Puis tu voit Pablo qui arrive vers toi. Il te rattache ton maillot et tout le monde autour crie
Tous le monde - OUHHHHHHHHH - en mode mignon
Tu te lève, le remercie et te met à poursuivre ton frère. Tu l'attrape à un moment et t'apprête à la taper. Puis là tu voit que quelqu'un toque à la porte. Tu voit 2 ombres à travers la porte. Tu regarde pedri et vous avancez pour ouvrir et en ouvrant vous voyer qui ?
Ta mamie et ta maman. Puis tu regarde pedri avec un léger sourire, un sourire moqueur car ta mère et ta grand mère avais dit que si pedri n'avais pas de chérie quand ta mère reviendrait à la maison, pedri aurait à faire à ta mère et ta mamie.( parce que t'a mère et ta grand mère étais partis au Etat Unis pendant 1 mois ).T/p - Ah maman ! Qu'est que tu fait la ?
Maman - Bah dis donc c'est comme ça qu'on m'accueille ?
Mamie - C'est quoi cette musique là ! Baissez moi ça on est pas en soirée iciOusmane se précipita pour éteindre la musique car ta mamie et ta mère faisait peur à tout le monde ( ta mère et ta mamie ne faisait pas peur mais en mode elle étais strict quoi ).
Maman - Tu fait quoi en maillot de bain ma fille ? Tu t'es crue au strip-tease ?
Pedri - Ahaha ! Je lui avais dit en plus !
Maman - Avance toi là - en lui mettant une chiquetteTous le monde rigolais mais en silence. Ta mère et ta mamie, avance pour aller dans le salon. Pedri et toi la suivait et tout le monde aussi. Elles s'assoit et le reste des gens aussi et commencent à discuter puis ta mère te dit
Maman - Alors t/p tu as un chérie ?
T/p - Ahah ! Non maman
Maman - Ça va toi tu est encore jeune, tu as le temps ma fille ! Quand à toi pedri ?
Pedri - Ahah ! Une copine ?
Mamie - Dit moi pas que tu en a toujours pas ?
Pedri - Il se peut que si !
Mamie - Je te l'avais dit !
Maman - Bon on parlera toi et moi plus tard ! Quand à toi mon ange ! - dit-elle à Pablo ( parce que Xavi lui parlais beaucoup de lui et elle connaissait bien Pablo )
Pablo - Bonjours madame !! -dit-il gêner
Maman - Tu voit t/p pourquoi tu ne prend pas ce beau jeune homme comme copain ? Il est mignon et musclé et en plus je l'aime bien ?!Tu ne dit rien car sa vous gêne tous les deux.
Ousmane - Mais madame est ce que vous savez ils sont amoureux ?
Maman - Amoureux ?
Ousmane - Eh oui madame ! Pablo il a mis de la crème solaire à t/p tout à l'heure !Puis là d'un coup Pablo regarde Ousmane avec les gros yeux et Ousmane se rend compte de la bêtise qu'il viens de dire. Tu n'a aucune réaction car tu est gêner au niveau max. Ton frère tourne le regard et Pablo aussi mais tu n'osait même pas les regarder tellement tu étais gêner. Tu étais contente aussi que pedri ne se soit pas interposé entre vous deux à se moment là. Pedri te regarde gêner puis rigole et les autres se mettent aussi à rire. Puis t'a mère dit
Maman - Vient mamie je vais te déposer chez toi !
Mamie - Ce sont tous des imbéciles
Maman - T/p et pedri je vais rester quelque temps avec mamie pour l'aider à aménager son appartement. Quant à toi Pablo dit à Xavi que je suis revenue ! Et je compte sur toi pour protéger t/p car certain n'en sont pas capable ! MerciT'a mère s'en va et referme la porte puis là tous le monde éclate de rire. Tu est tellement gêner que là tu ne bouge même plus. Tu avais dit que Pablo étais mignon, qu'il avais des abdos et que pratiquement il te plaisait et le faite qu'il est tout entendu te rendais encore plus tétanisé. Tout le reste des gens étais partis pour remettre la musique et retourner à la piscine. Toi tu restais couché sur le canap. Puis a un moment tu voit quelqu'un qui s'assoit sur la canapé juste à coter de toi. Tu lève la tête et tu voit qui Pablo !! Tu te retourne et met ta tête dans tes bras.
T/p - Ne reste pas là Pablo !
Pablo - Mais pourquoi ?
T/p - C'est gênant !Puis là pedri saute sur le canapé et te dit
Pedri - Mille fois désoler t/p !
T/p - Si tu savais toute les fois que je t'ai pardonner alors une de plus ne fera rien !
Pedri - C'est réciproque pour toi aussi - dit-il en te relevant
T/p - Je vais aller bronzer sans que quelqu'un vienne me mettre de la crème un Pablo ?
Pablo - Arrête t'a trop kiffer !Tu le regarde avec des gros yeux !
T/p - Comment je n'ai pas pus voir que se n'étais pas pedri qui massait ! Tu est vraiment un pro pour les massages toi ! - en lui faisant un clin d'œil
Pablo - Tu veut que je t'en refasse ?
Pedri - On va se calmer hein ! T/p va bronzer et Pablo va danser mais on se calme !! - dit-il en rigolantTu t'installe de se pas sur un transat. 15 minutes sont passées, tu te lève et décide d'aller à la piscine sachant que personne étais dedans, sauf Ousmane. Tu le rejoint et lui demande
T/p - Tu fait quoi tout seul ici ?
Ousmane - Je regarde le paysage ( vous avez une piscine à débordement )
T/p - Ouais c'est ça ! Aller dit moi se qui ne va pas ?
Ousmane - Rien ! Je repense à la chance que j'ai de tous vous avoir !
T/p - Oh ! - dit-tu en t'approchant de lui pour lui faire un câlin
Ousmane - Tu est vraiment ma meilleur amie t/p !PDV de Pablo et pedri hors de la piscine sur les transats
Pablo - Pourquoi t/p fait un câlin à Ousmane ?
Pedri - Qu'est que j'en sais ? Je ne suis pas avec eux !
Pablo - Ahah t'es drôle toi !
Pedri - T'es jaloux ? Tu ne ressentirai pas quelque chose pour ma sœur toi ?
Pablo - Pourquoi tu dis ça ?
Pedri - Bah sa se voit ! Mais pour te rassurer si c'est vraiment le cas, connaissant ma sœur j'ai l'impression que c'est réciproque pour elle aussi !Pablo il avais le sourire jusqu'aux oreilles.
Pedri - Cache ta joie hein !
Pablo - Mais arrête - dit-il en rigolant
Pedri - T'es un bon garçon comme à dit t/p et puis je préfère que se soit toi son copain que quelqu'un que je connaît pas ou pire que j'aime pas !
Pablo - Et je suis mignon elle a dit - dit-il en se ventant
Pedri - J'étais choquer de ça, je ne pensait pas qu'elle allait s'ouvrir comme ça à moi !
Pablo -Moi aussi sur le coup j'étais choqué !Puis tu sortis de l'eau et tu allai parler avec Ousmane hors de la piscine avec les autres. Puis pedri dit à Pablo
Pedri - Va lui faire un câlin par derrière, elles kiffes toutes ça !
Pablo - Mais nan arrête, déjà qu'entre nous depuis le bail de la crème solaire c'est bizarre alors tranquille
Pedri - Alors tu ne me laisse pas le choix ! T/P - dit-il en criant ton nom
Pablo - Tu fait quoi là arrête de suite !
Pedri - T/P !! - continuais t-il
Pablo - Mais arrête ! C'est bon je vais aller lui faire un câlin !
Pedri - Je te regarde !Pedri sortis son téléphone et filmais.
PDV t/p
Pablo s'approche de moi et me fait un câlin par derrière. Puis je pris ces bras de sorte à lui montrer que sa me plaisait. Pedri lui filmais mais sans que nous nous en rendions compte. Puis il poste la vidéo en story insta. Je me retourne et lui fit un vrai câlin. Il me serre fort contre lui et il me dit un bisous sur le front. Puis je lève la tête et je voyais qui me regardais avec ces yeux marron et son sourire mignon. Il regardait ma bouche. Mama le truc à ne pas faire !! Je regardais ces lèvres, puis il s'approchait de moi puis là.....
———————
Suite ??
Est ce que vous allez vous embrasser ?
1362 mots ✅
VOUS LISEZ
Je ne veut que toi // Tp x gavi
RomantizmTu est une jeune adulte nommée T/p, âgée de 18 ans et plutôt connue son le nom de « la sœur a Pedri » car oui tu est la petite sœur du jeune footballeur du Barça et d'Espagne. Au fil du temps tu va connaître un jeune homme âgé du même âge que toi e...