Chapitre 19 : le retour a la maison

1.6K 27 3
                                    

PDV des garçons à la maison

Pedri descend les escaliers et va à la cuisine. Il s'aperçoit d'un petit papier déposer sur le plan de travail.

Pedri - Qu'est qu'elle a fait encore ?

Pedri lit le papier et entre temps Pablo se réveille.

Pedri - T/p elle est partis !
Pablo - Ou ?
Pedri - J'en sais rien elle a juste dis « je vais me regarder loin d'ici » !
Pablo - Déjà pourquoi elle devrai se regarder ? Je ne comprend pas ?
Pedri - Hier je me suis embrouillé avec elle et je lui ai dit de se regarder
Pablo - Olala ! Va savoir où elle est aller !
Pedri - Alors connaissant ma sœur elle est partis pas loin ou au contraire je ne ne l'a connaît pas et elle est vraiment partis loin.
Pablo - Appelle la

Pedri t'appelle mais sans réponse. Tu ne répond pas.

Pedri - Tu voit elle pense qu'à sa gueule
Pablo - Mais pedri tu as dit à ta sœur de se regarder tu pense quand même pas que le lendemain elle allait te faire des câlins ?

Ils se regardent.

Pedri - Elle n'est pas loin !
Pablo - Se n'est pas la question !

Pedri se tait.

Pablo - Tu la traiter comme de la merde pour le coup ! Quel genre de frère dirai à sa sœur de se regarder ?

Plus personne disais rien.

Retour au PDV de t/p

Tu étais dans l'autoroute. Il y avais les embouteillage.

T/p - Putin fait chier !

Tu allume ton téléphone et tu rend compte que pedri t'a appeler plusieurs fois, tu essaye de rappeler mais il ne décroche pas.
Une fois les embouteillages ENFIN finie. Tu fonce à toute vitesse dans la maison. Il étais 8h. Vu que toi et Louanne vous êtes partis à 4h du matin. Tu arrive enfin devant la maison. Il étais 8h56. Tu t'approche de la porte, prend ton courage à deux mains et tu toque mais pas de réponse. Tu soulève le tapis car c'est là qu'il y a une clé de secours au cas où. Tu la prend et ouvre la porte. Personne étais dans la maison. Tu avais beau crier leurs nom personne répondais.

T/p - Je suis conne ou quoi il y a entraînement aujourd'hui !

Tu ressort de la maison, ferme la porte à clé et fonce au stade. Une fois arriver au stade, tu n'étais même pas en tenue de sport tu étais plutôt en tenue chic. Tu arrive au stade et tu voit pedri qui étais au loin assis sur un banc. Tu commence à courir vers lui. Quand il t'aperçoit, ces yeux s'écarquillent.

Pedri - T/p ??

Il te saute dans les bras.

Pedri - Je suis désoler !
T/p - C'est pas grave t'inquiète

Tu le relâche et tu voit Pablo qui lui aussi est assis sur le banc.

T/p - Pardon d'être partis ! Je pense qu'à moi désoler !
Pablo - Viens la !

Il te prend dans ces bras et il te regarde et tu le regarde. Avec amour et passion. Puis il t'embrasse.

Pedri - ENFIN !!!

Tous le monde commence à crier et à se jeter sur Pablo pour le faire chier.

Ansu - C'est officiel ?

Tu le regarde. Il te regarde.

Ansu - Ok vous m'avez répondu juste avec un regard !
Pedri - T/p d'ailleurs entre temps de ta petite fugue j'ai reçu un message, on a un interview dans l'aprem vers 14h. Toi, moi, Pablo, Ansu et Ousmane.
T/p - Oh non il vont encore nous demander des questions bêtes la !

Vous commencer à marcher vers l'entrée du stade. Puis Xavi te voit

Xavi - T/p c'est à la mode de prendre des vacances sans prévenir ?
T/p - C'est bon je suis là ! J'ai pas disparue !
Xavi - Tu tenus la ? On est pas à un défiler là ?
T/p - Longue histoire !

Vous rentrez à la maison. Il étais à peine 14h. Et vous étiez tous fatiguer. Puis pedri commence une discussion.

Pedri - Du coup maintenant vous allez dormir ensemble ?
T/p - Mais de quoi je me mêle ? -dit-tu en rigolant
Pedri - D'ailleurs elle est où Louanne ?
T/p - C'est grâce à elle que je suis revenue !
Pedri - Parce que tu n'allais pas revenir ?
T/p - Bah non ! J'avais prévus d'aller à New York mais après je lui ai me raconter ma vie et elle m'a fait comprendre deux trois trucs et après me voilà !
Pedri - New York t/p ? -dit-il avec en faisant les gros yeux
T/p - Ouais New York !

L'après-midi c'est passer tranquille. Il n'y a rien eu de spécial. Tu étais en train de faire ta skincare. Une fois finie tu va te coucher. Il étais 22h. Tu n'arrivais toujours pas à dormir. Tu te lève et va en direction de la chambre à pedri.

T/p - Pedri ?? -dit-tu en chuchotant
Pedri - Quoi ? -dit-il en chuchotant à son tour
T/p - J'arrive pas à dormir
Pedri - T'a Pablo maintenant donc dégage ! Et ferme la porte !
T/p - D'accord

Tu marche et va en direction de la chambre à Pablo.

T/p - Pablo ?? -dit-tu en chuchotant
Pablo - Quoi ?
T/p - Je peut dormir avec toi ?
Pablo - Viens la

Il te soulève la couverture et te fait une place tout près de lui. Il étais tout chaud. Tu te colle à lui et tu t'endors comme ça.
Le lendemain tu te réveille avec Pablo qui n'est pas dans le lit. Il devais être 8h pas plus. Tu te lève, prend tes chaussons et sort de la chambre pour prendre ton petit déjeuner. Une fois que tu as finie de descendre les escaliers tu voit Pablo qui t'ouvre ces bras. Tu va dedans

Pablo - Coucou toi !
T/p - Bonjours Pablo !

Il s'approche de toi et t'embrasse.

Pedri - Ça fait toujours bizarre de voir mon meilleur pote faire un bisous à ma sœur !
T/p - Les gars aujourd'hui j'ai mon shooting photo, avec Jean Paul Gautier pour le défiler de la semaine prochaine ! -dit-tu en mentant car l'anniversaire de pedri arrivais et tu te devais de faire une petite fête surprise
Pablo - Trop bien !!!

Pedri te tend un café tout chaud, tu le boit et tu le remercie. L'anniversaire de pedri arrivais à grand pas donc tu ne disais rien mais tu avais déjà prévu quelque chose. Tu avais prévu une journée sur un bateau et se qu'il voulais de plus au monde, une Mercedes. Il fallait déjà l'acheter en premier et après la cacher.

Pedri - C'est pour quelle heure ton trucs de photo ?
T/p - Ce matin vers 10h
Pablo - Je peut venir avec toi ?
T/p - Non désoler pas aujourd'hui

Tu monte les escaliers, tu t'habille et tu fait ta skincare et prend la voiture et fonce au magasin pour la petite fête de pedri en préparation..

———————
Suite ??
Vous aimez ?
1116 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant