Quand je me suis réveillé un médecin est rentré dans ma chambre les garçons se sont tout les trois lever.
- Alors qu'est-ce qu'elle a ? Disent tout les trois
- Madame Bram, a une malformation cardiaque depuis la naissance ce qui entraîne un essoufflement du cœur, or là il semblerait que un élément inconnu pour le moment ai aggravé l'état du cœur de ma patiente . Madame Bram cela signifie que nous devons vous poser un pacemaker .
- Cela devais arriver un jour ou l'autre ...
- Et... si vous ne l'opérer pas qu'est-ce qui va se passait ? demanda Biggy sur la réserve ...
- Hum hum ... Le cœur de madame bram lâchera, si on ne l'opère pas d'ici deux jours madame bram décédera...Julien m'a regarder d'un air inquiet
- Juliette dit moi que tu vas faire cette opération...
- Je vais la faireJulien s'est tourné vers le docteur
- C'est une intervention dangereuse ?
- C'est une lourde opération, elle comporte des risques mais on maîtrise parfaitement ce genre d'interventions.Pour la première fois j'ai eu l'impression de compter pour Julien . J'ai pris sa main dans la mienne .
- Julien j'suis costaud !
- Je sais ...
- Eh ça se passera bien !
- Tu as raison ! Ça va bien se passer !
- Bien sur quelle a raison tu devrais savoir qu'elle a toujours raison ! Dit Néné
- On serras là à ton retour ma gâté ! Dit Biggy
- On va pas tarder à la descendre au bloc ...Julien s'est accroupi à côté de moi
- J'suis désolé pour tous ce que je t'ai fait endurer ses derniers temps.... Je sais que je te l'ai jamais montré mais je tiens à toi ...
- Julien je te promet que tu auras tout le temps de t'excuser après être sorti du bloc.Il s'est lever à déposer ses mains dans mon coup et à déposer un baisser sur le haut de mon crâne
- Je t'aime mon ange !
Il a enlevé les mains de ma nuque, j'ai rattrapé son visage et l'ai embrassé
- Moi aussi Je t'aime ...
Des infirmières sont rentré elle on débranché les machine autour de moi, elle m'on conduit au bloc . Les infirmiers m'on donner des habits jetable, une charlotte, je me suis allongé sur la table . Une infirmière s'est placer au dessus de moi « je vais placer ce masque sur votre visage vous aller compter jusqu'à dix »
- Un !
- Deux .
- Trois ...
- Quatr...En totalité l'opération à durée un peu plus de dix heures . Quand je me suis réveillé j'étais dans une pièce blanche un infirmier s'est approché « Bonjour . Comment vous appelez ? »
- Humm ... je m'appelle... Ju'.... Juliette Bram
- C'est parfait ! Vous allez rester ici encore quelques heures après on vous remontera en chambre .
- Hummm Julien est toujours là ?
- Je sais pas je vais aller me renseigner !
- Merci ! Excusez moi est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau ?
- Je vais voir je vous ramène ça de suite !Il est revenu peu de temps après .
- Tenez votre verre d'eau !
- Merci !
- Il semblerais que vous ayait un sacré comité d'accueil, ma collègue m'a dit que trois hommes vous attendent avec impatience !L'infirmier est sorti, j'ai dormis jusqu'à ce que l'on me remonte en chambre. Quand je suis arrivé en chambre les gars été partis il ne rester que Julien, il étais assis sur le fauteuil de la chambre. Il y avait également de nombreux bouquets de fleurs, il y avait même une peluche .
- Eh coucou toi !
- Ça va ?
- C'est à toi qui faut demander ?
- Pour quelqu'un qui a faillit y passer ça va !
- Pffouuuu tu m'a fait vraiment peur tu sais .
- C'est une mauvaise choses ?
- Beh ouiii ???
- Ah bon ? Pourtant j'ai quelques vague souvenir du départ de cette chambre .
- J'avais jamais réfléchi que je pourrais te perdre, pour de vrai...
- La question est est-ce que tu m'a dit ça parce que tu pensais que j'allais clamser ou si c'était vraiment sincère...
- Tu te pose réellement la question ?
- Je sais pas ...
- Juliette j'ai failli te perdre, bien sûr que c'était sincère ! J'sais que j'ai tendance à être impulsif et que j'ai du mal a dire quand ça va pas mais si y'a un truc que je suis sur c'est que mes mots d'hier débordé de sincérité.
- Tu sais j'ai subit un lourde opération cela a un peu altéré ma mémoire tu peux me rappeler tes propos ?
- Ha ha Humm si je me souviens bien c'est quelque chose du style « je t'aime mon ange » ou « je suis fou de vous Madame Bram »
- Pfff ha ha ! Aller viens làJ'ai tirée le bras de Julien, je lui ai fait une place dans le lit, il s'est installé à côté de moi
- Tu as vu toutes ses bouquets de fleurs ! Elles viennent de qui ?
- Alors : Néné, Biggy pour le bleu et blanc celui la c'est ta boss et tes collègues, le rose c'est Assya...
- Assya est venue ?
- Ouais elle était pas bien ... Après l'autre au fond c'est Charlène et Manon et Le gros bouquet de rose c'est moi- L'énorme tout au fond c'est toi ?
- Ouais !
- Des roses rouges ? Tu sais ce que ça signifie ?
- Oui... T'sais ses 24h derrière heures ont été vraiment éprouvantes et ça m'a fait réalisé que la vie est trop courte pour essayer de te rendre jalouse avec une autre meuf ... Même si je dois avouer que te voir jalouse ne me déplais pas
...
- Alors tu voulais me rendre jalouse ?
- C'est possible...
- Ça te dérange pas de jouer avec les sentiments d'Eloïse ?
- Pff de toute façon cette meuf c'est une salope !
- Et alors ?
- Beh on s'en fout d'elle !
- Ah ok ... donc si j'ai bien comprit un jour moi aussi j'aurai le titre de salope ? Fin non même de pute !
- Juliette tu me fais quoi là ?
- Beh non je sais pas je me renseigne histoire que je sache à quoi m'attendre !
- Tu te fout de ma gueule là ? Tu m'a fait une scène parce que soit disant je te manqué et là que tu m'a à tout toute seule tu me péte une crises par rapport à Eloïse, je comprend pas tu veux quoi ?
- Beh non genre y'a rien qui te choque, genre tu joue avec une meuf t'en a rien a foutre ?
- T'sais quoi j'me casse ! Va te faire foutre !
- Ouais c'est ça vaut mieux que tu parte ...Quand Julien est parti je m'en voulais je sais pas pourquoi je lui avait parler d'Eloïse. Les mots que je lui avait dit la veille je l'ai pensé, je l'aimais mais j'étais complètement tétanisée à l'idée qu'il joue avec moi ...
Je suis sortis de l'hôpital une semaine après Julien n'était pas revenue me voir les garçons était passé quelques fois, Louis était passé tout les jours, il me tenais compagnie. Il m'a même ramené chez moi le jour de ma sorti . J'étais en arrêt maladie pour une durée d'un mois, cela aller être très long !
VOUS LISEZ
Rival love
FanfictionVanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau client. Jusqu'a presant elle mener une vie qui lui convennais : elle cumule ses études et un travail peu...