Quand j'ai ouvert les yeux j'ai regardé mon réveil il était 11h30 malgré le peu d'heure de sommeil j'avais super bien dormis au côté de Julien . D'ailleurs où il était ? J'étais seule dans le lit . Je me suis levé, en me levant j'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapé a la commode. J'avais la même gueule de bois que après une bonne cuite. Je suis aller dans le cuisine, j'ai trouvé un petit mot sur la table avec inscrit :
« Je suis partis au taf désolé...
Merci pour cette nuit 🤍
On se revoit vite beauté
À bientôt
Julien*
* Ton client préféré »En voyant son petit mot je ne put m'empêcher de sourire à côté du mot il y avais un sachet. J'ai ouvert le sachet il y avait des croissants et des pains au chocolats. Au moment même moment la porte d'entrée s'est ouverte, Assya est apparu dans la pièce à vivre.
- Assya ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'était pas à Biarritz ?
- Si mais hier l'hôpital m'a appelé, j'ai pris le train ce matin, j'ai fait le plus vite que je pouvais. Ça va ? Tu vas bien ? J'étais morte d'inquiétude !
- Ça va ... J'ai une légère commotion cérébrale .
- Une commotion cérébrale !! Oh mon dieux c'est super grave ça non ?
- Non t'inquiète pas c'est pas très grave ! J'ai juste un mal de tête comme après une bonne gueule de bois mais rien de plus. Fin si je me rappelle plus de la journée avant l'accident...
- Meuf j'ai eu tellement peur pour toi ! Viens dans mes bras !Assya m'a pris dans ses bras elle avait encore les larmes au yeux .
- Je vais prendre soin de toi !
J'ai sourit. Assya a tourné la tête et a vue le mot sur la table, elle m'a regardé avec un air malicieux.
- Je vois que t'avais d'autres occupations pendant mon absence.
- T'es bête. Il s'est rien passé ! C'est lui que j'ai percuté pendant l'accident.... Il est resté avec moi a l'hôpital. Il m'a gentiment raccompagné et je lui ai proposé de rester dormir. Voilà voilà tu sais tout !
- Vous avez pas couché ensemble ?
- Non même pas. Dis-je d'un air amusé.
- Ohhh vous êtes pas drôle !
- Assya c'est mon client je te rappelle !
- Eh alors ? C'est pas comme si vous ne l'aviez jamais fait
- Déjà que je l'ai ramené chez moi j'allais pas couché avec lui en sortant de l'hôpital.
- Ouais c'est vrai ! Il aurais pensé que t'es piqué ! T'es piqué ?
- NON !
- Hummm regarde moi . T'es piqué !
- Assya .... T'es chiante !
- Ok regarde moi dans les yeux et dis moi qu'il t'a pas fait de l'effet.
- De l'effet oui piqué non ! Dis-je en partant de la pièce
- Ouais Ouais !Assya avais t'elle raison, j'étais piqué ?
Mais non je pouvais pas être piqué alors que je l'avais vu seulement deux fois. Et puis c'est mon client !
J'allais pas avoir une liaison avec un client ! Même si je pense que vu mon métier ça n'aurais choqué personne, moi ça me dérangeais ...
VOUS LISEZ
Rival love
FanfictionVanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau client. Jusqu'a presant elle mener une vie qui lui convennais : elle cumule ses études et un travail peu...