\Chapitre 6/

282 34 54
                                    

Pdv- Chuuya

Quelques jours plus tard-

Après plusieurs jours d'entraînement intensif, le jour de l'évaluation vint enfin pointer le bout de son nez. Comme nous l'avez si gentiment expliquer notre "coach" aujourd'hui, moi et les autres tributs passons notre évaluation qui permettra d'impressionner les sponsors. Sponsors qui ont un peu notre vie entre leur mains, car les sponsors peuvent nous offrir des cadeaux pendant qu'on sera dans l'arène. Cadeaux qui nous permettrait de survivre un peu plus longtemps.

 Je passe dernier juste après Dazai. J'étais un peu paniqué, je savais certes ce que j'allais faire mais je pouvais pas m'empêcher de me dire que si j'échoue. Je crèverais dès le premier jour !! 

Tachiara et le reste de la petite bande qu'on a formé pendant l'entraînement étaient déjà tous passé et il ne restait que le duo du district 11 et moi et mon...binôme. Les deux du 11 n'étaient pas vraiment inquiets de ce qui allait arriver dans l'arène, Dazai lui écoutait de la musique classique et semblait somnoler. Je me demande bien comment il a fait pour se procurer ces écouteurs et ce MP3. Mais bon, je ne lui demande pas sinon je sais bien qu'il m'enverra balader comme il aime tant le faire. J'écoutais donc les deux adolescents à côté de moi.

?- J'espère que Hanako n'accouchera pas avant notre retour ! J'ai envie de voir son petit...

?- Oui, j'espère aussi qu'il n'y aurait pas de problèmes avec les rizières comme l'année dernière ! 

En les écoutants, j'avais presque l'impression que tout était normal et que j'étais juste dans la cour de récré en train d'écouter une simple conversation d'étudiants. 

Je pousse un long soupir alors que j'appuyais ma tête contre le mur en essayant de penser à ma maison, à mes week-end que je passais à écrire des poèmes... 

Un long quart d'heure s'écoula avant que finalement, on appelle Dazai qui partit avec un sourire froid et malicieux. Quel mauvais coup cet idiot prépare-t'il encore ? Je ne sais pas ce que Dazai a fait mais il est allé plus vite que tout les candidats passés avant nous car au bout de cinq minutes, une femme ouvrit la porte et me dit avec un petit sourire.

- Nakahara Chuuya, c'est à vous.  Suivez moi, je vous pris.

Je me lève et la suivit jusqu'à une salle grande et vide. Toutes les personnes importantes et haut placé dans les Hunger Games étaient dans une salle en hauteur. Je lève les yeux vers eux, il mange et discute mais ne me regarde pas pour un sous. Mais quel bande de...

RAAAAH ! Ils me font rager ! Ils me condamnent à une mort quasi certaine et en plus ils m'ignorent ! Non mais je rêve !

Je pars me servir dans le présentoir des pistolets le charge et tire cinq fois en plein centre de la cible. Je les regarde mais eux... Il ne montre toujours pas une once d'attention sur moi. Ok, j'en ai ma claque !

Je m'approche un peu d'eux et me met à crier. 

C- Et vous là ! 

Certain me regardent.

C- Ouais c'est à vous que je parle bande de tête d'abruti finit à la pisse !  Est-ce que jetez un seul regard vers moi, fera mal à vos petits cul de bourges ?! Pendant que vous vous la coulez douce en bouffant comme des porcs, y à vingt-quatre jeune comme moi qui s'entraînent comme des chiens pour espérer survivre dans une véritable jungle de violence !

J'arme de nouveau mon pistolet et tire dans une pomme que tient un juge.

C- Cette peur que vous venez de ressentir très cher... C'est celle que chaque tributs ressent ici et dans l'arène ! 

Une flèche dans le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant