et chacun d'entre eux te serre contre eux, pour te faire un câlin.

PDV les garçons

Pablo - Elle est où T/p je la cherche depuis tout à l'heure ?
Pedri - Je ne sais pas, je vais t'aider à la chercher
Ousmane - Pour vous faciliter la chose t/p est avec..

Ousmane n'a même pas le temps de finir sa phares que ils s'en vont te chercher.

Ousmane - On m'écoute jamais dans cette équipe !

Pedri rentre dans la maison, commence à te chercher et t'aperçoit enfin en train de faire un bisous avec une des personnes qui t'entourais ( en réalité tu ne faisait pas un bisous mais la bise et comme il n'étais pas du bonne angle il ne pouvais pas voir si tu l'embrassais ou si tu lui faisait la bise).

Pedri - Oh putain !
Pablo - Quoi ?
Pedri - Bah j'ai trouver t/p !

Pablo ne sortais pas un mot de sa bouche. Il étais bouche-bée. Puis d'un coup il s'en va en poussant tout le monde, tu t'en aperçois même pas. Pedri le suit. Ils étais devant la maison.

Pedri - Pablo calme toi ! On a pas bien vu pour savoir se qu'elle faisait !
Pablo - Elle l'embrassait sa se voit bien non ? -dit-il en criant
Pedri - Mais peut être qu'on a mal vue !
Pablo - Nan nan, j'ai l'ait bien vue.

Retour à ton PDV

Dans la pièce il fait trop chaud. Tu as pu parler avec le fils à Jean Paul Gautier, il est sympa. Il sort devant la maison pour prendre l'air quand la...

———————
Suite ???
Vous aimez toujours ??
1240 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant