Chapitre 32 : la fete d'anniversaire

1.2K 19 3
                                    

Tu regardais les différents groupe, il y avais exactement 2 groupe de plusieurs personnes. Il y avais d'un côté pablo, pedri... et de l'autre Ousmane et Ansu. Qui choisir ?
Tu t'approche d'Ousmane et lui demande

T/p - Je peut me mettre avec vous ?

Ousmane te regarde avec les gros yeux

Ousmane - Bien évidement t/p !

Tu les rejoint. En gros l'épreuve c'était une sorte de bataille. On devais faire plusieurs jeux à l'affiliée et voir qui arrivais en premier à la ligne d'arrivé.
Le parcours se présentais en plusieurs épreuve il fallait réussir à faire un battle flip, tu as pas tout compris mais sur le moment tu comprendra tout. Xavi fait un signe de la main de se mettre en place et fait un décompte.

Xavi - 3....2....1.... Partez !

Votre équipe s'élance et du premier coup Ousmane réussit le battle flip alors on enchaine les épreuves.
La vous étiez à l'avant dernière épreuve il fallait mettre un but sans que le gardien l'attrape. On étais en avance des autres. Les autres plus précisément à l'avant dernière épreuve. Ousmane commence mais rate, les autres sont à la même épreuve que nous. Balde tire mais rate. C'est à toi de tirer, tu expire et expire. Pablo étais en position pour tirer. Qui allait marquer lui ou toi ? Et d'un coup tu donne le coup dans le ballon en même temps que Pablo et là tu marque !! Toute l'équipe te sautais dessus et criai t/p très fort. Pablo étais dégoûter. Pablo c'est un trop mauvais joueur, même un rageur. Lui et toi vous êtes tout les deux pareil. Tu déteste perdre. Perdre pour toi c'est être nul. Donc gagnez pour toi c'est évolué.

Ousmane - WOAHHHH!!! ON A GAGNER !!! 

L'entraînement étais finie. Il étais 13h. L'anniversaire de pedri étais se soir. Malheureusement demain matin c'était le retour à Barcelone et en plus de ça y'a mère t'attendais à la maison pour un dîner en famille. Laisse tomber les dîners de famille c'est horrible surtout avec une mère commère comme la tienne. Ta mère elle sait tous sans que tu lui disent rien, elle devine.
C'était le début d'après-midi, vous vivez finie de manger et il faisait plutôt beau. Un petit soleil éclairais tout le jardin, mais l'eau de la piscine étais un peu trop froide. Chacun étais dans sa chambre. Donc tu décide de monter en haut pour t'expliquer avec Ousmane. Tu monte les escaliers et entre ouvre la porte, dedans il y avais tout le monde, fin Pablo, pedri et Ousmane.
Tu entre et là il te regardent tous comme si quelque choses les éblouissaient.
Tu avance vers le lit d'Ousmane et tu t'allonge sur son lit.

T/p - Désoler !
Ousmane - T'inquiète t'es pardonner tu nous as fait gagnez à la battle !
T/p - Bah super !
Ousmane - T/p je trouve qu'on t'a trop sous estimer, tu vos bien plus que se que tu montre !
T/p - C'est tout moi !

Tu te redresse et aperçoit que pedri te regarde avec des yeux flatteur

Pedri - Ça va les chevilles t/p !

C'est vraie que depuis longtemps tu as un égaux assez élever on pourrais dire !

T/p - Oh ça va je rigole !

Puis Pablo te regarde et te laisse se dessiner un léger sourire sur son visage. Puis là gros blanc, plus personne ne parle. Donc tu relance la conversation en disant

T/p - Pedri d'ailleurs tu préviens toute l'équipe que la fête de se soir elle va être tranquille pas trop fou fou ok ?

Pedri te regarde avec une tête heureuse

T/p - Bah quoi ?

Tu te tourner vers Ousmane qui lui avais une main poser sur le front et faisait des mouvement de tête pour dire « non ». Et c'est là que tu remarque la grosse bêtise que tu viens de faire.
Tu te met à rire. Et tout le monde te suit.

T/p - Bon bas comme ça t'es prévenue.

Tu avais garé la BMW dans le garage de l'hôtel, tu étais censée lui offrir après la fête, genre en même temps qu'il souffle les bougies. Tu avais qu'une hâte c'était de voir sa réaction...
Il étais 19h et chacun étais en train de se préparer dans sa chambre. Tu avais préparer une sorte de robe exprès pour cet événement. Tu étais en train de la perfectionner quand la porte toque.

T/p - Oui ?

La porte s'ouvre et c'est Pablo. Quand tu le voit tu lève les yeux en l'air et il te dit

Pablo - Je peut te parler ?
T/p - Ecoute la c'est pas le moment, c'est l'anniversaire de pedri alors s'il te plaît gâchons pas ça merci !

Tu partis de la chambre. Cette excuse étais un prétexte pour ne pas lui parler. Tu n'avais rien à lui dire et c'est de qui te semblais bizarre. Mais un jour ou l'autre il va bien falloir que cette discussion ait lieux.
Il étais 21h et toutes l'équipes étaient réunit en bas dans le salon. Pedri lui étais rester dans sa chambre pour la surprise de la déco, etc..
Quand c'est le moment où pedri dois descendre les escaliers à peine là moitié des marches descendu, il voit la déco et toutes les personnes réunit pour lui aujourd'hui. Il avait ses mains sur sa bouche. Quand il me vis il me te dit le plus beau sourire de toute sa vie. Puis d'un coup il te saute dans les bras, ça doit être une sorte de remerciement ça !
La fête venait à peine de commencer que le service de l'hôtel étais déjà en train de nous rappeler la sorte de couvre feux pour les voisins des autres hôtels pour les laisser dormir.

T/p - Ousmane ? Il ne serai pas temps que j'apporte la voiture là ?
Ousmane - Oui si tu veut !

Vous partez discrètement, et rejoignez le garage. Ousmane conduit la voiture jusque devant le bâtiment. Il rajouta un gros noeud rouge sur le capo quand à ton tour tu devais aller chercher tout le monde pour les faire venir ici et faire découvrir le cadeau à pedri.
Les gens étais regrouper devant l'immeuble et pedri étais les yeux bandés.

T/p - Tu est prêt pedri ?
Pedri - Olala ! T/p j'espère t'a pas fait une bêtise parce sinon !
T/p - Tu va kiffer !
Pedri - J'espère tu n'a pas mis trop d'argent dedans aussi, sinon je refuse le cadeau
T/p - Et bah je tiens à dire que si tu refuse le cadeau je le prendrait volontiers !

Tu t'approche de lui et commence à lui dénouer le bandeau. Va t-il aimer se cadeau ? Va t-il le refuser ? Et Pablo ?

———————
Suite ???
Vous aimez ??
1105 mots ✅

Je ne veut que toi // Tp x gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant