Après 10mins Julien m'a proposé de me présenter ses amis au carré VIP. Je l'ai suivi quand nous sommes arrivés j'ai salué tout le monde, j'ai fait la bise à tout le monde, trois bises oui on est généreux dans le sud, mais c'est long si il y a du monde. Je faisais la bise au dernier quand j'ai sentis une main ce poser sur mes fesses, je me suis retourné et je suis tomber dénue quand j'ai vu qui c'était....
- Maxence ?
- Vanessa !Julien nous regarder d'un air confus puis il a demandé :
- Vous vous connaissez ?
- Ouais de ton anniversaire ! Dit Maxence...
- Ouais c'est ça ....
- Hein ? Mais t'étais pas là le soir de mon anniversaire t'étais à paris pour l'inauguration de la nouvelle pâtisserie de ton frère ?Julien a tourné la tête vers moi mais j'ai fuis son regard
- Ouais .... C'est vrai mais je l'ai appelé pour prendre rdv et on a pris un café en terrasse .
- Rahhh ouais tu te met bien toi tu boits des cafés en terrasse avec une frappe pareil, moi je dis pas non. Dit Biggy un amis de Julien .Biggy avais pas l'air méchant mais il n'avais pas l'air très fin ...
- Ah ouais ! Parce que là je comprenais pas.
- Vanessa tu veux boire un truc ?
- Max elle s'appelle Juliette !
- Oh ok ! Tu veux un truc du coup ?
- Non c'est bon .
- T'es sûr ? Prend c'est pour moi . Dit Julien
- Non mais j'ai pas soif .
- Ok comme tu veux .Max et lui son aller chercher à boire pour tout le monde .
Après un moment nous sommes partis de la boîte. Julien conduisait moi je suis rester silencieuse une bonne partis de la soirée.
- Ça va t'a pas dis un mot de la soirée ?
- Oui t'inquiète pas je suis simplement fatigué...
- Ah merde !
- Pourquoi ?
- Parce que je voulais que tu m'explique .J'ai regardé Julien d'un air paniqué et j'ai répondu fébrilement :
- Que je t'explique quoi ?
- Arrête tu sais très bien ...J'étais dans tout mes états je ne savais plus ou me mettre
- Julien je sais pas ce qu'il t'a raconté mais c'est un mal attendu ... Je te jure je savais pas !
- Hein ? Je voulais que tu m'explique ce changement de carrière si soudain . Pourquoi tu parlais de quoi ? C'est quoi l'histoire ?
- Ah ça ! Non c'est jusque j'ai reçu ma bourse et elle couvre ma spécialisation c'est juste ça . J'ai plus besoin de ça pour financer mes études !
- C'est incrrr !J'ai rigolé
- Tu pensais que je parlais de quoi ?
- Oh rien laisse tomber !Julien m'a regardé d'un air peu convaincu.
On a rouler jusqu'à arriver devant un grand portail noir, Julien a attrapé le bip dans la boîte à gant et l'a ouvert laissant dévoiler une grande bâtisse moderne .
VOUS LISEZ
Rival love
FanfictionVanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau client. Jusqu'a presant elle mener une vie qui lui convennais : elle cumule ses études et un travail peu...