Quand nous sommes arrivés chez Julien, les garçons on toquer puis sont rentré immédiatement, Julien et Eloïse était dans la pièce à vivre . Julien a été surprit de me voir, Eloïse s'est décomposé.
- Juliette qu'est-ce que tu fais là ?
- Faut qu'on parle ! Dit Biggy d'un ton sec
- Je vais vous laisser... dit Eloïse
- Non toi tu bouge pas ! Dit Néné
- Wsh les gars il vous arrive quoi ? Et qu'est-ce que Juliette fait ici ?
- Tkt on va tout t'expliquer ! Dit big
- Ce matin j'ai accompagné Juliette à son rdv chez le médecin.
- Oui je sais tu m'a demandé si ça me poser un blem je t'ai dit que c'était bon !
- Ils s'avent pourquoi son cœur a lâcherEloïse a rougis et a baisser la tête
- Eloïse t'a quelque choses à dire ? Demanda Biggy
Julien l'a regardé sans comprendre ce qui se passait . Eloïse n'a pas répondu
- C'est bizarre je m'en douter !
- Ouais bref du coup pourquoi son cœur a lâcher ?
- Julien elle a était drogué ...
- Quoi ! T'es en train de m'accuser là où je rêve ? Sa y est hier je t'ai recalé alors t'a pas trouver de meilleures idées d'inventer que je t'avais drogué ! Putain Juliette c'est quoi ton problème tu veux quoi à la fin ?
- Personne t'accuse Julien, et puis hier j'étais pas au courant
- Julien elle a rien inventé ! Son docteur l'a confirmé
- Alors quoi ? Si vous m'accusez pas vous accuser qui ?
- Elle ! Dit Biggy en lançant un regard meurtrier à Eloïse.
- Quoi ? Mais non jamais Eloïse aurais fait ça !
T'a pas fait ça ? Eloïse regarde moi dit moi tu l'a pas fait hein ?Eloïse l'a regardé et n'a pas répondu.
- Putain c'est pas vrai ! Tu l'a fait ! Eloïse tu l'a drogué ! Pourquoi t'a fait ça ?
- Tu te fout de moi ! Depuis le début y'en a toujours eu que pour elle ! Julien tu était complètement aveuglé par cette pute ! Elle t'a briser le cœur j'ai fait ça pour nous mon cœur !Elle s'est approché de Julien et a poser les mains sur son visage Julien les a retirés de suite. Les mots d'Eloïse m'ont blessé, les larmes ont couler sur mon visage, Néné l'a vue il a passer le bras par dessus mon épaule et m'a serrer contre lui .
- Me touche pas ! Comment t'a pu faire ça ! Tu lui a donner quoi ?
- Je sais pas ...
- Elle lui a donner du GHB...
- T'es vraiment une salope ! C'est qui t'as filé cette merde ?
- Je te dirais pas !
- Donc je le connais ! C'est qui ?
- Je te dirais rien force pas !
- Peu importeIl s'est tourné vers moi
- J'suis désolé !
- T'y est pour rien ...Il s'est tourné vers elle
- T'a faillit la tuer tu t'en rend compte ?
- Je voulais pas ...
- Ah ! Et tu compter faire quoi ? C'était quoi ton plan ?
- Je sais pas ... lui faire comprendre que t'était à moi .
- Que j'étais à toi ? Mais t'es une grande malade toi ! T'a pas compris j'ai jamais été à toi ! Jamais ! T'sais je te porte même pas un quart de l'amour que je lui porte ! Tu sais pas où t'a mis les pieds ! Profite des beaux jours avant de partir au placard petite pute ! Maintenant tu récupères toutes t'es affaires et tu te tire !
- Julien... j'ai nulle part où aller .....
- J'en ai rien à foutre ! Tu peux crevé sous un pont je m'en branle ok ?Eloïse n'a même pas récupéré ses affaires elle est parti.
J'étais en pleurs, tétanisée par la scène auquel je venais d'assister, mes mains trembler, j'avais du mal à respirer. Julien s'est approché de moi et m'a prit dans ses bras
VOUS LISEZ
Rival love
FanfictionVanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau client. Jusqu'a presant elle mener une vie qui lui convennais : elle cumule ses études et un travail peu...