Mars 2016
Je regarde mon agenda pour vérifier mon prochain client, c'était un certain Julien. C'était un nouveau client je ne l'avais jamais rencontré au paravant. Il avait prit rdv via la plateforme. Il m'envoya un sms au même moment.
___________________- Salut j'suis Julien on a rdv à 20h j'crois. Juste pour te dire que je j'aurais sûrement un peu de retard. Et aussi pour savoir où l'on se rejoint ?
- Salut, c'est bien ça on a rdv à 20h. Je sais pas comme tu veux, je peux me déplacer si besoin y'a pas de soucis.
- Ok beh, l'intercontinental ça te va ?
- Pas de problème à l'intercontinental à 20h. Juste tu veux une prestation particulière ?- C'est à dire ?
- Une mise en scène, un déguisement en particulier ou bien un presta normale ?
- Ah non j'suis pas dans c'est truc là... normal tkt
- Ok à tout à l'heure, à l'intercontinental vers 20h .
___________________J'avais encore quelques heures avant l'heure du prochain rdv, je suis donc aller rejoindre Assya en terrasse. Assya est ma meilleure amie depuis que l'on a l'âge du bac à sable, nous somme amies depuis l'age de 6 ans. On a grandis ensemble personne ne me connais mieux qu'elle, même mes parents ne me connaissent pas aussi bien que elle.
Maintenant qu'elle a terminé ses études et qu'elle travaille on se voit un peu moins, je dois avouer que nos discussion me manque. On rigole toujours avec Assya et elle a toujours un mot pour me faire rire et cela dans toute les situations. Même quand je suis au plus bas elle arrive à me décrocher un sourire sans même forcer. Elle fait des études de comptabilité et depuis quelques semaines elle a débuté son premier vrai emploi dans un cabinet d'expert comptable. Elle ne m'a pas encore raconté j'ai hâte de la retrouver!
Après avoir pris deux bus et un tram pour la rejoindre j'arrive enfin devant le café où l'on a l'habitude de se retrouver. Elle est là, sur la terrasse au soleil. Ses cheveux blond s'envolent à cause du vent. Je me suis avancer jusqu'à sa table, elle a lever la tête et m'a sourit.
- Coucou !
- Ouais c'est ça je m'en fout de t'es coucou viens dans mes bras vite !!! Vite, vite !!Je suis arrivé à son niveau elle m'a pris dans ses bras et m'a serrer contre elle
- Tu m'a manqué !!
- Toi aussi ma belle !
- Ça va ?
- Super et toi ?
- Oui oui
- Alors ton nouveau taf raconte ! Dis-je en m'asseyant
- Beh écoute pour le moment ça se passe super bien. Je m'éclate ! En plus ma boss est adorable, vraiment, Meuf ça me fait tellement bizarre, j'étais pas habitué avec l'autre peau de vache de Sylviane
- Ah cette grognasse ! Ça fessais longtemps que j'avais pas entendu son prénom, elle m'avais pas manqué !
- Ouais en même temps ça fait un siècle que on s'était pas vu ...
- Ouais je sais...Et en réalité c'était en partie de ma faute car cumuler les études et un travail à côté était loins d'être simple. La journée j'allais en cours puis le soir je vendais mes charmes. Ce n'était pas la choses dont j'étais le plus fière... Mais c'était le seul moyen pour moi de continuer à financer mes études... Alors chaque soirs j'enfilais mes sous-vêtements les plus beau et j'allais travailler. Même si je n'était pas fière de ce second travail il me convenait. Les horaires était flexibles, je gagner bien ma vie. Et même si je me prostituer j'instaurais des règles pour ne pas que mes clients de dépasse trop les bornes. Même si je fessais la pute comme les hommes aimer temps le dire, j'avais ma fierté et je ne supportais pas que l'on me traite comme une moins que rien . Cela avait le dont de me mettais hors de moi. Ce n'était pas parce je coucher avec des hommes que je n'avais pas le droit à un minimum de respect de leurs part.
- Alors toi ? Les cours ça va ?
- Ouais, Ouais ça peut aller
- Meuf t'es pas convaincante sur tout là !
- Beh je t'avoue que là en ce moment ça me soule un peu mais bon, c'est la dernière ligne droite alors je vais pas abandonner maintenant !
- Oui t'a raison faut pas que tu lâche maintenant tu touche au but ma juju .
- Oui j'avoue y'a que ça qui me fait tenir ...Assya a poser sa main dans mon dos et l'a frotter pour me réconforter.
~
- Alors on prend quoi ma Ju' ? Vodka ?
- Vodka maintenant ? T'es sérieuse ? Je travaille après moi !
- Fait pas cette tête c'est pas comme si on l'avais jamais fait !
- Ouais mais pour cette fois je vais rester soft tu m'en veux pas trop j'espère mais j'ai un client après ...
- T'inquiète, y'a pas de problème !Le serveur est arrivé et à prit notre commande j'ai pris un Mojito au fruit de la passion et Assya elle a opté pour une Piña Cola Da
Le serveur est revenue avec notre commande
J'ai pris mon mojito et j'ai commencé à le siroter- Alors il est sexy ? Dit Assya avec un grand sourit
J'ai manqué de m'étouffer avec mon verre
- Qui ça ?
- Ton prochain client !!Le serveur est arrivé au même moment avec l'addition
- Chuttt !!
- Beh quoi ?
- T'a qu'à le crier sur tout les toits !
- De quoi ?
- Beh que je fais la pute ...
- Ohhh ça va ! Un client, personne peu savoir le taf que tu fais. Et puis t'es pas une pute normale toi ... dit Assya en s'approchant de mon oreille
- Pourquoi j'ai quoi de plus que les autres ?
- Toi t'es une pute mais avec beaucoup de classe, intelligente tu vois ce que je veux dire !J'explose de rire
- T'es vraiment conne quand tu t'y met !
- Beh c'est pas vrai ce que je dis ?
- Je l'espère ... mais je suis pas sure que les mec avec qui je couche ce dise çaCe que Assya signifiais en disant pute classe c'est que je faisais le tapin oui certes, mais que je choisissais avec qui je voulais coucher et que j'avais avant tout et sur tout des valeurs .
- il s'appelle comment ?
- Julien .
- T'a pas une photo pour voir sa tête ?
- Euh non ... Il a rempli le formulaire anonymement .
- T'a aucune info sur lui ?
- Beh a part son prénom non .
- Vazy c'est nul ton truc, on peux pas stalker les gens .
- Assya c'est le principe quand tu t'inscris anonymement.
- Ouais pas faux ! T'a rdv avec lui à quelle heure ?
- 20h
- Ça va on a le temps de ce faire une petite bouffe !
- Ouais vite fait !
-Pourquoi il est quelle heure ?
- Il déjà 19h15
- Ah Ouais faut faire vite !
- Non mais en vrai ça va il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il aurais un peut de retard.
- Ok beh on commande là ?
- Oui !~
On a commandé toute les deux une salades Assya a pris une Romane et moi j'ai opté pour une Cesar. Puis on a manger tranquillement.- Meuf t'a vu l'heure ! Il est 19h50!
- Oh ça craint faut que j'y aille ! Il va pas tardé à arriver !
- Tu veux que je te dépose ?
- Ouais... si ça te dérange pas ?
- Non t'inquiète pas !On a payé et nous avons rejoint la voiture de Assya. Nous étions pas très loin du point de rdv mais il y avais pas mal de bouchon . Après 15min -20 min de route on est arrivé devant l'hôtel. Un homme était de dos il attendait devant l'hôtel, il avait dû allumé une clope car un nuage de fumé planais sur lui. Sûrement pour faire passer le temps !
- C'est lui ? Me demanda Assya avec un air malicieux.
- Euh ouais je pense ...
- Il à l'air sex !
- Ouais, je sais pas mais faut que j'y aille !
- Tu veux que je te ramène après ? Comme ça te me racontera !
- Non t'inquiète, c'est bon !
- Ohhh...
- Je te raconte après!
- Ok ! Passe un bon moment !J'ai souri et je suis descendu de la voiture.
Je me suis approché doucement de cet inconnu et je lui l'ai interpellée.- Excuse moi ? T'es... t'es Julien ?
- Oui c'est bien moi !
- Vanessa enchantéeJe lui ai tendu la main mais il n'y a pas prêté attention. En revanche il s'est approché de moi a pris mon visage dans la paume de ses main et m'a embrassé !
___________________
Une approcher un peu surprenante pour une première rencontre !
Comment leur rendez-vous va t'il se passer ?La suite dans les prochains chapitres !!!
VOUS LISEZ
Rival love
FanfictionVanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau client. Jusqu'a presant elle mener une vie qui lui convennais : elle cumule ses études et un travail peu...