Maxence

486 13 5
                                    


Avril 2016

Julien ne m'avais toujours pas rappelé je dois avouer que cela me miner un peu le moral. Notre premier rendez-vous datais d'il y a plus d'un mois et demi. En plus en ce moment le temps n'est pas au beau fixe non plus pour un mois de avril .... Mais la bonne nouvelle était que c'était ma dernière semaine de cours, après ça je serrais enfin en vacance d'été !!! Assya, elle, avait terminé depuis plus de 15 jours pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ! Elle squatter chez moi depuis une semaines déjà, j'avais enfin l'impression que nous nous retrouvions. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu cette sensation... Elle dormait chez moi, on sorter boire des verres, on aller même en boîte le week-end ça nous fessais un bien de fou. Bref on s'éclatais !

J'ai reçu un appel inconnu sur mon téléphone pro ...

- Allo.

- Allo... bonjour...

- Bonjour !
- Je vous contacte car j'ai trouvé votre numéro sur une plateforme... Oui... C'est pas pour moi c'est pour un ami ...

- Ok... quel type de prestation recherche votre ami ?

- Euh... eh bien... je sais pas trop.... C'est pour son anniversaire. C'est surtout pour rigoler !

- Ok ? Euh vous voulez un striptis ?

- Ouais ça peu être sympa non ?

- Oui je pense que c'est une bonne idée !

- Très bien alors partons sur ça !

- Ok ! Ça serrais pour quand ?

- Le 06 avril !

- Ah oui c'est très court ! C'est dans quelques jours ! Ok, je regarde si je suis disponible.... Ça m'a l'air bon !

- Et.... Pour les tarifs ça tourne au alentours de combien ?

- Euh, vous êtes plusieurs ?

- Non je pensais à une prestation individuelle .

- Combien de temps ?

- Je sais pas ..

- Une 1h ?

- C'est pas mal non ? Fin c'est peut-être un peu court disons 2h30?

- C'est ça première fois ?

- Hein ? Euh.... Non, je sais pas en fait .

- Ok, vous voulez une présenta spéciale : déguisements, mise en scène, jouets ?

- Non, normal .

- Ok ça feras ... 260€

- Ok ! C'est bon pour moi ! Je vous enverrai l'adresse par sms . Vous voulez faire comment pour le paiement ?

- Alors je travaille avec Pay pal. Il vous faut régler maintenant, C'est par sécurité que je vous fait régler maintenant.

- Ok pas de problèmes, je vous envoie ça de suite !

- Ok parfait merci, voilà c'est tout pour moi.... Ah non .... Le nom pour la réservation ?

- Euh prenais le mien c'est Max

- Ok parfait ! Vous avez des questions ?

- Non c'est bon merci ! Au revoir !

- Merci a vous ! Au revoir !

Me voilà avec un nouveau rendez-vous. J'étais contente car c'est dernier temps je n'avais pas eu beaucoup de client .... Je travaillais sur mes partiel donc je ne pouvais pas trop me disperser.

Rival love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant