T/p - Alors en premier on va à la maison, on range les affaires et après on verra se qu'on fait ?
Ousmane - Allez go !Vous prenez un taxi qui vous amène à la maison de vacance. Vous descendez du taxi et vous vous arrêtez devant la maison
Pablo - Woaw ! Tu va me dire que ça c'était pour les études de ta mère ? Et qu'elle vivait toute seule ?
Ousmane - C'est une maison pour 10 personnes ça, c'est abuser !
Pedri - Entrez vite avant qu'on se fasse repérer ! -dit-il en ouvrant la porteVous entrez dans la maison. Pablo étais choquer de la taille de la maison alors qu'une seule personne y vivait anciennement
Pablo - Mais il y a combien de chambres ici t/p ?
T/p - Il y en a 3, il me semble
Pedri - A l'époque papa et maman dormais ensemble et moi et t/p chacun dans une chambre séparée !Vous commencez à monter les escaliers, tu avais complètement oublier comme cette maison étais spacieuse et magnifique. Elle étais meublée de meuble moderne et il y avais des tableaux de partout. Des tableaux de collection et d'autre non.
T/p - Les gars je préviens on abîme rien ! Ma mère nous tuerai avec pedri si on faisait la moindre tache sur un des ses tableaux de collections hein !
Pablo - T'inquiète
Pedri - Pour la répartition des chambres...Tu l'interrompais
T/p - Les gars !!!!
Pablo - Quoi ?
T/p - Maman a mis le gros piano dans la chambre, ta chambre pedri. Donc a part si il y a plusieurs bras costaud ici bah on peut pas le décaler ! Donc -1 chambre !
Pedri - De une c'est vexant se que tu viens de dire et de 2 Pablo tu dormira sur un matelas à coter d' t/p et Ousmane avec moi !Pedri fait signe à Ousmane de le suivre, tu te retrouve seule avec Pablo.
T/p - Viens je vais te faire visiter ma chambre, plutôt mon ancienne chambre de gamine !
Pablo - Elle dois être géniale comme toi ?!
T/p - Suis moi !!Il te suit. Puis vous arrivez devant une porte, la porte de ta chambre. Vous entrez, les murs de ta chambres étais rose, avec des paillettes et il y avait pleins de photo, des photos de tes amies et de ta famille surtout avec pedri. Tu étais contente de retrouver ta chambre. Dans cette chambre il y a tellement de souvenir.
T/p - Voici ma chambre de quand j'avais 8 ans ! Il y a 10 maintenant !
Pablo - Mais elle est belle !
T/p - Ma mère a fait construire ma chambre ici car à la base il y avais que deux chambres. Une pour pedri et une pour mes parents.
Pablo - Tu sais que t'a chambre faisais la taille de mon salon quand j'étais gamin ?
T/p - A ce point la ? -dit-tu en te jetant sur le lit
Pablo - Ouais !
T/p - D'ailleurs je dort par terre, je préfère que tu dorment sur le lit !
Pablo - Nan t/p ! Je dort par terre !
T/p - Je ne veut rien savoir, je dort par terre
Pablo - Ou alors on dort tous les deux dans le lit ?Puis là un blanc s'installe, vous vous regarder dans les yeux. Avec amour et passion. Et la pedri toque à la porte et dépose le matelas pour Pablo se soir.
Pedri - Oh je dérange ?
T/p - Nan on étais juste en train de parler t'inquiète
Pedri - Je dépose ça ou ?
Pablo - La ici ! - en montrant du doigtPedri dépose le matelas et s'en va en me regardant avec pleins de questions.
Pablo - Tu m'a toujours parler de ta mère mais qui est ton père ?
Tu ne répond pas à la question. Tu sort de la chambre.
Pablo - Désoler t/p !
Ousmane te voit sortir de la chambre énervé, il entre-ouvre la porte et voit Pablo affalé sur le lit
Ousmane - Pablo ? Il c'est passer quoi avec t/p ?
Pablo - Je lui aie demander qui étais son père et elle est partis
Ousmane - Ah ! Son père c'est un livre en elle qui n'est toujours pas fermer !
Pablo - Tu c'est c'est qui toi son père ?
Ousmane - Oui, mais si elle veut te le dire elle viendra d'elle même ! T'inquiète pas !
Pablo - Ne pas m'inquiéter ? Facile à dire mais pas facile à faire !Ousmane le regarde une dernière fois puis s'en va de la chambre. Pablo se lève en un rien de temps et va te voir
Pablo - T/p ? Je suis désoler !
T/p - Ne t'excuse pas ! C'est moi !
Pablo - Tu sais si tu ne veut pas m'en parler je ne t'en voudrai pas !
T/p - Il manquerai plus que ça ?Pablo baisse la tête. Puis tu reprend
T/p - Mon père c'est une personne qui nous as abandonner, il est rester avec moi et pedri jusqu'à mes 10 ans, et après il c'est volatilisé. Pouf, disparue !
Pablo - Je suis désoler
T/p - Je déteste la pitié des gens alors épargne moi la tienne - dit-tu en le regardant et en souriant
Pablo - Merci de m'en avoir parler t/p ! Même ton frère ne voulais pas m'en parler mais je vous comprend !
T/p - En réalité, non tu ne comprend pas ! Parce que tu as eu un père sur qui compter toute ta vie donc non tu comprend pas !Il se lève et te serre fort dans ces bras.
T/p - Désoler je ne sais pas se qu'il m'a pris. Pour me faire pardonner se soir je te prépare un diner !
Pablo - Que toi et moi ?
T/p - Que toi et moi !Il te relâche et tu le regarde puis vous partez voir pedri et Ousmane.
T/p - Pedri et Ousmane vous faites quoi ?
Ousmane - Il y a une sorte de Red Carped se soir et on est invité !
T/p - Nous tous ? C'est à quelle heure ?
Ousmane - Oui nous tous, c'est à 22h.Ok ! J'ai le temps de dîner avec Pablo et après d'aller à cette sorte de Red Carped accompagné de Pablo !
T/p - Ce soir moi je dîne avec Pablo à la maison et après son bous rejoindra la bas ! Vous partez à quelle heure là bah ?
Pedri - Des l'ouverture !
Ousmane - Vers 21h30
T/p - OkkIl étais 20h. Pedri et Ousmane se préparais quand à toi tu cherchais qu'est-ce que tu pourrais faire pour Pablo. Un poulet rôti ? Nan trop banale ! Tu ne sais pas quoi faire ! Et si je faisais une salade Césars ? Oui c'est bien ça ! C'est efficace et simple a faire ! Aller va pour la salade Césars ! Je commençais à préparer la salade quand je vis pedri descendre les escaliers avec Ousmane
T/p - Woah ! Mes beautés
Pedri - Merci t/p ! Vous nous rejoignez vers quelle heure ?
T/p - Vers 22h
Pedri - Ok ! Tu m'envoie un message quand vous êtes sur place ?
T/p - Yes ! Bisous
Ousmane - Bisous
Pedri - BisousIls sortent de la maison et Pablo sort de la chambre en bombe. Il étais en costard et sa beauté !! WOAHH
Pablo - Alors je suis comment ?
T/p - Parfait !Tu avais mis la table en place, tu avais mis une nappe blanche et un bouteille de champagne. Tu partis dans ta chambre pour te faire belle à ton tour.
T/p - Alors magnifique ou magnifique ? - dit-tu en sortant de la chambre
Pablo - Magnifique !Tu t'approchais de la table. Il se levait et te regardais et tu le regardais. Il regardais ta bouche, toi aussi. Avec amour et passion. Puis là...
————————
Suite ??
Alors cette épisode, vous plaît ??
Merci infiniment pour vos commentaires ❤️
1254 mots ✅
VOUS LISEZ
Je ne veut que toi // Tp x gavi
RomanceTu est une jeune adulte nommée T/p, âgée de 18 ans et plutôt connue son le nom de « la sœur a Pedri » car oui tu est la petite sœur du jeune footballeur du Barça et d'Espagne. Au fil du temps tu va connaître un jeune homme âgé du même âge que toi e...