Un peu plus tard dans la soirée Julien m'a rejoint à l'appartement. Sauf que quand il est arrivé Assya était en train de vomir, son foie ne supporter pas les litres d'alcools qu'elle avait ingéré .
- Attends, euhhh attend moi dans le salon Assya vomi ....
- Ah merde ... tu veux que je t'aide ?
- Non t'inquiète pose toi sur le canap met ce que tu veux et je te rejoint dès que j'ai terminé avec elle .
- Ok pas de problème !Après une trentaine de minutes j'ai rejoint Julien ça y est c'est bon elle est allé se coucher.
- Ça allais un peu mieux ?
- Je crois...t'façon elle sait qu'elle ne tiens pas l'alcool elle a qu'à faire attention à pas être bruncha
- C'est moi ou t'es énervé, C'est à cause de tout à l'heure ? Parce que si c'est ça Juliette je rigolais, vraiment !
- Mais non c'est pas ça , c'est Assya elle me gave, depuis qu'elle s'est remis avec Enzo elle est ingérable.
- C'est qui Enzo ?
- C'est son ex c'est un vrai connard !
- Putain les meufs vous détestent toutes les ex de vos potes !
- Non mais Julien c'est un connard, quand il a appris que je me prostitué il a prit rdv avec moi, alors qu'il sortais avec Assya !
- Le fils de pute ! T'a couché avec ?
- Mais bien sûr que non tu me prend pour qui !
- Et Assya elle le sait ?
- Ouais je lui ai avoué quand elle s'est remis avec, c'était le jour de ton anniversaire donc en avril, on est fin août, elle est toujours avec ...
- Juliette tu peux pas veiller sur tout le monde, si elle veux se remettre avec tu peux rien faire
- Je sais mais elle vas souffrir ...
- Tu peux rien y faire, elle est grande c'est son choix .
- Je sais ça me rend dingue !
- Je comprend !
- Il est quelle heure ?
- Euh..... il regarda son téléphone. il est 1h30 !
- Assya doit s'être endormi, on va dans ma chambre ? Dis-je en lui tendant la main, Julien l'a prise et m'a suivit dans la chambre.Quand nous avons atteint la chambre je me suis tourné vers Julien j'ai commencé à l'embrasser, il a passer ses mains sous mon tee-shirts, caressant mon corps, puis il a soulevé mon bassin mes jambes ont entouré son buste tant disque que mes bras on enlacer son cou puis elles ont poursuivi leur route sous son tee-shirts jusqu'à l'enlever entièrement, Julien a fait de même avec mon haut le laissant a moitié nue avant de me déposer sur le lit.
- T'as des capotes ?
- Pas besoin, mais t'inquiète j'ai bien compris que le bébé c'était pas tout de suite dit t'il d'un air amusé.J'ai sourit, tout en commencent à enlever ma jupe
- T'inquiète pas pour ça je vais m'en occuper.
- Ohhh, très bien monsieur est entreprenant ce soir, hummm ça me plaît.
- Mais attend t'a encore rien vue poupée !J'étais allongé sur le lit , il s'est approché de moi et à déposer de nombreux baisser avant de descendre dans mon cou, sur mes seins tout en m'enlevant ma culotte puis sa bouche a dérivé sur tout mon corps jusqu'à atteindre mon sexe, Il y a insérer un doigt puis un autre puis en bonus il est venu y faire des vas et viens avec ça langue. Julien était entre mes cuisses cette action m'a procuré tellement de plaisir, que des gémissements ont jailli de ma bouche, puis Julien a commencé à alterner entre sa langue et ses doigts, mon corps avait du mal à rester en place, mes jambes bouger dans tout les sens. Mes mains se sont logés dans les longs cheveux de Julien. Mon Poul s'est accélérer les halètements ne cessent de s'intensifier. Quelques minutes s'en sont suivi de plaisir intense, jusqu'à ce que je jouisse, Julien a stopper tout activité et s'est allongé à côté de moi et dépose un doux baisser dans mes cheveux.
- Woaw c'était..... incroyable ! Dis-je avec une voix encore saccadée
- Je n'ai fait que te rendre là pareille .
- Beh woaw je dois être un sacré bon coup alors ! dis-je rigolant
- C'était avec plaisir ! Quand tu veux je te refais ma spéciale !
- T'a spéciale pffff ! Dis-je en rigolant,Je me suis glisser sous les draps au près de Julien, il m'a enlacé dans ces bras et nous nous sommes endormis comme ça !
~
Le lendemain matin je me suis réveillé vers 10h30 Julien dormais encore à point fermés, je me suis levé discrètement puis je suis aller dans le salon, j'ai checker la chambre d'Assya, elle aussi dormait toujours. Je me suis servit un bol de céréales je suis aller sur le balcon, j'ai traîner sur internet quand j'ai reçu un appel de Sfera , j'ai répondu immédiatement j'étais tellement exciter à l'idée de lui parler !
Sfera autrement dit Giovanni étions des amis de longue date. Giovanni est italien, il est née la bas, il est arrivé en France à l'âge de 11 ans, nous étions dans la même classe avec lui et Assya . Assya et lui était amis dans le passé mais il ont connu quelques différents, maintenant ils se parlent toujours mais ils se sont éloignés. Gio et moi avions toujours était très proche, nos camarades pensaient même que nous sortions ensemble, mais entre lui et moi il n'y à jamais rien eu et il n'y auras jamais rien c'est comme mon grand frère . Il a toujours été là pour moi malgré la distance, l'année du bac il est retourné en Italie . Comme Julien lui aussi travailler dans le milieu de la musique, c'était un pilier du rap en Italie. Je me suis empressé de répondre
- Allo !
- Ça va mocheté ?
- Super ! Et toi ?
- Ça va ! Quoi de neuf la naine ?
- MDR la naine alors que je fais ta taille ! Beh écoute j'ai était prise dans ma spécialisation, j'ai enfin eu les bourses, j'ai arrêté mon activité d'escorte, Assya revoie le Enzo alors c'est un peu tendu, mes parents divorces, ah oui et j'ai rencontré quelqu'un.
- Putain ça en fait des choses: Mais un jour tu songe pas à arrêter les études, parce que ça fait quoi ? 7ans ? Que je suis revenue ici t'es toujours dans les études .... Â 24 presque 25 faudrais peut-être commencer à travailler non ? Dit Giovanni en rigolant . Meuf j'suis vraiment content que t'est put arrêter le tapin, j'suis soulagée ce cauchemar est enfin dernière toi ! Pour Assya c'est un cas désespéré.
- Ouais là c'est clair je baisse les bras
- Attends j'ai bien entendu t'a trouver un mec ? Avec ta tête ? C'est invraisemblable!
- Ah ah très drôle ! Et toi avec t'es cheveux rouge tu crois que tu vas arriver à pécho ?
- Okkk j'avoue en ce moment c'est un peu creux tu marque un point ! Mais toi du coup ton mec ?
- Alors de un c'est pas mon mec et de deux tu veux pas qu'on en parle à un autre moment parce que il est dans ma chambre .
- Ah oui donc tu part pas de temps ! Ça a dû être bien caliente hier soir ! Dit gio d'un air amuséJe n'ai rien répondu j'ai simplement sourit ...
- Hummm j'en connais une qui avais du mal à marcher ce matin
- Pfff n'importe quoi ! Regarde, je me porte à merveille. Je me suis levé et fait quelques pas. Brefff, tu viens quand me voir ?
- Ouais c'est ça bref ! J'arrive bientôt, dans deux semaines !
- Mais trou duc je reprends les cours dans deux semaines !
- Ah merde c'est vrai !
- Beh ouais on est pas tous chômeur!
- Sinon j'avance mon billet d'une semaine comme ça on passera un peu de temps ensemble avant que tu reprennes !
- Ouais si tu veux en plus Assya serras pas là elle part en vacances avec Enzo tu squatteras ma chambre !
- Ok beh ok fait comme ça ! Je te laisse faut que j'aille au stud on se rappelle plus tard !
- Ok bisous !Quand j'ai raccroché j'ai entendu un raclement de gorge au fond de la pièce. Je me suis tourné Julien était dans le fond de la pièce.
- Salut toi ! Bien dormis ?
- Salut beauté ! Ah j'ai passer une nuit incrrr !
C'était qui au téléphone ?
- T'es un p'tit curieux toi !
- Non je me renseigne c'est tout, savoir si j'ai de la concu ...
- Pfff n'importe quoi ! C'était Giovanni ! C'est un très bon ami à moi .
- Je l'ai déjà vu ?
- J'en doute il vit en Italie .
- Ah ouais madame a des contacts en Italie !
- il était dans même classe qu'assya et moi au collège.
- Qui ça ? Dit Assya en entrant dans la pièce .
- Giovanni !
- Ah .... Ouais ..... Et qu'est-ce que Julien fait ici ? ....________________________
Assya avait l'air déranger par la présence de Julien pourquoi ?
Comment Julien aller réagir face à Giovanni ?
Que c'était-il passer entre Giovanni et Assya ?La suite dans le prochain chapitre !!!
VOUS LISEZ
Rival love
FanfictionVanessa une jeune femme qui met tout en oeuvre afin de s'assurer un avenir confortable va voir sa vie basculer suite a la rencontre d'un nouveau client. Jusqu'a presant elle mener une vie qui lui convennais : elle cumule ses études et un travail peu...