Josh
Glad avait eu la super idée de faire une fête chez elle, de toute façon ses parents étaient sympa alors ils allaient sûrement accepter, mais bien sûr je devais aller demander les invitations à Hannah...
Non mais elle va juste me prendre pour un crétin, c'est sûr.
Je savais comment je devais m'y prendre néanmoins il fallait que j'évite de bégayer.
_______________________
Le lendemain au lycéeJ'essayais de répéter en boucle dans ma tête le petit texte que je m'étais créé pour aller la voir.
Je stressais un peu... beaucoup... trop, mes mains étaient toutes moites et je n'osais pas avancer. Je m'avançais machinalement, mes jambes marchaient toutes seules.
À ce moment précis je détestais Glad. Habituellement j'avais un peu de mal à venir voir les gens, ça me mettait même plutôt mal à l'aise, mais cette fille c'était la seule qui pouvait me rendre si nerveux.
Je me demande pourquoi Glad m'a demandé d'aller la voir ? Comme si je pouvais la convaincre...
Hannah était en train de prendre des cahiers dans son casier et j'avais choisi le bon moment car il n'y avait pas de Kate dans les parages.
- Sa... Salut Hannah, commençais-je alors qu'elle me regardait étonnée de me voir lui parler, je tremblais comme une feuille, euh avec...ma pote on veux faire une soirée chez elle et... Je me demandais si... Si tu pourrais ramener des gens enfin des potes et tout... Baffouillais-je, elle me regardait avec incompréhension.
- En gros tu me demandes de ramener des gens à ta soirée c'est ça ? Me conclua-t-elle.
- Oui... Oui c'est ça.
J'étais très très gêné à ce moment là. Mon cœur tambourinai dans ma poitrine. Quand je voyais ses iris d'un bleu somptueux, elle m'hypnotisait avec son regard.
- D'accord ça marche, c'est tout ?
J'hochai la tête pour lui dire oui puis lui tendis un petit papier avec l'adresse de la soirée dessus, le papier était humide car il était resté depuis un moment dans mes mains, ...Elle me demanda :
- Il y aura de l'alcool ?
Je voulais partir le plus vite possible mais lui répondit quand même sans réfléchir :
- Oui bien sûr.
Je lui lança un salut vite fait, puis me retourna cette fois pour de bon. Mon visage était rouge.
Ça a été une vraie épreuve pour moi.
Je retrouvais alors Glad et lui dis que ma mission était terminée, je pouvais enfin respirer, à son tour de faire la sienne.
Et lui précisa bien sur que j'avais fait une boulette..."Il y aura de l'alcool ?"
"Oui bien sûr"
- Quoi t'es sérieux! Comment je vais trouver ça sans me faire cramer !
Oui, ses parent ne buvaient pas d'alcool même pas un goutte...
VOUS LISEZ
Conabe Adventure destroyer
AvventuraJosh et Glad doivent préparer un projet cinéma scolaire, et les deux meilleurs amis on l'idée du siècle crée non pas un film mais un jeu bien sûr quelque chose leur échappent, ils se rendent comte qu'ils n'ont pas créent un simple jeu...