Vous sortez des vestiaires et vous vous déplacez un peu.
T/p - Je voulais juste te demander pourquoi tu as parler de se qu'il c'est passer à Xavi ?
Pablo - Je n'est pas de réel réponse
T/p - Hein ?
Pablo - Je lui aie dit parce que je me sentais coupable c'est tout
T/p - Ok
Pablo - De toute façon tu lui aurai dit non ?
T/p - Non, c'est grâce à moi que vous n'avez rien sur le dosEt là un gros blanc s'installe. Vous vous regardez et ne vous dites rien.
Pablo - Je m'excuse mais tu ne m'a même pas laisser la chance de m'expliquer
T/p - J'étais trop sous le nerf pour discuter de ça dans les tempsPablo prend une grande inspiration et te dit
Pablo - Ecoute t/p, j'en ai marre. Dans ces situations tu étais toujours la victime et les autres les coupables quand tu demandais à pedri de se remettre en question tu ne t'ai peut être pas dit que sa valais pour toi aussi ?
Puis d'un coup ton téléphone sonne. Un appel...
T/p - Excuse moi
Tu te décale de lui. Et c'était Vini.
T/p - Allo ?
Vini - T/p ?
T/p - Mais comment tu as eu mon numéro ?
Vini - Bah c'est Xavi qui me l'a donner
T/p - Vraiment ?
Vini - NonTu te met à rire nerveusement. Tu te retourne et ne boit plus Pablo. Il venais de partir.
T/p - Je sauvegarde ton numéro, on se parle plus tard ?
Vini - Ça marche !
T/p - Bye !
Vini - Bye !Vous vous raccrocher et tu t'en va sans aller rechercher Pablo parce que sa ne sers plus à rien pour se soir. Il est énerver et fatigué, tu est énerver et fatigué. En plus de ça, toi et Pablo vous êtes tellement pareil au niveau caractère que des fois c'est compliqué de comprendre l'autre. Tu rejoint la voiture de pedri qui étais garé au sous sol et te met dans la voiture. Pour le moment dans la banquette arrière, tu va sur TikTok en attendant. Tu tombe sur des édits de toi et Pablo dans laquelle vous vous embrassiez. Ça te fait beaucoup de peine que vous vous soyez embrouillez mais sa se réglera. Tu swipe mais encore et toujours des édits de toi et lui. Une larme dévale sur ta joue. Puis d'un coup tu entend la portière de la voiture s'ouvrir, tu t'empresse de la faire disparaître.
Ousmane - Tranquille ou quoi t/p ?
Tu lui fait un signe de la tête.
Pedri arrivais avec une démarche plutôt tranquille et Pablo lui regardais le sol, quant à Ferran et Ansu étais en train de rire.
Pedri ouvre la porte et te dis
Pedri - T/p tu peut t'assoit discrètement sur les genoux à Pablo derrière ?
T/p - Non -dit-tu distinctement
Pedri - T/p on est 6 et il y 5 places dans la voitures donc s'il te plaît assis toi sur PabloTu sort de la voiture.
T/p - Au pire je prend un Uber ?
Pedri - T'es folle ou quoi ? T/p Gonzalez dans un Uber le soir ? Nan mais sa serai du suicide là !
Pablo - Je vais rentrer avec quelqu'un d'autre au pire ? -dit-il avec une voix plutôt tremblantePedri baisse la tête et expire avec lequel on voit qu'il va nous faire une sorte de morale
Pedri - Mais il se passe quoi entre vous la ? Il y a même pas 30 min vous vous embrassiez et maintenant on se fait la gueule ?
Il vous regarde comme si il attendait une réponse.
Pedri - Montez dans la voiture je vais dire à Ansu et à Ferran que je ne peut malheureusement pas les rapporter chez eux parce que T/p Gonzalez et Pablo Gavi ne se parle plus ok ? Et après on ira chercher un trucs à boire dans un café à emporté ? Je reviens
A peine Pedri partis Pablo monte dans la voiture sans te dire un mot. Il se met à coter du siège conducteur. Tu t'installe donc à coter d'Ousmane.
Pedri reviens, démarre la voiture et se met en route pour le café.
Pedri - Bon ? Super l'ambiance hein Ousmane ?
Ousmane - Incroyable je croit que je vais m'endormir dans la voiture avant d'être arriver au café !Pedri te regarde et regarde Pablo.
Pedri - Alors qu'es qu'il c'est passer cette fois ?
Personne ne répond
Pedri - Pablo ??
Pablo - Rien !Un autre mega blanc s'installe.
T/p - On peut parler d'autre chose ?
Pedri - Franchement la vie est courte vous perdez votre temps à vous faire la gueule tout les deux. Je ne vais pas vous mentir mais j'ai vraiment l'impression que je gère deux adolescents qui se cherche encoreOusmane rigole
Ousmane - Tu va trop loin là Pedri ! Il se font la gueule sûrement pour une bonne raison ?
T/p - Me regarde pas comme ça si il veut dire se qu'il c'est passer qu'il le dise mais je ne le dirai pas !Tout le monde tourne le regard sur Pablo.
Pablo - Je ne dirais pas non plus
Pedri - Vous êtes lourd
T/p - Maintenant on est lourd parce que moi et Pablo on se fait la gueule ? Le monde a l'envers !
Pedri - J'essaye juste de détendre l'atmosphère ici mais bon apparemment c'est pas ça donc bon.Vous arriver au café. Pedri commence à commander. Vous arrivez bientôt à la maison.
Ousmane - Toujours pas ?
T/p - De quoi ?
Ousmane - Vos disputes ?
T/p - (tu baisse d'un ton, tu te met même à chuchoter pour que seul Ousmane entende) On est partis parler tout les deux et il parlais très sérieux j'ai revu un appel c'était Vini et j'ai rigoler nerveusement au téléphone et après il c'est taillerOusmane lève les yeux au ciel.
Ousmane - T/p si tu croyais que j'allais pas partager sa avec Pedri et bah pas du tout. Pedri ?
Pedri tourne la tête. Tu faisait une tête médiocre.
Ousmane - En gros, ils sont partis parler et Pablo parlais sérieux et t/p a reçu un appel et c'était Vini et elle a rigoler en appel et Pablo c'est tailler voilà si je résume
Pedri - Dispute de caca là ? -dit-il en ayant le sourire jusqu'au oreilleIl se retourne pour t'apercevoir
Pedri - Tu m'aurais dit autre chose j'aurais compris mais là histoire de caca à 100%
T/p - T'a déjà eu une relation pour parler pedri ? Je croitOusmane met la main devant la bouche et dit
Ousmane - Ouuuuu !!
Vous arrivez chez vous. Entre temps vous avez déposer Ousmane chez lui et Pablo lui restais dormir. Tu commençais à marchée les marches des escaliers quand pedri te demande.
Pedri - Et pour vous deux on fait comment ? Vous dormez ensemble ?
La question qui ne fallait vraiment pas poser à 23h56...
——————-
Suite ?
Alors ? Quand l'histoire sera terminer vous voudriez une histoire dans le même genre avec Pablo, Pedri et tout ? Dites moi !!
1141 mots ✅
VOUS LISEZ
Je ne veut que toi // Tp x gavi
RomanceTu est une jeune adulte nommée T/p, âgée de 18 ans et plutôt connue son le nom de « la sœur a Pedri » car oui tu est la petite sœur du jeune footballeur du Barça et d'Espagne. Au fil du temps tu va connaître un jeune homme âgé du même âge que toi e...